AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46
Mais non, faut juste faire attention à ne pas être empoisonner et tout ira bien ! :3 MDR

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18
Bienvenue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:13
Merci !

Elle est en cours d'écriture sur Word, elle arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:12
Bon courage ♥️ Si tu as besoin d'un délai n'hésites surtout pas Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:35
Je pense avoir fini soit ce soir, soit demain dans la journée. :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45
Tout va bien Annabeth ? Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:58
BINVENUUUUUUE! J'adore ton avatar, très joli *-* Et j'espère que tu t'amuseras parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

Fiche Hors Délai.


Coucou Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 5 mars pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 1345126580
A bientôt Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annabeth l'empoisonneuse...  Annabeth l'empoisonneuse... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth l'empoisonneuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rouge ou bleu ? (PV Annabeth)
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations
» Vous n'y couperez pas. [PV Annabeth Blackwood]
» Une petite danse ? - Feat Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: