AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20
Anne Dormer


« A true man does what he will, not what he must »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Anne Dormer.
AGE ♦️ Vingt huit ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 21 janvier 1525.
ORIGINE ♦️ Anglaise de souche, elle est fière de ses origines et de son nom.
SITUATION FAMILIALE ♦️
MÉTIER ♦️ Dame de la noble maison Dormer, elle n'est qu'une simple dame de la cour un peu trop ambitieuse et revêche.
GROUPE ♦️ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦️ visenya + tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Cérès
AGE ♦️ 18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD
TON AVATAR ♦️ Nora Arnezeder
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique Very Happy
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Je devrais m'en sortir Twisted Evil



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Anne Dormer le Mer 18 Mar - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:26
Bienvenue officiellement sur TTB Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  3412087572 Je trouve que Nora correspond merveilleusement bien à Anne Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1803503357
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:30
Merci beaucoup Elizabeth I love you
Oui, elle correspond parfaitement je trouve. Elle a un petit air mutin et revêche qui fait vraiment le personnage Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  303479109
En tout cas je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37
MAIS NORA QUOI !!!!!! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1803503357

J'adore cette actrice depuis toujours ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1803503357

Quel excellent choix du coup et pour le vava et pour le perso !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur TTB ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1345126580

Si tu as des questions, nous sommes là dans le staff. I love you Bonne écriture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:52
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53
Superbe choix d'avatar ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  4205929361 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:55
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56
Bienvenue Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  2063618935
Bon courage pour ta fiche et effectivement excellent choix d'avatar Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:26
Bienvenue ici ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29
Bienvenue à toi Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:07
Bienvenue, ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:01
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:00
Super choix d'avatar Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1366640713
Bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:09
Oh Nora, un visage familier ! Et une demoiselle Dormer, bon choix de personnage ! drunken (La mère d'Anne étant née Sidney, je crois que je vais venir squatter ta fiche de liens dès que possible What a Face )
Bref, bienvenue sur TTB & bon courage pour ta fiche ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  3458505197 Hâte de voir ce que tu vas faire d'Anne Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1366640713 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:38
Merci à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  303479109

Je m'occupe de cette fiche aujourd'hui, au moins commencer un peu l'histoire Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  2063618935
Ma soeur ! Je vais venir t'embêter par MP je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:02
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Yrkj0kCB

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17
qu'elle est belle Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1194427796 très bon choix de PV ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  3412087572
biienvenue parmi nous !! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  2751209421 bon couraage pour ta fiiche Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:18
Tout va bien Anne ? Smile
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:12
Oh Nora, je l'adooore Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1366640713 super choix d'avatar et de PV, bienvenue ici Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:49

Fiche Hors Délai.


Coucou Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au vendredi 10 avril pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1345126580
A bientôt Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Empty
MessageSujet: Re: Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dormer - “A true man does what he will, not what he must.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henry Carey - Loyal Soldier to the true queen
» UN AU REVOIR ♣ avec Jane Dormer.
» Jane Dormer, pour vous servir
» Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...
» Jane Dormer - Dame d'honneur de Mary Tudor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: