AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26
Edward Fiennes de Clinton




" Il est des fidélités qui conduisent à la trahison. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Edward Fiennes de Clinton
AGE ♦ 38 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Durant l'année 1516, à Scrivelsby dans le Lincolnshire.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié en troisièmes noces avec Elizabeth Fitzgerald
MÉTIER ♦ Membre du Conseil privé, Lord Amiral, Comte de Lincoln
GROUPE ♦ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ maquizz && me

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Ivy / Shamrock
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur PRD, par à peu près tout le monde 8D
TON AVATAR ♦ Christian Bale
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Owi *w*



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ J'ai toujours été catholique. Je l'étais déjà avant le changement religieux opéré par la reine Mary, et c'est l'une des raisons pour lesquelles ma loyauté s'est aussi promptement dirigée vers elle lors de son arrivée sur le trône. Autant dire que ce changement me soulage d'un fardeau que je portais depuis bien longtemps, obligé de cacher mes vraies affinités religieuses pour ne pas être déclaré coupable de trahison, sous le règne d'Henry et Edouard. Il est certes plus facile pour moi de cultiver ma foi maintenant que celle-ci est autorisée, mais je n'hésiterai pas à feindre la conversion vers le protestantisme si ce dernier venait à redevenir l'unique religion du pays. Mais ce n'est qu'une éventualité, et peu probable j'espère.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Ce que je pense de la reine n'a pas d'importance, vraiment. Elle a accepté ma loyauté, et je lui en suis reconnaissant, celle-ci étant sincère. Son accession au trône est légitime, et j'admire la force et le courage qu'elle a démontré lors de sa prise du pouvoir. C'est une femme de caractère, comme il en existe peu, et je suis convaincu qu'elle aura un effet positif sur le pays. Pour commencer, elle a autorisé le catholicisme et semble bien décidée à la faire accepter par le peuple anglais. Et au moins pour ça, je lui dois mon respect et ma reconnaissance.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Elle n'est restée que quelques jours sur le trône, et je l'ai soutenue, pendant un temps. Etait-ce vraiment elle que je soutenais, ou alors le souvenir d'Edouard que je chérissais à travers elle ? Je n'en suis plus vraiment sûr, mais toujours est-il que je m'en suis détourné, assez vite pour ne pas être considéré comme une menace par les Tudors. Depuis, elle a perdu toute forme de pouvoir ou même d'emprise à la cour, et je n'éprouve plus que de la complaisance, et j'imagine sa déception, même si je ne la partage pas.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'agis pas dans l'ombre, jamais. Ou alors très rarement. La seule raison que j'ai pu avoir de me cacher a été ma foi catholique, alors que sa pratique était devenue prohibée et considérée comme une trahison. Mais maintenant qu'elle a été autorisée et même encouragée, je n'ai plus aucune raison de m'en cacher. Tous mes autres actes sont pour le bien du royaume, et je n'ai aucun autre dessein caché que celui-ci, vraiment.




Dernière édition par Edward Clinton le Dim 28 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:33
MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOUR (que je trompe)

Bieeeenvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edward Fiennes de Clinton - uc 2518321774 Edward Fiennes de Clinton - uc 2518321774 Edward Fiennes de Clinton - uc 2006429247  Edward Fiennes de Clinton - uc 1345126580 Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 Edward Fiennes de Clinton - uc 2063618935 Edward Fiennes de Clinton - uc 3406960028 Edward Fiennes de Clinton - uc 197842979 Edward Fiennes de Clinton - uc 583886846 Edward Fiennes de Clinton - uc 3641689417 Edward Fiennes de Clinton - uc 583886846 Edward Fiennes de Clinton - uc 3920011823 Edward Fiennes de Clinton - uc 2518321774 Edward Fiennes de Clinton - uc 2518321774 Edward Fiennes de Clinton - uc 1515404774 Edward Fiennes de Clinton - uc 2006429247 Edward Fiennes de Clinton - uc 2101015723 Edward Fiennes de Clinton - uc 1366640713 Edward Fiennes de Clinton - uc 3111464060 Edward Fiennes de Clinton - uc 1194427796 Edward Fiennes de Clinton - uc 1194427796 Edward Fiennes de Clinton - uc 1194427796 Edward Fiennes de Clinton - uc 95294410 Edward Fiennes de Clinton - uc 95294410 Edward Fiennes de Clinton - uc 95294410 Edward Fiennes de Clinton - uc 2195302473 Edward Fiennes de Clinton - uc 2195302473 Edward Fiennes de Clinton - uc 2195302473 Edward Fiennes de Clinton - uc 3471096266 Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 Edward Fiennes de Clinton - uc 2751209421 Edward Fiennes de Clinton - uc 3412087572 Edward Fiennes de Clinton - uc 3108365485 Edward Fiennes de Clinton - uc 507061471 Edward Fiennes de Clinton - uc 3760090654 


(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40
Ohlala, quel accueil (a)

Merciiiiiiiiiiiii ma chère Lady Clinton  Edward Fiennes de Clinton - uc 1803503357 Edward Fiennes de Clinton - uc 1803503357 Edward Fiennes de Clinton - uc 1803503357 Edward Fiennes de Clinton - uc 1803503357   Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Edward Fiennes de Clinton - uc Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:48
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche  Edward Fiennes de Clinton - uc 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:08
Je vois que tu as été corrompu pour venir ici  What a Face 
Bienvenue Ivy sur TTB, moi c'est Mari-Jane sous l'un de ses nombreux comptes  Edward Fiennes de Clinton - uc 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas  Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:38
Merci Anne  Edward Fiennes de Clinton - uc 2195302473 Edward Fiennes de Clinton - uc 2195302473 

JACK ! UN PIRAAAAAAAAAATE  Edward Fiennes de Clinton - uc 3938944573 Edward Fiennes de Clinton - uc 3938944573 Edward Fiennes de Clinton - uc 3938944573
C'est génial les pirates, je veux un lien Edward Fiennes de Clinton - uc 160133859  Edward Fiennes de Clinton - uc 678310961 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:39
Il est canon  Edward Fiennes de Clinton - uc 4205929361 
Coucou! Moi c'est Mary, un de tes liens préfabriqués, sous un de ses comptes! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28
Oh Mary ! (si tu savais ... Cette vanne est périmée, je sais... Sorry Edward Fiennes de Clinton - uc 3421267795 )
Ravi de te rencontrer *w* On va s'amuser sur ce lien, vuivui  Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 

Bon sinon, je crois que vous le savez déjà mais je passe quand même prévenir que je pars en vacances ce soir, donc je ne pourrai finir ma fiche qu'à mon retour au 1er août, voilà voilààà...  Edward Fiennes de Clinton - uc 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:31
C'est la première fois qu'on me la fait XD
Bonne vacance! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36
Ah XD Bon, voilà la preuve ultime de mon humour douteux What a Face

Merciiii  Edward Fiennes de Clinton - uc 3460332237 

EDIT : J'aime les canards. Voilà, c'est dit.  Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49
Amuses toi bien mon n'amour What a Face

Edward Fiennes de Clinton - uc 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51
Oh le mari d'Eliz What a Face 
Bienvenue ici en tout cas, en espérant que tu t'y plaises  Edward Fiennes de Clinton - uc 1366640713 
Bonne chance pour ta fiche et bonnes vacances surtout Edward Fiennes de Clinton - uc 1783823733 

ET BAAALE EN PLUS Edward Fiennes de Clinton - uc 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45
Passes de bonnes vacances ♥️ Quand tu auras terminé ta fiche, on se trouvera un lien de la mort qui tue, sachant que j'ai voulu violer ta femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Edward Fiennes de Clinton - uc 9Ci5RkZG

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10
bienvenue parmi nous !!! I love you Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 très bon choix de scéna !  Edward Fiennes de Clinton - uc 4113703508  Edward Fiennes de Clinton - uc 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:24
Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:52
Je sens que ta marraine est déjà toute trouvée What a Face 

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02
Oh ouais, un Lord amiral, on sera copains toi et moi What a Face

Bienvenue parmi nous avec ce chouette scénar milord  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:40
Oh, Edward !! Excellent choix de scénario !! Edward Fiennes de Clinton - uc 1366640713 Il faudra qu'on se trouve un super lien Edward Fiennes de Clinton - uc 1194427796 

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fichette Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 
J'espère que tu te plairas parmi nous Edward Fiennes de Clinton - uc 3412087572 



Edward Clinton a écrit:
EDIT : J'aime les canards. Voilà, c'est dit.  Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 

On est deux  Edward Fiennes de Clinton - uc 3728097385 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Edward Fiennes de Clinton - uc 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:21
Bienvenu sur TTB I love you !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10
Bienvenue sur TTB I love you
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche  Edward Fiennes de Clinton - uc 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:10
Oh mon sauveuuuuuuuuuuuur ! cheers  lol! 

Eli' avec ton mari, tu pourras plus en pincer pour moi maintenant !  Laughing 

Bienvenue sur TTB Eddy et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, on est là.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16
OMG ! Shamrock XD Avec Bale  What a Face Edward Fiennes de Clinton - uc 507061471 
Bienvenue ici ♥️ Bon courage pour ta fiche  Edward Fiennes de Clinton - uc 3471096266 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50
Bale, rien que ça ! Edward Fiennes de Clinton - uc 590731295 Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16
Bah tu vois Eli', fallait pas désespérer ! Razz

En tout cas, bienvenue sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Edward Fiennes de Clinton - uc Empty
MessageSujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc  Edward Fiennes de Clinton - uc Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fiennes de Clinton - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Edward Heywood -
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» AN UNEXPECTED MEETING ♣ Edward Seymour
» EDWARD ☸ l'héritier de la famille Seymour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: