AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:41
Jeanne de Habsbourg




" Los grandes pensamientos vienen del corazón"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Jeanne de Habsbourg, on la connait également sous le nom de Jeanne d'Autriche ou d'Espagne
AGE ♦️ Elle est âgée de dix-neuf ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ Elle a vu le jour le 24 juin 1535 à Madrid
ORIGINE ♦️ Hipaniques
SITUATION FAMILIALE ♦️ Veuve du prince héritier de la couronne de Portugal : Jean-Manuel dont elle a eu un fils, Sebastien.
MÉTIER ♦️ On la présente généralement comme la fille de l'empereur du Saint-Empire romain germanique et princesse d'Espagne et du Portugal.
GROUPE ♦️ Les Etrangers
CRÉDITS ♦️ Visenya & Marik97

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Palmyr.
AGE ♦️ Quasi 20 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ J'ai du le connaitre via PRD scratch.
TON AVATAR ♦️ Nina Dobrev.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Je pense que ça devrait aller Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3412087572



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ De confession profondément catholique, la jeune princesse voit d'un très mauvais œil la place qu'ont pris les protestants au sein du Royaume d'Angleterre ces dernières années et espère très sincèrement que la reine saura faire preuve de suffisamment de fermeté envers ces hérétiques. Elle ne doute cependant pas de la réussite de cette dernière à ce sujet puisque son père n'aurait consenti à marier Philippe à une reine dont on eut soupçonné quelques faiblesses à l'égard des protestants.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Qu'il est plaisant de voir sur le trône d'Angleterre une reine catholique, et ce d'autant plus lorsqu'il s'avère d'une cousine ! Elle ne la connait pas encore personnellement mais cela ne saurait tarder puisque seront d'ici peu célébrées les noces de cette reine avec de le cher frère de Jeanne. Elle espère que tout se passera pour le mieux au sein du couple royal car ayant besoin de l'appui de cette reine, elle ne voudrait se mettre Philippe à dos en essayant de s'attirer les faveurs de Mary Tudor.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Si elle n'avait un rang à tenir, sans doute se serait-elle laisser aller à rire face à l'histoire de ce personnage qu'elle trouve on ne peut plus pittoresque. Être reine pendant neuf jours puis se faire couper la tête voici à coup sûr une histoire que personne n'oubliera. Au-delà du comique de la situation, Jeanne est contente que la reine ait su faire preuve de courage et de fermeté à l'égard de cette femme qui au fond n'était guère plus qu'une usurpatrice en plus d'être une protestante.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Elle a appris à ses dépends qu'à la lumière elle renvoyait une image trop douce et innocente pour qu'on accepte de la prendre au sérieux. Ne lui restait alors plus que l'ombre pour agir. Si elle n'est qu'en apparence qu'une jeune princesse bien trop naïve, elle est bien décidée à œuvrer en secret afin d'obtenir de l'aide de la reine et récupérer la régence du Royaume de Portugal qui devrait normalement lui revenir de par son statut de mère du prince héritier.




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Dim 26 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:43
see who i am

Elle se souvenait encore avec précision du jour où l'on lui avait annoncé ses fiançailles, la nouvelle lui était tombée dessus sans aucun signe avant-coureur, sans qu'on ne lui eut parlé des possibles partis et prétendants qui voulait épouser la fille de l'empereur. Bien entendu elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande son avis mais elle aurait toutefois aimé avoir son mot à dire quand au pays dans lequel elle passerait le reste de sa vie.

Son père l'avait fait quérir au milieu de l'après-midi alors qu'elle brodait en compagnie de ses dames les motifs d'une toilette dont elle avait eu l'idée un peu plus tôt. « Votre altesse, l'empereur vous attend dans son cabinet ». Si elle avait su ce qui allait de passer sans doute aurait-elle traversé le palais d'un pas plus mesuré, moins pressé quand bien même cela aurait irrité l'empereur pour qui chaque seconde comptait. « Votre majesté, vous m'avez fait mander » si en privé elle ne s'encombrait pas de la référence règlementaire il s'agissait la de la seule familiarité qui existait entre le souverain et sa fille, Jeanne ayant déjà depuis de longues années cessé de l'appeler "mon père". Il n'avait jamais réellement remplit ce rôle, du moins pas pour elle, les mots qu'il lui adressait ne relevant que de l'ordre et de la remontrance. Certes il s'intéressait à l'éducation et à la santé de sa cadette mais Jeanne voyait en cela plus une surveillance du fait de statut de fille à marier et de l'alliance qu'il pourrait retirer de cette union que d'un simple intérêt paternel. Charles Quint était avant tout un homme d'État et ses devoirs de père passaient après la politique « Oui Jeanne, mon enfant, asseyez-vous ».
Elle n'aimait guère ces mots "asseyez-vous", chaque fois qu'on les lui prononçait elle ne pouvait s'empêcher de se demander si on les prononçaient également en présence de Philippe ou s'ils étaient inhérent à son sexe, à sa fine taille et ses traits innocents qu'elle se mettait de plus en plus à abhorrer. Elle s'exécuta de mauvaise grâce ; si beaucoup aurait voulu que leur souverain les invite à s'asseoir en sa présence elle considérait cette offre comme humiliante, comme si elle n'était pas capable de tenir deux minutes sur ses jambes sans que celles-ci ne la trahisse ...
« Et bien ma chère enfant, maintenant que votre soeur aînée est bien établie votre tour est venu de goûter à l'hyménée. Vous épouserez d'ici la fin de l'année votre cousin et prince héritier du Portugal, Jean-Manuel. » « Bien, je remercie votre majesté de m'avoir annoncé la nouvelle en personne ». Sur cette phrase exempte de toute émotion elle prit congé. Elle refusa tout descriptif que l'on voulait à tout prix lui faire de son futur époux, interdit à ses suivantes tout bavardages sur la personne du prince et n'exigea aucune miniature. À quoi cela servirait-il de toute façon ? Qu'il soit charmant, bon cavalier et dispose d'une belle figure ou pas ne changerait rien au fait que bientôt elle serait unie à cet homme sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle s'y était préparée toute sa vie, elle savait que lorsque l'on naissait dans un cercle aussi élevé que le sien et que l'on était une représentante du sexe féminin nos vies ne nous appartenaient pas et que le coeur n'avait certainement aucun droit de veto ni de parole d'ailleurs. Puisque son père en avait décidé ainsi elle s'en irait donc sécuriser l'alliance avec le Portugal à la suite de son frère Philippe, déjà veuf de la soeur de son futur époux, le destin avait une bien curieuse façon de les séparer.

✣✣✣
« Que pensez-vous de cette étoffe, votre altesse ? » On lui avait appris il y a quelques jours de cela que son époux ne survivrait pas jusqu'à la fin de la semaine. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle se trouverait en ce moment n'importe où plutôt que dans cette pièce mais sa tante, Catherine de Castille en avait décidé autrement « Allez donc préparer vos habits de veuvage » lui avait opposée celle-ci. Ainsi était-elle là, en train de s'occuper de satin et de dentelles pendant que son mari agonisait à peine trois pièces plus loin.
« Qu'en penses-tu Luisa ? Il paraît que cela est très a la mode en Angleterre et en France ces temps-ci» « Certainement, mais les anglais ne connaissent pas aussi bien l'aridité de notre soleil ! » Elle sourit à la remarque pertinente de son amie. Et dire que tout avait pourtant si mal commencé ... Si Jeanne considérait autrefois la jeune femme comme une énième compagne imposée par son père (elle ne doutait d'ailleurs pas qu'elle fut également une espionne pour le compte de celui-ci, après tout pouvait-on avoir confiance en la nièce d'une empoisonneuse ?) elles avaient appris à se connaître et Jeanne en vint à apprécier la jeune femme bien plus que toutes les autres nobles qui composaient sa suite. Elle appréciait le caractère et l'indépendance de sa goûteuse ; qu'aurait-elle donné pour ne vivre ne serait-ce qu'une aventure de sa chère amie ! Mais tout cela était enfantin et capricieux, Luisa n'avait pas eu qu'une vie tranquille et heureuse et elle était bien placée pour le savoir.

Elle s'apprêtait à renoncer au tissu qu'on lui avait présenté quand un homme essoufflé entra dans le salon où elle se tenait en compagnie de Luisa, du tailleur et de deux autres de ses plus proches dames de compagnie. « Votre Altesse, ce sont de terribles nouvelles que je vous apporte ; le prince est décédé, puisse-t-il reposer en paix aux côtés de Notre Seigneur ». La tête lui tourna et la douleur se fit violente dans son ventre. Posant instinctivement sa main sur ventre rebondi, qui attestait que l'enfant ne mettrait plus longtemps à venir au jour, elle inspira longuement pour s'intimer au calme. Elle arrêta d'un geste de main la dame de compagnie qui lui apportait un tabouret, « Non ! Ce n'est pas la peine je vous remercie. Dites-moi Don Diego a-t-il bien reçut les derniers sacrements ? » « Oui, votre altesse» « Bien, Dieu ait son âme » et sur ces mots elle se signa.
Elle ne versa aucune larme, il eut fort à parier qu'elle aurait cependant bien plus amèrement regretté la mort de son époux si elle avait su alors quelles épreuves elle aurait à affronter par la suite.

✣✣✣

« Mais père ! » C'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi, c'était aussi la première fois qu'elle avait osé espérer qu'il agisse en sa faveur, comme un père et non comme un roi ; c'était peine perdue. « S'en est assez Jeanne ! Votre tante assurera la régence pour votre fils, vous êtes bien trop jeune, innocente et inexpérimentée ! Il est de mon rôle en tant que père et souverain de protéger au mieux les intérêts du Royaume de Portugal mais aussi de vous préserver. Car que ferions nous sans votre douceur , ma chère enfant ... Vous pouvez disposer maintenant, cette histoire est terminée, le litige tranché et je ne reviendrai pas sur ma décision. » Animée d'un feu nouveau, elle aurait voulu hurler, sortir les crocs et les griffes, lui prouver qu'elle n'était plus une enfant. N'avait-elle, après tout, pas donné un nouvel héritier au trône du Portugal ? Un fils qu'elle avait abandonné pour venir plaider sa cause devant l'empereur, acte pour lequel elle allait se confesser chaque jour.

« J'en déduis à votre air furibond que les choses ne se sont passées telles que vous le désiriez ma chère soeur » Malgré sa colère et sa détresse le son de cette voix parvint à la faire sourire. « Oh Philippe si seulement je n'eu hérité des traits innocents de notre mère sans doute aurait-je obtenu gain de cause ... » « Sottises que cela ma chère soeur, que ferions-nous sans vous cher ange ? » C'est alors qu'il l'embrassait sur le front que l'idée lui vint « Philippe, emmenez-moi en Angleterre avec vous ! Je ne saurais rester ici une minute de plus ! Et je ne saurais non plus retourner à Lisbonne et supporter les injonctives de notre tante à propos de l'éducation de Sébastien, à propos de tout ... J'ai toujours voulu voyager, je vous en prie emmenez-moi avec vous ! »

✣✣✣

Sur le pont du navire elle grelotait mais ne songeait à retourner dans sa cabine, devant elle se découpait de hautes falaises encore noyée dans la brume matinale. La fine bruine qui tombait la trempait jusqu'au os et l'air marin lui fouettait le visage. Elle ne pouvait cependant pas détacher son regard de ces falaises qui annonçaient l'approche de cette terre sur laquelle elle avait placée tous ses espoirs.




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Dim 26 Oct - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:46
Bienvenue sur le fofo ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous embêter ! Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54
Bienvenue belle Jeanne Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55
Oh palmyr Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713 Je suis contente de te retrouver ici avec Jeanne en plus Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  2195302473
C'est Love Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1194427796 Bienvenue ici en tout cas ♥️ Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas surtout Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:06
Bienvenue à toi très chère I love you
Bon courage pour ta fichette Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33
JEANNE Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713 depuis le temps que je l'attends Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  4170629200 Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  4170629200 je suis trop contente Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  2063618935 (je suis ta goûteuse Rolling Eyes )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580 Avec Nina en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue officiellement sur TTB ! Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3458505197 Ça fait plaisir d'avoir une Jeanne ! Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713

Hésite surtout pas à venir me voir si tu as la moindre question sur le perso ou sur le fofo bien sûr. Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  9Ci5RkZG

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47
OMG NINA Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580 Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580 je l'adore trop (d'ailleurs j'ai failli la prendre en DC Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713 )
en tout cas super choix de PV et biienvenuue parmi nous !! I love you Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  2751209421 n'hésites pas à nous voir pour une quelconque question ou si tu as un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:30
Merci beaucouuuup Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713 Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:46
Bienvenue sur TTB I love you Excellent choix de PV et d'avatar Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1366640713
Bon courage pour ta fiche ! Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:09
Nina *.*
Je sens qu'on va s'entendre Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:51
Arf, mais on est envahis de Habsbourg ma parole ! Laughing (C'est ma petite Mary qui va faire la tête Razz )
Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:30
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:39
Les Habsbourg c'sont les meilleurs tongue Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3760090654

Merci beaucoup à vous Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54
J'adore ton nouvel avatar Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13
Merci beaucoup Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  2195302473 je suis tombée dessus totalement par hasard en arpentant tumblr Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3728097385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:45
Coucou, I love you tout est bon, il faut juste que tu relises ta fiche pour les fautes et ça sera tout bon Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:11
Okayyy je m'occupe de la correction demain **
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:55
D'accord ♥️ Ce ne sont pas des grosses fautes, sûrement des fautes de frappe, ça ira vite Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37
Ohlala effectivement il y avait de sacrées horreurs Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3728097385
Ça devrait être bon normalement Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  3760090654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:55
courage ma belle :calin1;
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48


Félicitation!



Tout est bon jolie Jeanne Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1803503357

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne ✢ l'essentiel est invisible pour les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée pour le 1er avril 8D / AIDE PLUS QU'APPRECIE POUR QUE TOUT SOIT PRET ! TT
» Parce que votre avis compte à nos yeux.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition
» (jeanne) + long live the Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: