AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:14

Edward Seymour

ft. Lorenzo Richelmy


16 ansAnglaisLord SeymourHétéroCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Edward Seymour le Lun 22 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:14
FAMILLE






Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:15
LADIES





Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:15
LORDS





Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:16

Edward Seymour

ft. Lorenzo Richelmy


sujets en cours


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:09
Protestant hein ? EDWARD ☸ le digne fils de ses parents 3224979720 Théodore Martin Wolmar, fils de Melchior Wolmar et professeur à la faculté protestante de Tuebigen enchanté EDWARD ☸ le digne fils de ses parents 2063618935 EDWARD ☸ le digne fils de ses parents 2063618935 Voudrais tu un lien avec mon petit Théo ? Smile Et j'imagine que vu le lien Anne / Lavinia, Anne / Arthur, on peut aussi trouver quelque chose qui se suit avec Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:52
Héhé, tu me fais du trois en un ♥️

Avec Théodore, contrairement à tous nos liens qu'on a avec les Seymour, je vois bien un lien positif Smile Les Seymour quand Edward père était au pouvoir ont beaucoup oeuvré pour la cause protestante, ils ont fait beaucoup de décret pour installer un vrai protestantisme en Angleterre, ce qui a dû certainement plaire à Théodore je pense ? Eddy est comme ses parents, instruit d'humanité et de théologie, il est également très protestant, même si pour le coup il ne le montre pas et ne se battra pas pour sa cause. Il a trop vu sa famille souffrir et ne veut pas en faire plus. Je me demandais, Théodore pourrait vouloir le recruter ? Smile

Avec Lavinia, pour moi ça serait la continuité du lien avec Anne, humiliation, lancement de rumeurs et je vois bien Edward profiter du départ de Philippe pour humilier plus la jolie noble et lancer de nombreuses rumeurs à tort et à travers.

Avec Arthur, Edward est au courant des manigances de sa mère et contrairement à elle, il pourrait se méfier du garde en pensant qu'un jour il pourrait très bien trahir les Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:59
Sooooooo... un lien avec les deux perso qui vont rester en vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14
Ah je me rends compte que je t'ai pas répondu mais en fait tout est ok pour moi et je t'ai même déjà ajouté ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Empty
MessageSujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents  EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» Henry Cavendish ♦ Digne héritier de son père.
» Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...
» JAMES OLIVER WAKEFIELD — « le fils des martyrs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: