AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:29
Margery Leroy




" Sucre Doucereux "

[center]TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Rose Margery Leroy
AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 4 aout 1531
ORIGINE ♦ Française
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire.
MÉTIER ♦ Boulangère
GROUPE ♦ Peuple Anglais
CRÉDITS ♦ Visenya et Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Fresh
AGE ♦ 17 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ je suis lulu
TON AVATAR ♦ Laura Haddock
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ nope



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦
Je suis de confession catholique. Il m'arrive d'aller prier quelques fois , car mon père est assez vieux et sa santé semble dépérir. Tous ces changements ne m'ont pas touchée. Au contraire, je me suis pliée aux religions demandées avec beaucoup d'ardeur. Maintenant, je suis catholique jusqu'à que le sort en décide autrement. Si la religion devait encore être chamboulée, je suivrais la reine ou le roi.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
La reine Mary est une reine qui sait ce qu'elle veut. Bien que mon père dît tout le temps que c'est contre le catholicisme de tuer des personnes même d'autres confessions. Pour moi, cela ne fait aucune différence, Mary gouverne très bien le pays, contrairement, a d'autres qui ne s'occupaient jamais du petit peuple. Bien qu'elle soit mariée à un Espagnol étant française d'origine, je vois d'un très mauvais œil cette union.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
Jane Grey était certes protestante mais je ne sais pas trop si elle avait les épaules assez fortes pour gouverner le pays. Je n'ai strictement rien contre les protestants bien que pour éviter de me faire tuer, je ne le montre pas forcement. Mon vieux père dit que le mieux serait que le trône revienne aux deux religions pour montrer leurs amitiés durables. J'ai déjà eu des amis protestants tout comme catholiques.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦
Je ne suis pas prête à travailler dans l'ombre. J'ai peur de la politique très sanglante de Mary. Je veux éviter de laisser mon père seul avec la boulangerie. Mon seul but, c'est de toujours m'occuper de mon père et de la boulangerie. Par contre, s'il, on veut du mal à mon père, je serais prête a tout pour le sauver. Mon père est tout pour moi bien que je sache qu'il n'est pas éternel, il mourra un jour, mais j'espère le plus tard possible.




Dernière édition par R. Margery Leroy le Jeu 9 Oct - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:30
The Sweet Girl


3 Aout 1532, dans la chaumière des Leroy, vers Calais France

J'avais un an, mon premier anniversaire, je m'en rappelle peu, mais j'ai eu un cadeau qui m'a toujours suivie, un petit médaillon en forme de croissant de lune. Ma mère l'avait aussi reçu lors de son premier anniversaire avec moi, elle voulait continuer la tradition. Ma mère Bridget est d'origine anglaise, elle écoute les nouvelles de son pays avec peur. Je fus baptisée quelques jours plus tard dans une petite église.

24 Avril 1540, sur un bateau en direction de l'Angleterre.

Ma mère ne se sentant pas bien avait expressément demandé à mon père de retourner en Angleterre, car elle voulait revoir sa famille. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, j'avais neuf ans et je quittais la France pour l'Angleterre. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'attendait là-bas. Je tenais mon médaillon en pensant qu'une nouvelle vie commençait. Je n'aurais pas de problème avec la langue, car ma mère me parlait tout le temps en anglais et mon père en français. Il m'arrivait de mélanger un peu les deux langues sans faire attention. Rose, ma chérie ne te penche pas tant, tu vas tomber. On va bientôt arriver ma douce fleur, prépare-toi. Je regardais ma mère, une magnifique femme aux cheveux noir de jais, ses yeux bleus dont j'avais hérité regardaient l'horizon avec envie et surtout joie. En regardant du même coté qu'elle, je vis des falaises blanches qui semblaient ne jamais finir. J 'allais chercher mes affaires pour découvrir l'Angleterre.

14 Janvier 1544, Londres, maison des Hedge , Angleterre


Nous étions depuis deux ans en Angleterre, mon père était devenu l'apprenti d'un boulanger de la capitale. Je vivais avec ma mère et ma grand-mère Margaret Hedge. Margaret m'apprenait à tisser et a coudre comme une jeune fille devait savoir faire. Depuis quelque temps, ma mère semblait, de plus, en plus malade, on ne savait trop pourquoi. Mon grand-père était Thomas Hedge, un riche marchand anglais. Ils étaient gentils, mais ils n'aimaient pas mon père pour je ne sais trop quelles raisons. Rosie, chérie, viens tisser avec moi. Je rejoignais ma grand-mère pour l'aider à tisser. C'était une vieille femme dont les cheveux blonds brillaient avec moins d'intensité qu'avant et ses yeux bleus gris vous regardaient pour découvrir vos points faibles. Je commençais à tisser tout en suivant ses conseils.

7 Aout 1548, Londres, appartement au dessus de la boulangerie, Angleterre

Cela fait déjà deux ans que ma mère est morte. À sa mort, mes grands-parents nous ont laissé seuls, mon père et moi comme des malpropres. Mon père avait repris la boulangerie certes, mais cela ne fessait jamais assez d'argent. Je commençais des travaux de couture pour qu'on puisse vivre normalement. L'Angleterre était un magnifique pays, mais mon père ne l'aimait pas, il n'arrêtait pas de râler sur ce pays qui lui avait arraché sa femme. Moi, j'étais pleinement heureuse, pour rien au monde, je voulais changer cela. J'avais toujours mon médaillon pour toujours me rappeler de ma mère. Maintenant, nous avons assez d'argent et j'aide mon père avec la boulangerie. Margery, viens m'aider avec la boulangerie, je vais trouver des anglaises pour me divertir. Mon père ne voulait plus m'appeler Rose cela lui rappelait trop ma mère, mais surtout, il allait noyer son chagrin en voyant des prostitués ou en buvant dans les tavernes. Je devais m'occuper des clients et des ventes pendant ces moments-ci.

18 Mars 1554, Tour de Londres, Angleterre


Alors que je regarde les gardes royaux enfermés la princesse protestante. Je pense à mon père surement dans une taverne. Ma mère doit être triste de voir son mari faire cela de dépit . Mes grands-parents ont soi-disant, rejoint la cause protestante, ils ont été exécutés, mon père a été fou de joie d'apprendre cela. Il a fête cet événement en buvant beaucoup. C'est moi qui fais tous le travail dans la boulangerie, mon père ne fait que s'amuser et quand il revient, il est malade et ne peut plus rien faire. J'ai peur de me retrouver seule dans la capitale sans rien pouvoir faire. Pour ne plus être seule, il faudrait que je trouve un homme assez fou pour vouloir se marier avec moi. Je n'ai strictement rien à donner si ce n'est la boulangerie. Je regarde la Tour de Londres, une dernière fois en me disant que jamais, je ne serais faible. Je me rappelais d'une phrase de ma mère :"Rose, ma douce, sois toujours forte, sois la Lionne anglaise et la Beauté Française. "Je suivrais ce conseil, peux être cela m'aidera, ce qui est sure, c'est que jamais, je ne pourrais vendre la boulangerie, c'était une seconde maison. J'en fais le serment, je veux que mes ancêtres soient fiers de moi enfin surtout ma mère, j'aiderais mon père jusqu'à qu'il ne puise plus rien faire. J'essaierais de trouver un mari qui pourrait m'aider dans cette mission. Je retournais dans ma maison, la tête pleine de rêves.



Dernière édition par R. Margery Leroy le Jeu 9 Oct - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:42
Re bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Margery-La Douce Boulangère  Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:40
Bonne chance pour ton nouveau compte!
Veux des gâteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Margery-La Douce Boulangère  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:30
Bon retour parmi nous ♥️
Par contre ton métier ça n'ira pas, les pâtissiers n'existaient pas encore à l'époque Margery-La Douce Boulangère  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:43
Re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Margery-La Douce Boulangère  9Ci5RkZG

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:19
RE !! Margery-La Douce Boulangère  2751209421 I love you
oh moi j'avais envie de gâteau What a Face
bon couraage pour ta fiiche Margery-La Douce Boulangère  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:49
Re wel Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25
Rebienvenue Very Happy Je pense qu'il y a un petit souci pour la date de naissance, sinon Laura ** elle est tellement canon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Margery-La Douce Boulangère  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:03
Rebienvenue Margery-La Douce Boulangère  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:52
Welcome demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54
Hey Smile Alors ton histoire est pas mal, par contre il faut que tu relises il y a de nombreuses fautes ensuite, je pourrais te valider **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:25
voili voilou, j'ai tout relue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:55
Re-bienvenue!
Laura Haddock est un super bon choix d'avatar mais je vais faire ma chieuse mais sur le LJ il est marqué qu'il faut ré-héberger les avatars, donc ré-héberge l'avatar s'il te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Margery-La Douce Boulangère  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:40
Il y a encore des petites fautes, des mots manquant par moment, si ça peut t'aider lis à haute voix, ça te permettra de mieux les voir Margery-La Douce Boulangère  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09


Félicitation!



C'est bien mieux, tu feras attention s'il te plait en RP ♥️ Essaie de te relire, ou de passer tes textes sous bonpatron, c'est ce que je fais Smile

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Margery-La Douce Boulangère  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Margery-La Douce Boulangère  Empty
MessageSujet: Re: Margery-La Douce Boulangère  Margery-La Douce Boulangère  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Margery-La Douce Boulangère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Margery ~ " Das glück hat flügel. "
» Evelyn "Margery" Hawkins — "Plus tu aimeras plus tu seras faible"
» Evelyn "Margery" Hawkins — "Plus tu aimeras plus tu seras faible"
» ♦♦ Comme une douce Melody dans nos cœurs
» Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: