AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:33
Nicholas Smith




" Plus douce est la folie quand on en a conscience d'elle. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Nicholas Smith
AGE ♦ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 26 décembre 1523
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié et sans enfants
MÉTIER ♦ Baron de Burrington
GROUPE ♦ La Noblesse
CRÉDITS ♦ Notre bien aimé Marie Jeanne *pan*

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Sammix
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Dans le néant intergalactique
TON AVATAR ♦ Sébastian Stan
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Euh, c'est un PV, c'est ce que cela veut dire qu'il est fictif ou historique, telle est la question, à vous de voir *pan*
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui, évidemment, je suis novice dans les forums rpg *pan*



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦
La religion ? Qu'est ce que c'est que cette chose là ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler franchement. Ah, mais si, je comprends mieux, vous voulez que je vous dise catholique ou protestant, c'est ça ? Si je vous dis que je ne suis ni l'un, ni l'autre vous me croyez ? Evidemment que non, c'était une certitude. Disons que la version officielle fait de moi un catholique. Et oui, notre nouvelle reine est de cette confession, alors je suis la tendance, je préserve mon image, je n'ai pas envie de finir en prison pour hérésie.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
Attendez, la nouvelle reine vous dites ? Donc, vous ne parlez pas de Jane Grey, cela se saurait, mais donc de Mary Tudor. Et bien écoutez moi, ce que je penses de la nouvelle reine, je le garde pour moi. Du moins, dans la version officielle ce ne sera jamais ainsi. Je ne vais pas dire à ma reine qu'elle m'indiffère profondément, jamais de la vie. Au contraire, je lui dirais que mon allégeance va envers sa petite personne dans un ton bien pompeux et honorifique. Elle a le soutien d'une majorité du peuple, mais elle ne possède pas vraiment le mien, mais elle ne me dérange pas non plus.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
Que ce soit Jane Grey ou Mary Tudor, pour moi, c'est la même chose, je dois bien vous l'avouer. Cette gamine n'a pas eu de chance, elle a du régner pendant une dizaine de jour avant de se faire détrôner. Que voulez-vous que j'y fasse ? A mon niveau je n'y peux rien. Je ne la déteste pas, je ne l'aime pas non plus, son sort m'indiffère totalement, c'est plus fort que moi, mais c'est ainsi. Ma femme ne dirait peut être pas la même chose mais qui se soucis de l'avis de madame Smith après tout ?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦
Tant que je peux vivre comme je l'entends, je ne ferrais rien de spécial. Mais si jamais ma foi ou ma cause sont remise en cause, je mènerais mon cheval de bataille pour faire éclater la vérité. Je suis un bon croyant, ne vous en déplaise. Suis-je prêt à tuer pour que je puisse vivre ma vie tranquillement ? Non, je ne suis pas dans ce genre là. Mais si vous vivez à mes côtés, il faudra surtout me supporter, et vous serez agrée si vous y parvenez !





Dernière édition par Nicholas Smith le Jeu 14 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:33
L'histoire du chapelier à moitié fou


Oui, je trouve que ce titre va bien à mon histoire même si je suis en avance sur mon temps. Mais la réalité est tout autre bien évidemment. Enfin, ce n'est même pas important. Nous sommes donc en 1523, le lendemain de Noël, plus précisément quand je décide de pointer le bout de mon museau. Pourtant, je n'aurais pas du venir au monde puisque ma mère était stérile. Mon père serait-il marabout ? Malheureusement non, mais il avait fallu d'une fois pour que leur vie bascule complètement. D'ailleurs, je le sentais, mon père m'aimait tellement qu'il aurait souhaité que je ne vois jamais le jour mais j'étais bien là ! J'ai cru comprendre qu'il aurait souhaité me jeter dans la Tamise alors que j'étais là depuis quelques jours seulement, une belle preuve d'amour en somme. J'ai donc grandi avec une mère aimante, un père méprisable, mais je ne pouvais pas faire grand chose à son encontre. C'est sans doute toute cette disparité qui a fait de moi, quelqu'un d'unique en son genre. Je ne laisse personne indifférent, tout le monde a un avis sur moi, positif ou négatif. Mais avant de parler de cela, je vais vous parler un peu de mes parents, c'est important de connaître les parents d'un jeune homme comme moi. Mon père et ma mère semblaient s'entendre très bien avant mon arrivée. Ma mère était plutôt mignonne et grâce à son physique, elle avait atteint le rang de baronne. Mon père était donc le baron en l'épousant, un titre pompeux, qui ne sert à rien mais qui vous donne une bonne image auprès des autres. Mais une fois que je fus arrivé, tout ne semblait pas être aussi rose, mon père me détestait cordialement. Peut être se doutait-il que je ne sois pas son fils ? Ma mère était peut être infidèle, je ne savais pas, en tout cas, je n'étais pas le bienvenue dans sa famille, malheureusement pour moi. Il me le fit comprendre tout au long de notre vie en commun. Si au départ je ne comprenais pas, le temps me fit comprendre que mon père était sans doute le plus idiot de la bande. Ma mère ne semblait plus lui convenir, alors il batifolait ailleurs, comme si mettre au monde un enfant l'avait rendu horrible à ces yeux. Mais peut être qu'il avait vu ces entrailles de trop près et que cela ne lui plaisait nullement, je ne saurais jamais de toute façon. Heureusement, mes parents avaient de l'argent alors je ne manquais de rien, si ce n'était qu'un peu d'amour de la part de mon père. Même si je n'étais pas très grand, ni très musclé, je mangeais largement à ma faim. Cependant, peu de temps après mes dix ans, ma mère mourut de la suette. Par chance, je ne contractais pas la maladie, mais mon père non plus. Je me retrouvais donc agé de 10 ans, sans la protection de ma mère. Mon père s'en donna alors à coeur joie avec moi. Il connaissait mes peurs et usa de cela pour me rendre plus ou moins fou, m'enfermant parfois des jours dans le noir d'une pièce sans fenêtre chez nous, me donnant à manger et à boire une fois par jour seulement. Mais cela ne durait qu'un ou deux jours parce que j'avais selon lui fait un dessin provenant du diable. Oui, j'aimais beaucoup dessiner, tout ce que je voyais, des choses que je pouvais m'imaginer aussi. Mon fusain et ma feuille de papier étaient mes meilleurs amis. Puis mon père décida alors de m'enfermer définitivement dans ma chambre. Il avait fortement barré la fenêtre pour que je ne puisse m'échapper. Il me donnait à boire et à manger une fois par jour. J'ai du lutter contre ma peur de l'enfermement, puis un jour il ouvrit la porte sans me donner à manger. Je n'osais pas sortir de peur qu'il ne me fasse quelques choses de mauvais. Puis j'arrivais dans le salon, il s'était pendu au lustre avec une corde, la chaise le tenant en équilibre étant par terre. Je le vis agonisé dans ces derniers instants, ne faisant rien pour le sauver, à croire que cette vision m'enchantait presque.

Je devenais ainsi le seul héritier, et devint baron de Burrington alors que je n'avais qu'une quinzaine d'année. J'aimais les grands espaces, alors je visitais un peu la campagne environnante de Londres et c'est là que j'ai rencontré ma femme qui était une pauvre paysanne. Je décidais de l'épouser quelques mois après alors que j'étais à peine majeur, mais cela ne me faisait rien, j'étais baron, j'étais mon propre patron. On me disait fou, et oui à quelques parts je l'étais à avoir été enfermé durant des mois dans ma chambre. Il m'arrivait d'avoir des crises de colère, sans grande conséquence avant de redevenir un être amusant, car oui, j'aimais être un fanfaron, le clown de la galerie. Lors de nombreuses soirées, j'amusais les gens par mes conversations à côté de la plaque, ou par mes tours de passe passe que j'avais appris dans le noir d'une chambre d'enfant. On me prit alors pour un sorcier, mais lorsque j'ai eu expliqué mes tours à mes accusateurs, ceux-ci étaient étonnés et encore plus amusés du subterfuge. Je m'amusais bien avec les gens que je ne connaissais pas bien ou que je croisais seulement lors de soirées. Avec ma femme et mes serviteurs, je m'amusais d'une autre façon, mais ils avaient trop peur de moi pour oser dire du mal du baron. Personne à part eux, ne sait qu'il m'arrive de faire des crises de colère, et j'espère bien que cela durera, je n'ai pas envie de passer pour un véritable fou auprès de la cours. J'ai un certains standing à respecter voyez-vous ? Le roi est mort, vive la reine ! La reine se fait renverser, vive la nouvelle reine ! Je n'ai nullement envie de changer de train de vie, je m'amuse trop ainsi, surtout avec ce cher Robert bien plus amusant que mon très cher cousin Foster. Mais le jeu est encore plus amusant quand je provoque la mère Brandon. Il me reste encore une des filles Grey pour l'amuser. Bref, cette petite vie aisée me plait grandement, je ne changerais pour rien au monde.




Dernière édition par Nicholas Smith le Jeu 14 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:39
Biiiiiienvenue Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  1345126580 Le premier membre, ça fait trop plaisir Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  3535831904
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  3792694252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:40
SAMMIX Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  1345126580

Bienvenue ici, comme on savait que tu craquerais pour Nicholas haaaaaaaaaaan Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  1366640713 Bref >.< Bon courage pour ce nouveau personnage, et comme je suis contente de te retrouver ici Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  4170629200 J'espère que tu te plairas ici, pi tu peux venir nous harceler et nous faire du chantage puisque tu sais où nous trouver Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  4060891147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:43
Bienvenue sur TTB Nicholas ! cheers Premier membre d'une longue série, tu inaugures le fofo. Smile Bon courage pour ta fiche ! Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:45
Merci à vous !
Quel accueil !
Ouais, premier membre, c'est ça d'avoir la classe ! Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  590731295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:32
Bienvenue parmi nous Nicholas ! Très bon choix de perso Wink
je te souhaite bonne chance pour ta fichounette Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:32
Merci Kathy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:16
Si tu veux être parrainé Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  3792694252 * foutage de gueule sérieux * Arrow
Je serais ta marraine, n'hésites pas à venir me voir en cas de soucis Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  4060891147
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:19
Arf, il veut nous donner du boulot ce vilain Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  3515439300
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:28
A votre guise Marie surtout Wink
Ce sera un véritable plaisir d'être parrainé par une femme aussi exquise !
Mêlez vous de ce qui vous regarde chère Elizabeth, vous êtes si jeune, vous ne pouvez pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:34
J'aspire à ne point trop flatter votre égo. Malgré tout, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Monsieur Modeste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:43
Merci à vous belle demoiselle au regard si exquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:06
Quel sacré personnage ! Je n'ai rien à dire, tu sembles avoir cerner ce personnage original du forum. N'hésites pas à travers tes rps à rajouter ta patte ! Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  3224979720

Bienvenue parmi nous Nicholas ! Tu connais la maison, je t'invite à aller faire ta fiche de liens & de rps Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  2063618935 Tu peux aussi participer à notre défi, je t'y encourage vivement et venir amuser la galerie dans notre event. Tu connais, le chemin je suppose. Si besoin je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:25
Merci ma reine, euh marraine !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicholas Smith - People are strange...
» Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...
» ELIZABETH & NICHOLAS ♛ « Un peu de folie dans nos vies. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: