AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:32
Katherine Elisabeth Grey




" Dreams are the result of a million choices, a billion failures, and a few successes. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ >Katherine Elisabeth Grey
AGE ♦ 13 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 aout 1540
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Divorcée, son ex-mari Henry Herbert vient de la quitter pour ne pas être ennuyé en raison de l'affaire Jane Grey.
MÉTIER ♦ Dame à la cour
GROUPE ♦ Famille royale
CRÉDITS ♦ Gif par Tumblr, avatar by me (© Summers)

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ © Summers
AGE ♦ 25 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD, je tourne depuis un moment autour
TON AVATAR ♦ Emilia Clarke
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui avec plaisir.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestante et j'en scie fière, même si depuis que je vis à la cour je fais grise mine sur ma religion à cause de la reine. Déjà que ma famille n'est pas forcément des mieux vu, alors je fais ce qu'ont me dis. Les changements religieux, je n'en suis pas des plus heureuse, ma famille ma religion était au pouvoir et voilà qu'e, peu de temps tout bascule à cause de cette reine que je n'aime guère. J'aurais évidemment préféré que le protestantisme reste la religion du pays, mais pour l'instant je ne peux rien faire, peut-être un jour les choses changeront.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Que puis-je dire de la reine sans qu'on m'enferme ou qu'ont me pendent. Il est évident que je ne la porte pas dans mon coeur. Elle a destitué ma grande soeur du trône et ma famille est obligée de se plier à elle sous peine de se voir disparaitre. Alors il est évident que je ne l'apprécie pas, mais pourtant je fais comme si. Je ne veux pas mourir si jeune ou passé ma vie enfermée dans un cachot.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane était ma soeur, alors je l'aimais, l'admirais, la soutenais et lui serait toujours fidèle dans mon coeur. Mais je dois évidemment garder tous ceux-là pour moi. Jane était l'ainée de notre famille, elle m'a vu grandir elle s'est occupée de moi. Alors que pensée d'elle si ce n'est que c'était ma soeur et que je l'aimait comme telle. Même si je fut moins proche d'elle que de ma petite soeur.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Oui et non, oui dans le sens ou si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas à faire savoir mes droits et mon nom. mais pour le moment je me dois pour ma survie de faire profil bas et de me contenter de subir et faire ce qu'ont me dis. Ce que je suis prête à faire . Je ne sais pas vraiment, tout je pense, ou presque. Tuer quelqu'un, vendre mon corps, je ne sais pas, je suis encore trop jeune surement pour pensée à ses choses, mais je sais que si je peux faire valoir mon nom je le ferais.




Dernière édition par Katherine E. Grey le Dim 12 Oct - 15:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:33
mon histoire, ma vie
Les Grey, cette famille, ce nom, tout le monde le connaît ici en Angleterre, elle fait partie de cette famille dite déshonorer. Du moins c'est ce qu'elle pense elle-même. Pourtant rien ne présageait à ce qu'il soit ainsi traité. Seconde de la famille, trois filles qui faisaient le bonheur absolu de leur père, Duc de Suffolk, ce n'est pas vraiment la même joie du côté de leur mère. Une mère qui aurait surement préféré un héritier. Comme quoi c'est assez étrange, généralement c'est les mères qui aiment leurs filles plus que tout et les pères qui préfèrent des héritiers mâles. mais chez les Grey, non. Mais l'absence d'amour de sa mère même si quelque part pèse toujours fut en quelque sorte compensé par le grand amour que leur père leur donnait. Du moins pour Katherine, Katty de son surnom familial, même si elle n'aime pas réellement être surnommée ainsi. Katherine a toujours été très proche de son père, il lui transmit cette passion des chevaux, montant avec lui avant même de savoir marcher. Elle se souvient encore des nombreuses balades qu'il pouvait faire ainsi dans le parc entourant leur immense demeure, le bras de son père entourant son petit ventre pour la maintenir, ce sourire qu'il avait sur le visage elle qui tenait les craint blanc du cheval de son père... Une époque qu'elle ne souhaite jamais oublier. Tout comme le jour où il lui a offert son premier poney, un jour magique. Mais il y a aussi Marie, sa jeune soeur qui compte plus que particulièrement dans la vie de la jeune Katherine. On aurait pu croire qu'elle serait plus facilement proche de sa grande soeur, mais non. Katherine c'est toujours senti plus proche de Marie que de Jane, non pas qu'elle n'aime pas sa grande soeur non, au contraire. Mais Marie de par son caractère moins discret, plus enjouée, a toujours eu le don de réconforter et de faire rire Katty. Avec sa jeune soeur Elisabeth a toujours retrouvé cette innocence, cette enfance qu'il lui manquait quelque part. Courant comme des folles dans les collines aux abords de leurs demeures, cueillant des fleurs et s'amusant à déchirer les pétales, faisant de longues promenades à cheval, grimpant aux arbres, se fourrant parfois dans des situations... Alala ses deux là on en fait plus d'une.

Pourtant l'enfance, l'innocence, de la jeune Katherine Elisebeth Grey, fut très vite interrompue. En ce début d'année 1553, son père lui apprit un peu maladroitement qu'il avait arrangé ses fiançailles avec le Comte de Pembroke, William Herber. Cette nouvelle ne ravit évidemment pas la jeune fille, qui en quelques secondes vues son enfance fondre comme neige au soleil. Son père, son père chéri l'avait vendu à un homme. Comment avait-il pu. Si jeune, elle n'avait que 12 ans. Comment ? Katherine en voulut énormément à son père, mais en jeune fille de bonne famille bien éduquée elle accepta, un peu malgré elle cette union. Enfin en un sens elle n'en avait pas réellement le choix, mais elle désira se montrer digne. C'est le même jour que le mariage de sa grande soeur qu'elle fut également mariée, le 21 mars 1553. Une date qu'elle n'oubliera pas, une date qui signifia qu'elle avait définitivement perdu toute part d'innocence et d'enfance en elle. Vraiment ? C'est assez mal la connaitre. Car oui mariée jeune son mari compréhensif et gentil compris qu'elle ne fut pas prête a consommé leur mariage, pas de suite en tout cas. En plus elle ne pouvait encore enfanter donc à quoi bon la forcée. C'est pourquoi lors de leur nuit de noces, ils dormirent tous deux ensembles, mais rien de plus. Un cadeau que Katherine n'oubliera jamais. Car oui voilà que sa soeur est destituée pour Mary Tudor, Jane est enfermée et son nom sali. Son Mari ne tarde pas à retourner sa veste de peur d'être ennuyé par cette affaire. Il prétexte que le mariage n'a pas été consommé, ce qui en soi est vrai, mais il lui avait promis de garder le secret pour lui de lui laisser le temps s'apprendre à se connaitre de grandir de devenir une femme. Une trahison que Katherine garde en travers de la gorge, elle qui en plus commençait à apprécier son cher époux.

Elizabeth retourna vivre à la demeure familiale, son père l'y accueillit de nouveau la soutenant dans ce déshonneur et cette trahison. Mais, très peu de temps après le couronnement de leur nouvelle reine Marie, Katherine et sa jeune soeur Marie, ainsi que leur mère furent convoqués à la cour afin de prêter allégeance à la nouvelle souveraine et implorer le pardon de celle-ci. Katherine le fit évidemment, ayant une peur panique de la mort et de l'enfermement elle jura de servir sa reine comme une mère, pourtant intérieurement, elle ne pouvait oublier son aînée, enfermée dans une cellule glacée à la Tour de Londres. Voilà presque une année à présent que Katherine vit à la cour une cour qui n'est pas faite pour elle, où elle a certains amis certes, mais beaucoup d'ennemis et ou son nom sonne souvent comme une moquerie. Katherine ne se sent pas forcément à sa place ici parfois elle préférerait être chez elle dans sa maison familiale, mais c'est impossible elle le sait bien, surtout depuis la mort de Jane qui la touche encore plus. La reine désire la garder près d'elle. On dit souvent mieux vaut garder ses amis proches et ses ennemies encore plus. Voilà quelque temps que la jeune Katherine à pore ses yeux sur le capitaine de la garde, Jon Herbert. Elle le trouve très séduisant et n'hésite pas à appliquer certain conseille d'une bonne amie pour le faire tomber dans ses filets, ce qui semble ne marcher qu'à moitié. L'homme semble bien troublé, mais il la repousse sans cesses. Trop jeune pour lui, soi-disant... On l'avait bien marié à un homme plus vieux cela ce fait souvent ici. Katherine ne perd pas espoir d'un jour le faire plier et de vivre quelque chose de fort avec un homme qu'elle semble aimée.



Dernière édition par Katherine E. Grey le Dim 12 Oct - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:01
Bienvenue Summers Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1345126580 Tu vas faire un heureux je le sens Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1034520638
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1783823733
Bon courage pour la suite de ta fiche Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10
Marie-Jane Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713 Ravis d'être parmi vous, comme dis, cela faisait un moment que j'hésitais et finalement j'ai craqué.
J'espère qu'il sera heureux et j'espère être à la hauteur surtout.
Je ferais ma fiche demain ou ce weekend, là je suis crevée. Merci et promis j'hésiterais pas Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1783823733 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1783823733 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1783823733
Merci Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:23
Bienvenue sur TTB ! I love you Très bon choix de personnage Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 251407505 Bonne chance pour ta fiche Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:13
Bienvenue à toi Summers, j'étais sur ton forum à une certaine époque (j'avais Taylor M), ça fait plaisir de te revoir Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:31
Bienvenue ♥️
Très bon choix de perso ! Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713
Bonne chance pour la suite de ta fiche Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32
Merci à toutes, c'est adorable.
Je fais ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 9Ci5RkZG

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:15
ooh EMILIA !! Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 4113703508 trèès bon choiix de PV Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3412087572
bienvenue parmi nous !! Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 2751209421 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08
Han Tom Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3641689417 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3641689417 Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3641689417
Très bon choix de célébrité Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 4205929361
Merci beaucoup Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 3380235140
Je me met à ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14
Bienvenue !!
Excellent choix de PV *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:14
Bienvenue sur TTB jolie Katherine Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713 j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27
Merci beaucoup à vous deux, cela fais vraiment plaisir un tel accueil Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30
Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas bien!
J'avais un lien avec une autre Katherine pour un autre de mes comptes. Si tu veux bien, on pourra voir si il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16
Merci beaucoup et avec un grand plaisir, si tu veux on peu en parler en MP.
Mais j'en serais ravis. Je finis ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:17
Bienvenue parmi nous Kath' ! Ça fait hyper plaisir de voir une Grey ! cheers (Oui, c'est une Dudley qui dit ça Razz )
Il faudra qu'on trouve un moyen pour pourrir la vie des Seymour Twisted Evil . (Non Mari-Jane, tu n'as rien lu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:05
AHAH merci beaucoup, on fera tout pour leur pourrir la vie !
Désoler si je traine un peu pour ma fiche, mais j'ai été un peu malade et super occuper, normalement j'avance ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22
Tu oublies que Katherine sera la future belle-fille de ma Anne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14
Raison de plus, c'est une infiltration : Katherine va les attaquer à la racine ! Laughing (Bon j'avoue, le deuxième mariage de Katherine m'était un peu sorti de la tête, et pourtant j'aurais dû m'en rappeler, étant donné la colère d'Elizabeth I à ce propos Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:59
Non mais... Je fais ce que je veux d'abords ! Nah !
Désoler pour le retard de ma fiche, mais j'ai eut des journées charger et j'ai été un peu malade sorry.
De plus j'essaie de me renseignée le plus possible sur le perso pour le jouée vraiment comme il faut du coup je traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:34
Ne t'inquiètes pas Katherine, surtout si tu te renseignes sur le perso Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11
ARRF, j'aime pas trainé sur une fiche cela me ressemble pas, je dois connais le Wiki de Catherine Grey par coeur a force de le lire et le pv aussi, mais j'arrive pas à trouver 25 minutes pour ma fiche, sorry. Si on me lâche la grappe ici et là, je m'y met aujourd'hui. Promis. Il me reste pas grand choses à écrire, mais pas le temps -les gens me harcèle partout XD-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:47


Félicitation!



Tu as très bien compris le personnage, je trouve ta fiche très bien °° Tu aurais pu plus la développer pour mieux te l'approprier mais, c'est très bien on voit que tu as bien compris et que tu as soigné ta fiche Very Happy Par contre, juste ce n'est pas Jon Herbert c'est John Herbert. Pour les fautes, car tu as du avoir peur, bah écoute ça passe hein franchement j'ai vu pire avec des personnes n'ayant pas de problèmes particuliers ! Dans l'histoire, y'a très peu de fautes notamment et pas des énormités donc honnêtement pas de stress à ce niveau-là même sur la chatbox tout à l'heure, cela ne m'a absolument pas choquée donc, on espère juste que cela continue dans tes RP et que tu continues à t'appliquer ** Du coup, je te valide sans plus attendre Very Happy

Pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1211531879



Dernière édition par Rosemary Blackwood le Lun 13 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:28
Merci beaucoup ♥️ J'avoue que j'avais peur de mal comprendre le personnage c'est pourquoi j'ai pas mal cherchée sur le perso du coup.
Mais c'est vrai que j'aurais pu plus développer et je le voulais au départ mais je voulais pas laisser trainée ma fiche plus longtemps. Mais merci bien de m'avoir validée et tu me rassures pour les fautes, j'essayerais de faire attention, promis.
Je vais faire tout ce qui est demander merci bien Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Empty
MessageSujet: Re: Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.  Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katherine Grey - The Lost Woman
» the other grey girl + katherine
» le prix du sang x katherine
» KATHERINE ✦ Countess of your're heart !
» KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: