AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:09
Re bienvenue Mary ann =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:13
Merci Anna <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:57
Rebienvenue  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:59
Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ARTHUR WAYNE - the sword in the darkness.
» the roses of darkness ♛ elizabeth & marie
» Beauty is power and your smile its sword. | Ft. Anne S.
» THEODORE WOLMAR ♦ a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.
» Arthur ☽ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: