AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59
Athenaïs R. Kendall




" Méfiez-vous de moi mesdemoiselles et messires, méfiez-vous du démon qui se cache sous l'apparence d'un ange. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Athenaïs Rya Kendall, de son nom de jeune fille "Greywind"
AGE ♦ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25/07/1532
ORIGINE ♦ Écossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée depuis l'âge de 15 ans
MÉTIER ♦ Comtesse
GROUPE ♦ Les Etrangers
CRÉDITS ♦ Tabrett Bethell, moi.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Alwinda
AGE ♦ 15 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur internet.
TON AVATAR ♦ Tabrett Bethell
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Pourquoi pas ^^



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ On pourrait dire entre parenthèses, et si je suivais mes convictions, que je suis une catholique. En bon sens du terme, cette affirmation signifierait que je suis pratiquante, or ce n'est pas tellement le cas. Je ne suis pas du genre "la parfaite Lady qui va posé ses fesses dans une église tous les jours". Je n'y vais que lorsque je m'y sens réellement obligée et c'est vraiment très rare. Cela ne veut pas dire que je ne crois pas en Dieu, je ne veux seulement pas passé mon temps à le vénérer et à lui faire part de mon affection, il y a déjà assez de gens autres que moi qui le font.
Il est vrai que notre pays est réellement bouleversé côté "croyances religieuses" ces temps-ci. Sous le reine de cette idiote de Grey, le protestantisme était roi. Cette conviction me rendait furieuse, car moi catholique, j'étais traitée comme une moins que rien. Mais lorsque la reine Mary Tudor monta sur le Trône, tout changea radicalement. Le protestantisme fut remplacé par le catholicisme. Les changements de religions sont une chose qui m'agace profondément mais quand ils tournent dans mon sens, je trouve ça plutôt drôle d'entendre les différents potins sur certains membres de la noblesse qui sont protestants. Pour ma part, je me fais un plaisir de les rabaisser, c'est d'ailleurs mon occupation favorite car je croise un des partisans d'Elizabeth Tudor.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Mary Tudor? Comment la décrire? Je dirais qu'elle est irremplaçable, courageuse et autoritaire. Elle est effectivement la seule personne pour qui j'ai réellement de l'affection à la cour. Bien que nous ne sortions pas exactement du même monde, toutes deux nous entendons bien, enfin c'est cette impression que j'ai eu le peu de fois où j'ai eu la chance et le privilège de lui adresser la parole. Je lui fais entièrement confiance et je pense réellement qu'elle est une bonne souveraine, malgré ces quelques petites erreurs maladroites par-ci par-là. Mary Tudor est une femme dont j'admire et jalouse la beauté, effectivement, malgré son âge avancé, notre souveraine est certainement la plus belle femme que je n'ai jamais vu. Les yeux ridés de Craster qui se posent sur elle me dégoûtent et je pris pour qu'il n'aille pas nous attirer des ennuis en essayant de la courtiser. Bien que je pense qu'il s'en abstiendrait, vu qu'il a déjà de la chair fraiche sous la main.. c'est à dire, moi.
Bien qu'elle ne soit pas un monstre sanguinaire, la reine est une femme qui sait imposé le respect des lois et qui sait se faire craindre. Elle est bien la seule personne avec laquelle je n'oserais discuter un seul ordre.


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Elle n'est d'autre qu'une petite idiote et une incapable. Elle n'a su garder le trône que seulement neufs jours, même moi j'aurai réussi à faire mieux ! Je suis absolument persuadée qu'elle n'est pas faîte pour régner et qu'elle n'a rien à faire dans le rôle de souveraine d'Angleterre. En bref, je suis contente qu'elle soit tombée, et cette idiot de Craster que j'ai pour époux s'en réjouit de même. Tout cela est bon pour nos affaires et notre réputation, car étant des "catholiques", avoir une reine protestante au pouvoir, nous n'aurions pas pu rêver pire ! Je suis heureuse qu'elle soit partie mais au fond je pense qu'elle me manquera un peu, car je me serais fait un plaisir de la rabaisser devant tout le monde. Quoiqu'au bout d'un moment j'aurai du bien me tenir, sinon quoi elle m'aurait fait jetée en prison. Cette gamine ne m'inspirait aucune confiance et j'étais persuadée qu'elle ne saurait jamais à la hauteur de gouverner notre beau pays. Elle ne rivalise en aucun cas avec la fille de Catherine d'Aragon. Avec Grey, nous aurions pu nous attendre à être envahi par nos ennemis et en seulement quelques semaines l'Angleterre aurait été en cendres et entre leurs mains.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Ce qui est certain, c'est que quotidiennement, tous les jours que je passe en ce monde, j'agis seulement pour mon propre compte. Je ne ferais jamais une chose qui ne serait pas favorable à ma réputation ou bien qui risquerait de m'attirer les fureurs de sa majesté. Je suis une femme infidèle à mon mari Craster, et je n'hésite pas à menacer mes nombreux amants pour être sûre qu'ils tiennent leurs langues. Par ailleurs, je ne couche jamais avec des hommes de statut social plus haut que le mien.
Pour garder mes biens ou mon honneur, il est clair que je serais prête à faire n'importe quoi. J'irai presque jusqu'à tuer si cela est nécessaire. Je suis une femme avec beaucoup d'influence qui agit dans l'ombre et qui manipule tous les jours. Parfois, des hommes tombent sous mon charme et ne se rendent même pas compte que je les tiens entre deux ficelles comme des marionnettes.
Je suis par contre très fidèle à la reine Mary Tudor et jamais je ne permettrais un seul instant de comploter contre elle.





Dernière édition par Athenaïs R. Kendall le Dim 19 Oct - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59
Aventures d'une vipère...


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Athenaïs R. Kendall le Dim 19 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12
Bienvenue ! ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15
Bienvenue sur TTB Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:23
Bienvenue à toi coupine I love you

si tu as besoin d'aide ou une marraine, fais nous signe :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34
Bienvenue parmi nous Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1803503357 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 9Ci5RkZG

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42
Biienvenue ma belle !! Joli prénom I love you bon couraage pour ta fiiche ! Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1034520638 n'hésites pas à nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:49
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you N'hésites surtout pas à nous embêter si tu as des questions ! Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42
Merci à vous les gens, vous êtes adorables Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:10
Bienvenue sur TTB Athénaïs Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 303479109 (ce fut mon pseudo à une époque, souvenir Razz )
Et bon courage pour ta fiche Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19
Bienvenue!
Les yeux de biche quoi *.* Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 251407505 Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 4113703508 Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38
Bienvenue Athenaïs, Elizabeth sera ta marraine ** Donc, si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à la contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:46

Fiche Hors Délai.


Coucou Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au samedi 15 novembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1345126580
A bientôt Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Empty
MessageSujet: Re: Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.  Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les roses sont-elles piquantes ou douces ?
» the roses of darkness ♛ elizabeth & marie
» Matthew Stuart ¤ Lion and Roses
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
» Rose • Toute rose est hérissée d'épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: