AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 14:54

Design n°9.

Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. Une diseuse de bonne aventure arrive en ville et voilà que tout est remis en cause. Que va-t-elle pouvoir vous révéler ? A défaut de vouloir connaître votre avenir, vous pourrez aussi découvrir votre passé. Alors que choisirez-vous ? Prendrez-vous les deux ? Durant ces deux mois, votre destin est entre vos mains.
Voilà donc un design plus sombre et nous nous en excusons pour l'été, mais trouver une forêt qui ne soit pas sombre ou trop verte comme le design précédent, ce n'est pas possible. Nous avons tenté de limiter au maximum le noir. Nous espérons vraiment que ce design va vous plaire.
Comme d'habitude, il a été réalisé par Mari-Jane et le CSS est toujours entre les mains de Lovinette   
A vos commentaires   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 18:28
C'est beau *-* j'adore les couleurs

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 18:38
C'est vrai que cela fait sombre pour l'été mais il n'y a aucun soucis de ce côté là pour ma part   
Je le trouve canon ! Vraiment super joli, j'aime beaucoup cette couleur noir/violet foncé de toute façon donc forcément je suis conquise !
Bravo MJ et bravo Love pour le CSS   
J'adore l'ambiance qui s'en dégage, ce mystère, la roulotte et la présence d'HBC qui est parfaite  et JON SNOOW      (ah non mdr  Razz )
Juste dommage que le titre soit peu voyant   
Enfin, vraiment c'est superbe les filles   Vos MAJ avec votre petite touche me manquait depuis GOTA  

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 18:44
Juste : GRAOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! *o*

C'est super beau ! **

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 18:46
OMG mais c'est beauuuuuuu J'adore !

C'est vrai que c'est sombre, mais ça colle niquel avec le mini-event, et puis c'est tellement joli Toutes mes félicitations !

La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey ♕ Age : 16 années ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 531 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 32 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 19:20
Super design comme toujours MJ    Franchement bravo !   

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 20:13
C'est juste magnifique *-*
J'adore les couleurs et tout !!
Félicitation les filles !!

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Sam 5 Juil - 21:44
magnifique

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Dim 6 Juil - 10:04
Ce nouveau design est parfaitement parfait !     Les couleurs choisies sont absolument magnifique, le mystère qui se dégage du header est génialissimme !   
Enfin bref...J'aime énormément ce nouveau design   Merci beaucoup de nous offrir à chaque MAJ maintes merveilles !   

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Dim 6 Juil - 10:40
Magnifique design qui correspond bien à Arthur! MUAHAHAHAH!

Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs.  »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 2542 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 131 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward - Jane - Annabeth - Jack - Philippe

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Dim 6 Juil - 10:54
Moi qui avait peur de mettre du sombre, vos commentaires me comblent   

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Dim 6 Juil - 15:02
Troooooop beauuuu! *.* J'adore! ça change le sombre mais ça va très bien Smile

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Lun 7 Juil - 9:01
Juste sublime, magnifique, comme toujours je suis fan   

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Lun 7 Juil - 17:40
Que dire à part qu'il est magnifique comme tous les précédents !! Vous faites un beau duo niveau design toutes les deux I love you Je trouve juste que le titre est pas trop visible sinon toute la mise en scène est top  

Invité

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit Jeu 10 Juil - 13:13
C'est un peu sombre mais c'est magnifique.

Contenu sponsorisé

Message ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre. ♦ écrit
❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1