AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:27
Katherine Lennox




" Ne vaut-il pas mieux être ignorant et ignoré qu'influant et détesté en ses temps troublés ? "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Lennox
AGE ♦ 17ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 30 avril
ORIGINE ♦ Britannique
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline de ses deux parents, pupille favorite de la reine Mary Ière et bientôt marié à l'Archiduc Ferdinand d'Autriche
MÉTIER ♦ Dame de la chambre privée de sa majesté et comtesse du Sussex
GROUPE ♦ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Bazzart

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Angel
AGE ♦ 19
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par MJ et Love
TON AVATAR ♦ Tamzin Merchant
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Cela ne sera pas utile je pense


Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum) Des changements il y en a toujours, je ne sais plus sur quel pied danser je ne suis pas très futée je l'avoue alors je n'ai pas vraiment d'avis sur cela. De plus je suis une bien piètre chrétienne. Je suis cependant, docilement ma tutrice la reine, je l'accompagne à l'église mais je prie rarement, car je ne comprends pas ce que dit le prêtre, il parle en latin et bien que mes parents aient tenté de m'inculquer cette langue je n'y ai jamais rien compris, en tout cas je ne n'y entends rien.. je sais plus ou moins le lire et encore j'espère que la reine ne me demandera jamais de lire des passages de la bible car je me sentirais réellement mal à l'aise.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum) Mary est désormais ma mère je l'aime comme telle, elle m'a sauvé de la misère, m'a offert un titre et une condition sociale privilégiée. Je participe aux banquets et aux fêtes du palais je suis une jeune demoiselle enviée et désirée et ce, grâce à Mary Tudor, sans elle je ne serais qu'une pauvre petite, dépossédée de ses propres biens et errant dans les rues de Londres. Je lui serais éternellement redevable. Je suis docile et obéissante avec elle, ce qu'elle désire je le fais. Je suis sa dame la plus dévouée et ce, non pas pour avoir des faveurs, mais simplement parce que je l'aime de tout mon coeur.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum) Ce n'est pas l'usurpatrice ? La femme qui prit le trône à ma reine bien aimée ? Je n'ai qu'une pensée pour elle, pauvre femme. Elle va mourir je le sais. Comment ma mère pourrait-elle la laisser vivre. J'ai pitié pour elle, honnêtement. Bien que cela ne soit pas officiel je ne suis pas dénuée d'intelligence. Cette femme ne sortira pas de la tour en un seul morceau. Sa majesté est très bonne, mais pas à ce point. Alors, ce que je pense d'elle ? Rien, j'ai simplement pitié pour elle. Cependant, j'apprécie ses deux soeurs je trouve leur compagnie des plus plaisante.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum) Oh mon dieu jamais je n'oserais ! Je suis fidèle à celle qui m'a sauvé, je lui dois tout, elle est ma mère et je l'aime jamais je ne pourrais la trahir. Cependant, je n'ai rien contre les protestants ou les anglicans bien au contraire tant qu'ils ne me font rien j'estime que tout le monde a le droit de prier dieu comme il l'entend. On peut me traiter d'idiote, mais cela ne changera point mon opinion je n'ai rien contre les gens qui pensent de façon différente, mais je me vois bien mal en parle à sa Majesté. Je dois rester sa fidèle amie quoi qu'il arrive et je la soutiendrais toujours dans ses actions






Dernière édition par Katherine Lennox le Sam 9 Mar - 21:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:28
Née pour servir et obéir ? Pas vraiment

Katherine Lennox était le miracle de ses parents. Pourquoi ? Étant donné cela faisait des années qu'ils tentaient d'avoir un héritier mais rien, Lady Lennox, comtesse du Sussex ne parvenait pas à donner la vie à un enfant vivant. Ils avaient presque perdu espoir qu'un jour ils puissent enfanté et puis le 30 avril 1536 Lady Lennox donna pour la première fois naissance à une petite fille, en pleine santé qui hurla de toutes ses forces de nourrisson. Rien ne pouvais rendre les parents plus heureux, ils avaient leur héritière. Et, en l'honneur de la première femme du Roi la très pieuse et catholique Catherine d'Aragon ils prénommèrent leur fille Katherine.

Les Lennox étaient des gens très pieux et très catholiques. Ils ont toujours soutenu la reine Catherine, on haït la putain Boleyn et respecter leur nouvelle reine bien aimé, Jane Seymour, qui par sa douceur tentes de ramener le catholicisme en Angleterre.

Katherine grandit donc, entourée d'amour elle avait avec elle nourrisses et gouvernantes, car malheureusement ses parents étaient bien souvent convié à la cour du roi. Bien qu'ils ne le soutenaient nullement ils avaient tout de même prêté serment c'est pourquoi ils se devaient de toujours répondre aux invitations du monarque. Mais il faut savoir que les Lennox entretenait une correspondance régulière avec la princesse Mary qu'ils soutenaient corps et âme. Leurs absences répétées permettaient cependant, à la petite fille d'être un peu plus libre, car jamais elle n'osait désobéir à sa mère, mais elle se moquait bien de ses domestiques. C'est d'ailleurs en sortant une douce alors qu'elle aurait dû faire la sieste qu'elle rencontra un jeune garçon d'écurie, le fils du chef cuisinier. Il avait six ans de plus qu'elle, mais pourtant elle adorait jouer avec lui et lui semblais prendre du plaisir à l'amuser.
La petite grandit elle développa un amour inconditionnel pour les animaux et, n'ayant pas la possibilité de sortir sur domaine, ses parents craignaient le pire, car il n'était pas bon d'être catholique en ses temps troublés, en effet le roi Henry n'en a plus pour bien longtemps et tous les catholiques craigne la montée dur le trône du prince Edward, elle s'occupait comme elle le pouvais en compagnie de ses amis les bêtes. Bien que Kitty comptait un ami fidèle, William. Il était certes beaucoup plus âgé mais toujours présent. Et bien que sa mère n'aime pas qu'elle le fréquente Katherine n'en avait cure avec elle il était des plus charmant. Sauf qu'un jour alors que la jeune fille, suite à une altercation avec son précepteur, fut privée de sortie et donc dans l'impossibilité de rejoindre William dans les jardins, celui-ci perdit tout sens commun. Sans doute énervé et frustré de ne pouvoir partager un moment avec la jeune aristocrate il tortura l'un des petits chiens de la jeune femme. Elle lui aurait sans doute pardonné ce geste de colère et cela serait resté entre lui et elle si personne d'autre ne l'avait vu faire, l'ennuie c'est que la comtesse du Sussex fut témoin de la barbarie dont il fit preuve. Dès lors elle interdit sa fille de le revoir et le mis à la porte sans ménagement. "C'était mon seul ami, le seul !" Avait alors crié Katherine en larme lorsque sa mère lui appris le renvois de William. Comment avait-elle osé lui arracher cet homme si bon avec elle. Il ne lui avait jamais rien fait et elle était certaine que la mort de son petit chien était un malheureux accident. Depuis lors, la petite Kathy n'adressa plus vraiment la parole à sa mère ou par simple courtoisie. Elle souffrit énormément de la perte de William et trouvait cela totalement injuste.

"Le roi est mort, longue vie au roi !"
Nous étions le 28 janvier 1547 le roi Henry VIII venait de s'éteindre et son fils le prince Edward allait monter sur le trône d'Angleterre. C'était une terrible nouvelle pour les catholiques anglais, car en effet Henry était dur avec eux, certes, mais Edward et, surtout ses conseillers l'étaient davantage. Maintenant plus que jamais, les Lennox devaient se terrer dans leur petit trou et éviter de trop faire parler d'eux. Ils recevaient parfois des messages d'encouragement de la main même de la princesse Mary qui les priait de garder espoir en cette époque si troublée.

Les semaines passaient et la chasse aux catholique s'intensifiait. A tel point que Lady Lennox, terrorisée à l'idée d'être arrêtée envoya une missive à la princesse Mary. La suppliant que si par malheur son mari et elle se faisaient arrêter, elle prendrait soin de leur adorable petite Kathy qui n'était alors âgée que de 10 ans. Le comte et la comtesse essayaient le plus possible de se faire oublier. Cependant, le 4 avril 1547 les soldats du roi entrèrent de force dans le domaine et firent amener le comte et sa femme à la tour. Tout cela durant le temps de promenade de la jeune Katherine. Lorsqu'elle rentra, elle ne trouva plus ses parents, ils avaient disparu. Par amour, sa gouvernante resta auprès de la petite durant toute une semaine afin de s'assurer que celle-ci puisse manger, se vêtir et ne manquer de rien. Jusqu'au jour ou un envoyé de la princesse Mary vint cherché la jeune orpheline afin de l'amener auprès d'elle.

La princesse Mary a sauvé Katherine Lennox du déshonneur et de la misère. La jeune fille n'est pas prête de l'oublier et le remercie toute lesjours que le seigneur fait en la servant avec amour. Pour elle la princesse est comme une nouvelle mère jamais elle ne la trahira.

A la mort du prince tous les espoirs sont permis et Katherine espère que sa "mère" deviendra reine, car c'est à elle que reviens ce droit et non pas à cette putain de Jane Grey encore plus protestante qu'Edward. Heureusement Mary avaient beaucoup d'amis et le peuple la voulait au pouvoir. Kathy ne participa nullement aux divers conseils de guerre, mais elle savait que cela se présentait bien. Lors de l'arrivée de la nouvelle reine à Londres le peuple était fout de joie et c'était une nouvelle vie qui débutait pour la jeune Kitty...




Dernière édition par Katherine Lennox le Sam 9 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:31
Ta fiche est superbe KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! 1345126580 Et j'adore Kitty KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! 239769179
Par contre relies un peu tout ça, il y a des fautes un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:12
Merci ^^'

Oui c'est prévu je l'avais juste déplacé un peu tôt haha je devais relire hier ais finalement j'ai pas eus le temps donc je le fait maintenant ^^'

Tu me garde un lien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:39
Bien sûr Very Happy Je crois même que c'est obligé KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:07
Bienvenue ici KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! 239769179
Tu ne mets pas de musique petite Katherine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:18
C'est un plaisir de faire partie de cet formidable aventure Very Happy
J'ai rectifié mes erreurs et mis ma fameuse chanson thème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE ✦ Countess of your're heart !  KATHERINE ✦ Countess of your're heart ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
KATHERINE ✦ Countess of your're heart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't want this moment to ever end ¤ Katherine Lennox
» Katherine ♦ I believe in nothing But the beating of our hearts.
» the other grey girl + katherine
» le prix du sang x katherine
» Katherine Grey - The Lost Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: