AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05
Jacob Simons




" J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jacob Simons
AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 6 Juillet
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire. Sa mère est morte en le mettant au monde, son père est mort il y a de cela quelques mois. Il est le cousin de Marianne Foster du côté de son père.
MÉTIER ♦ Forgeron
GROUPE ♦ Le peuple
CRÉDITS ♦ Popz

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ HEAVEN.SPIRIT
AGE ♦ 19 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ par marie jane su PRD
TON AVATAR ♦ Jonas Armstrong
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui très bonne idée =)



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, pas par choix, mais c'est la religion que mon père m'a imposée. Durant mon enfance j'ai entendu plusieurs fois mon père se plaindre que la religion protestante prenait une grande ampleur dans notre pays et je buvais ces paroles, oui c'était mon père, mon héros. Aujourd'hui j'ai un peu suivi ces traces, dans tous les domaines. Je ne vais pas me plaindre du faite que la Reine soit catholique, car je le suis, pour moi ces changements ne sont que bon, mais nous ne sommes jamais à l'abri de changer d'idée...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Ce que je pense de la nouvelle Reine? Et bien ma-fois je la trouve très bien et je la soutiens, elle est une très bonne souveraine, bien meilleur que notre Roi. Je sais très bien qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais peut importe je ne suis pas du genre à changer d'avis face à des villageois en colère. Après, je viens juste de revenir a Landscape, donc je jugerais plus efficacement notre nouvelle Reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Ah notre ancienne Reine? Celle qui s'est fait voler son trône? Que penser d'elle? Et bien je n'est pas eu l'occasion de la voir longtemps sur le trône, vu qu'elle n'y est resté que 9 malheureux jours, mais je suis sur d'une chose, elle ne méritait pas le titre de Reine, non les faibles ne méritent pas ce genre de titre, oui pour moi c'était un élément faible, car elle a réussi à se faire prendre la couronne, donc mon avis sur elle n'est pas très élogieux, j'ai aussi entendu parler d'elle comme une femme très bien, mais bon...

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Au niveau de ma foi je suis un eu perdu, je ne connais que celle que mon père m'a donné, d'ailleurs je suis loin d''être religieux, car je ne suis pas du tout la religion, même si je me dis catholique. Par contre, si un jour je décide de me battre pour une quelconque religion je n'agirais pas dans l'ombre, mais au grand jour, je ne suis pas du genre à avoir peu. Je serai plus le genre de personne a dirigé des hommes et les faire se révolté.





Dernière édition par Jacob Simons le Jeu 12 Juin - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05
Un peu plus sur moi

Mon caractère:

J'ai beaucoup de défauts, mais rassurez-vous, j'ai aussi beaucoup de qualités. On va commencer par les défauts, comme ça, c'est fait, je suis tranquille. Je suis têtu, quand j'ai une idée en tête et bien... Je ne l'ai pas ailleurs, d'ailleurs inutile de me faire changer d'avis, vous n'y arriverez pas. Je suis aussi en menteur, un très bon menteur, oui, je sais ce n'est pas bien, mais que voulez-vous ? Je ne suis pas du genre à me laisser faire, bien au contraire, je suis même un grand provocateur. Et mon dernier défaut, enfin gros défauts et que je suis jaloux, je n'ai pas eu tout ce don un gosse à besoin pour grandir, donc je m'attache très facilement et j'ai du mal a partagé. Et enfin mes qualités, je suis quelqu'un de courageux, peut être un peu trop, ce qui fait de moi une tête brulée. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, je suis très direct, même si cela doit faire mal à quelqu'un. Je suis très attentionné, quand j'aime une personne, je fais tout pour elle, pour lui rendre la vie plus belle. Je suis aussi protecteur, j'ai une âme de chef qui prend soin de ces hommes. Quand j'aime une personne, je peux la sauver au péril de ma vie. Je suis un bourreau de travail, il m'arrive de ne pas dormir pour finir mon travail, que je fais à la perfection. Et ensuite, je suis lunatique, mais j'aurais dû mettre cette partie dans mes défauts.

L'histoire de ma vie

J'aurais pu avoir une enfance normale, avec un père, une maman, des frères et sœurs pourquoi pas ? Mais bon, la vie ne m'a pas fait ce cadeau-là. Ma mère était assez jeune quand elle m'a eu, bien plus jeune que mon père, alors quand elle lui à annoncer qu'elle était enceinte, mon père en fut ravi, elle était la femme de sa vie, donc il la demanda tout de suite en mariage, bien que cette demande fût aussi pour éviter toute critique du fête qu'il est un enfant hors mariage.

Le jour de ma naissance, une bénédiction pour mes parents, mais aussi le pire jour de la vie de mon père. En effet, je voyais à peine le jour, que ma mère perdit la vie. Malgré sa tristesse, mon père décida de me garder et de m'élever comme il le pouvait. Heureusement, il reçut l'aide de sa sœur qui venait tout juste de se marier, j'ai alors grandi avec mon père, ma tante, mon oncle, que je ne porte pas dans mon cœur et ma cousine Marianne.

La vie se passe alors tranquillement, mon père est le forgeron de la ville et il travaille avec son meilleur ami, Hans John Bennet, qui a une fille de mon âge, enfin d'un an de plus, un an ce n'est rien, mais pour Constance, c'était beaucoup, d'ailleurs, elle me le disait souvent que c'était elle la plus grande. J'avais une vie heureuse, je n'avais pas beaucoup d'ami masculin, mais bon avec Constance et ma cousine Marianne, je jouais très bien. J'avais même un petit faible pour Constance, mais hors de question de lui dire.

Quand ma tante mourra, mon père décida de quitter la ville pour aller vivre à Lichfield, dans le Nord de l'Angleterre où nous commencions une nouvelle vie. Autant dire que je n'avais aucune envie de partir, mais bon, j'avais 10 ans à l'époque et hors de question que je commande. Nos premières années furent assez dures là-bas, la population n'étaient pas aussi chaleureuse que nous l'aurions pensé, mais bon père était du genre têtu, trait de caractère que je lui dois. Bref, il eut raison te tenir le coup, car il fit la connaissance d'une femme charmante, Elena, avec qui il se maria au bout de quelques semaines. Cette femme avait deux enfants, un garçon de mon âge et une fille de quelques années de moins que moi. Cette nouvelle famille fut pour moi un véritable bonheur, j'avais l'impression de vivre normalement pour la première fois de ma vie. Mais bon quelques années plus tard, cette femme, qui avait fait office de mère décida de partir quand mon père tomba malade.

Pendant cinq ans, mon père et moi, nous retrouvions seuls, il n'avait pas du tout envie de parler de sa maladie et me persuadait que tout irait bien. J'avais 20 ans et je n'étais pas stupide, je savais très bien qu'il était condamné. Mais bon, pour lui faire plaisir, je fis comme si de rien n'était, j'avais appris son métier et avais pris sa place, je faisais un très bon travail, bien meilleur que mon père, c'est lui qui me le disait, j'avais des mains de forgeron. Mais je savais bien qu'un jour ou l'autre tout changerait. L'année de mes 24 ans fut marquée par la mort de mon père. Après quelques mois passés seul dans un village qui m'était étranger, je décidai de repartir pour Landscape, c'est ici que je me sentais bien, puis il y a des personnes chères à mon coeur dans cette ville.





Dernière édition par Jacob Simons le Jeu 12 Juin - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jacob Simons reviens à la maison Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14
Ohhh Heaven, je suis contente de te retrouver ici  Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 
Bienvenue sur TTB ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir  Jacob Simons reviens à la maison 1034520638 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Jacob Simons reviens à la maison 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:32
(Re)bienvenue appartement ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso, surtout que j'en connais une qui va être contente de le voir joué Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:11
Marie Jane, ravis de te retrouvé ici =) tu à un forum magnifique pour qui j'ai eu un coup de coeur =) merci pour l'accueil ^^

Gerolama, heu non =) je n'ai qu'un seul compte ^^ je connais Marie Jane sur PRD =) mais merci pour l'accueil =) j’espère bien m’amusè avec ce personnage ^^ oui ma cousine je pense? Mais elle ne sais pas connecter depuis un moment =) bon avec la fin des cours je pense que c'est normal ^^

bon sinon j'ai finis ma fiche  Jacob Simons reviens à la maison 1803503357 Jacob Simons reviens à la maison 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:07
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche !  Jacob Simons reviens à la maison 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jacob Simons reviens à la maison Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13
Jacob je peux te mpotter pour une idée de lien ? Parce que le papa de Constance avant d'avoir un grave accident et avant d'être devenu bourreau, était forgeron, je pense qu'on pourrait aussi faire un truc sympa  Jacob Simons reviens à la maison 1034520638 

EDIT : Je m'occupe de ta fiche après manger  Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13
Heaven Spirit ♥️ C'est Love Very Happy Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas Very Happy Ca me fait trop plaisir de te voir sur TTB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:32
Bienvenu sur TTB  Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:31
merci a vous tous !!!

Constance ; oui pas de souci =) avec grand plaisir même ^^ j'attends ton MP

Héléna ; merci beaucoup =) c'est avec plaisir que je vous rejoins ici ^^ j'aime déjà ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jacob Simons reviens à la maison Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56
Coucou ♥️ Alors j'ai lu ta fiche et il y a quelques petits soucis Smile Pour Jane Grey, ce n'est pas possible, il n'a pas pu la voir régner enfant, alors qu'elle a régné en 1553 durant 9 jours Smile
Après j'aime beaucoup le fait que tu ais noté le caractère, mais pour l'histoire, tu as recopié celle du scénario, ce qui ne va pas :/ Il faudrait que tu la réécrives à ta manière. Si tu as des difficultés, je te conseille de faire un RP, ce n'est jamais facile de raconter l'histoire d'un personnage, du coup le RP ça simplifie beaucoup de chose  Jacob Simons reviens à la maison 1034520638 
Du coup voilà, il y a ça à revoir et après tu seras validé sans problème  Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41
Bienvenue à toi I love youJacob Simons reviens à la maison 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:11
Bienvenue beau jeune homme  I love you Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 Jacob Simons reviens à la maison 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25
Constance ; ah mince, j'ai mal lu alors =) pourtant j'ai bien tout lu LOL bon je vais changer cela tout de suite =) pour mon histoire pas de souci, je vais la réécrire tout de suite ^^ normalement je vais pas avoir du mal ^^

Elizabeth ; Merci beaucoup  Jacob Simons reviens à la maison 1034520638 

Catherine ; merci beaucoup belle jeune femme  Jacob Simons reviens à la maison 1345126580 Jacob Simons reviens à la maison 1803503357 

Un grand merci général pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53
désoler du double poste, mais j'ai refait mon histoire =)
j’espère qu'elle va plaire=)
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jacob Simons reviens à la maison Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:08
Re Very Happy Alors pour Jane Grey il y a toujours un soucis Smile Vis à vis du forum, elle a été reine il y a quelques mois, du coup Jacob n'a pu que la connaître je pense, au moins de nom Smile
Pour l'histoire, avec Héléna on trouve que c'est pas assez, même si tu dis l'essentiel, on pense que tu devrais étoffer un peu plus, tu devrais peut-être inclure un peu plus tes liens, ou décrire un peu plus la vie de Jacob. Fais aussi attention, il y a pas mal de fautes dans ton texte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37
Bienvenue sur TTB !! Jacob Simons reviens à la maison 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56
je n'est pas compris pour Jane Grey =)
Ok pour l'histoire, mais maintenant je la ferais demain =) pour les fautes je vais tout passer de nouveau sur le bon patron, mais apparemment il ne corrige pas tout =)

Mary Grey, Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Jacob Simons reviens à la maison 9Ci5RkZG

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55
Biienvenue parmi nous !  Jacob Simons reviens à la maison 1034520638 Jacob Simons reviens à la maison 2751209421 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:55
merci =)

Bon pour l'histoire je l'ai allongé un peu =) et j'ai corrigé du mieux que pouvais ^^
Pour Jane Grey j'attends ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Jacob Simons reviens à la maison Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15
Pour l'histoire c'est bien mieux ♥️
Alors pour Jane Grey, le mieux c'est que je te laisse la fiche Wiki pour que tu lises, je pense que tu comprendras mieux comme ça Smile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:03
SUPER =)
merci pour le lien =) il m'a bien aidé pour terminer ma fiche ^^

Normalement tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:23
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44


Félicitation!

C'est bon pour la question de Jane Grey, tu feras attention aux fautes lorsque tu feras tes RP I love you Bienvenue ici ♥️
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:52
merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jacob Simons reviens à la maison Empty
MessageSujet: Re: Jacob Simons reviens à la maison  Jacob Simons reviens à la maison Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Simons reviens à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» (F)/(M) Prostituées à la maison close de luxe Red Lantern
» Comme Barack, je quitte la Maison Blanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: