AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:15
William Richard Peterson




“A man will always promise to do more than he can do to a woman he cannot understand.”

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ On m'a affublé du même prénom que mon père, William. Un prénom extrêmement commun en Angleterre, suivit d'un second encore plus commun, Richard. Malheureusement pour moi, je ne suis "que" un Peterson, mais je ferai tout pour m'élever toujours plus et rester au plus près du pouvoir. Que ça soit une catholique ou une protestante qui occupe le trône...Cela ne veut plus rien dire.
AGE ♦️ Trente-cinq ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ Je suis né un certain 18 Mars 1519 à Londres.
ORIGINE ♦️ Même si un temps ma famille a été forcée de s'exiler en Ecosse, je n'en reste pas moins un Anglais pur souche.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Marié depuis plusieurs années. Je ne peux nier que je l'ai aimée. Énormément. Mais la passion a disparu et m'a laissé un arrière goût amer... Désormais plus rien n'est pareil et même si aux yeux de Dieu je suis censé être lié uniquement à ma femme, je ne peux m'empêcher de céder au plaisir charnel entre les cuisses d'autres demoiselles.
MÉTIER ♦️ Lord...
GROUPE ♦️ J'appartiens au groupe de la Noblesse
CRÉDITS ♦️ Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Nessie.
AGE ♦️ 20 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Via les Topsites.
TON AVATAR ♦️ Max Irons.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Nop.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Non merci William Peterson ¦ UC 1739967284 .



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par William R. Peterson le Mar 15 Juil - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par William Peterson le Mar 15 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward William Peterson ¦ UC Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25
Bienvenue sur TTB ♥️ J'en connais une qui a beaucoup de chance  William Peterson ¦ UC 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir  William Peterson ¦ UC 1034520638 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  William Peterson ¦ UC 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27
Bienvenue à toi I love you

amuses toi bien William Peterson ¦ UC 1345126580

Il nous faudra un lien ami de la team WQ I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31
WQ oblige ! William Peterson ¦ UC 3641689417 William Peterson ¦ UC 4205929361 

Merci à vous deux ! Par contre je pense que je ne pourrais pas finir ma fiche avant ce week end. (j'aime prendre mon temps et disons que cette semaine est très chargée pour moi...Mais je n'ai pas pu résister à m'inscrire maintenant...  William Peterson ¦ UC 3482237718  )
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward William Peterson ¦ UC Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:41
Pas de soucis, tu auras autant de délais dont tu auras besoin Smile Toute façon à partir de maintenant, tu as 10 jours pour le faire  William Peterson ¦ UC 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// William Peterson ¦ UC Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:52
William Peterson ¦ UC 2518321774 Je m'en vais mettre une option dessus avec mon DC  William Peterson ¦ UC 3610750061 

Bienvenue! Et excellent choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:56
10 jours ça sera amplement suffisant, mais je préfère prévenir pas qu'on pense que je déserte. William Peterson ¦ UC 1814739676 

ahaha merci Mary William Peterson ¦ UC 1515404774 William Peterson ¦ UC 1515404774 William Peterson ¦ UC 583886846 


Dernière édition par William Peterson le Mar 15 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57
Du positif j'espère ? What a Face

courage en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59
Haha Lucrèce va être contente What a Face 

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche William Peterson ¦ UC 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00
Avec le gif de ton profil c'est presque obligé... William Peterson ¦ UC 590731295 

Merci Catherine ! (mais y a que des filles ici ! William Peterson ¦ UC 4091420931 William Peterson ¦ UC 4091420931  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23
MAX IRONS  William Peterson ¦ UC 1366640713 William Peterson ¦ UC 1345126580 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// William Peterson ¦ UC Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44
Je te présente mon dit DC: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avaline, Une des meilleures prostituées du Red Lantern Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04
À peine arrivé et on me présente déjà la prostituée du coin, ma femme va être ravie. M'enfin, toi et moi on sait parfaitement qu'on sera amenés à se rencontrer. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:09
Si tu étais du genre à aimer les courtisanes avant, j'aurai pu aussi être à ta disposition  What a Face 
Lucrèce va nous maudire Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:11
William trompe surtout Lucrèce maintenant en fait  Razz Avant il l'aimait profondément...  William Peterson ¦ UC 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// William Peterson ¦ UC Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:13
XD ça va être la guerre! Mais pour la défense d'Ava: elle ne fait que son travail :3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris William Peterson ¦ UC Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24
Team TWQ en action  William Peterson ¦ UC 1814739676 
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche  William Peterson ¦ UC 1034520638 
Un futur protestant qui trompe sa femme ... je crois qu' on va pas s'aimer  William Peterson ¦ UC 3406960028 Même si tu es bel homme  William Peterson ¦ UC 3413448480 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:33
Suis pas validée, mais c'est tout comme. ^^

Bienvenue à toi !!!  William Peterson ¦ UC 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34
TWQ en force  William Peterson ¦ UC 1010964970 

Arf... Ca va hein ! Je ne suis pas le seul homme qui trompe sa femme  William Peterson ¦ UC 3111464060 
Et pour Ava -> c'est ce qu'on dit  Rolling Eyes  En attendant elle aurait pu devenir une femme au foyer ou une none et elle aurait éviter cette "carrière".

Merci Anne  William Peterson ¦ UC 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// William Peterson ¦ UC Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43
Le pire c'est qu'elle a pensé devenir nonne avant de se rabattre sur le métier de prostituée et de danseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27
Oh ! William ! Excellent choix de scénario !  William Peterson ¦ UC 1366640713 Et puis Max est tellement...  William Peterson ¦ UC 1194427796 

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche  William Peterson ¦ UC 1034520638 
Il faudra qu'on se trouve un super lien  William Peterson ¦ UC 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56
Bienvenue parmi nous joli coeur Cool William Peterson ¦ UC 1366640713 
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur TTB William Peterson ¦ UC 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:12
Bienvenue mon cher Mari
Vous vous amusez déjà sur votre présentation, bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18
Excellent choix d'avatar **
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William Peterson ¦ UC Empty
MessageSujet: Re: William Peterson ¦ UC  William Peterson ¦ UC Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William Peterson ¦ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» OHH LES JOLIES ROUQUINES ► avec Lucrèce Peterson.
» [MISSION] Arthur Allen & Lucrèce Peterson ♣ " Sous les regards de nos saints. "
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.
» William ✢ Oh you noble English !
» William ¤ Don't grow up, it's a trap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: