AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:04


Design n°10.


Le sombre est balayé par du bleu, on revient au clair pour célébrer le royal wedding ^^ Des bougies, des trésors venus d'Espagne, faites vous belles et beaux comme Lucrèce, Stephen, Aiden et Elizabeth qui sont à l'honneur ce mois-ci sur l'header ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1034520638 Préparez-vous pour le mariage, du coup à cet occasion on revient avec un design intérieur ! Cela faisait longtemps ** Un design doux et frais qui nous prépare pour l'hiver et surtout adoucit nos pensées pour la rentrée de septembre. Il est signé Mari-Jane, notre graphiste I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32
J'inaugure les avis sur ce design, et je n'ai qu'un mot à dire :
WOOOOOOOOOAWWW.
Mais un très grand WOOOOOOOOOOOAWWWWWWWWWW.
*_*
Bravo Mari-Jane, t'es vraiment trop douée <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36
DU BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU *-* c'est mon anniversaire avant l'heure ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1345126580

c'est magnifique *-* comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:51
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you
Ce design est superbe et frais, j'adore, j'adore, j'adore.
Bravo MJ, tu as un talent fou ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 251407505
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31
Magnifique design !!! Je suis absolument conquiiise, ça valait le coup d'attendre ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 3412087572 ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1194427796 ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1194427796
Ce bleu est superbe, doux il repose les yeux. Une ambiance vraiment parfaite ♥️

Et que dire sur le nouveau codage de notre Love internationale ? Je suis fan ! C'est tout parfait ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1366640713

Bravo les filles ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 2063618935 ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36
J'adore ce design, il est vraiment magnifique !** Bon travail MJ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:18
Merci à vous et à ma Lovinette qui a recodé une partie du forum ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 9Ci5RkZG

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34
que c'est magnifique ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1366640713 comme d'habitude en fait ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 251407505 ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1345126580 t'es géniale Anya ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1034520638
et faut pas oublier Helena qui fait toujours un code unique et super ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 4113703508
j'aime j'adore j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40
Merci à vous ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:53
Mon dieu j'adore !!!!! Je suis sous le charme complet !!! Félicitation les filles ! ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 4205929361 ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:21
J'étais pas encore passée? Réparons ça!
Je trouve le design superbe! Les couleurs sont reposantes et *mode Ava on* HYAAA! Y'A MON AIDEN SUR LE HEADER *mode Ava off*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding  ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.
» It's a nice day for a white wedding [Catherine Carey]
» ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: