AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward "Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

"Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson Empty
MessageSujet: "Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson  "Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:44


Fuis-moi, je te fuis.

A la Taverne le Flying Dutchman.
19 Novembre 1553
« Cela faisait une heure, dix heures, une minute, qu’elle courrait, en fait, elle n’arrivait pas à savoir depuis combien de temps elle fuyait le mal qui était incarné en son père. Elle ne comprenait pas, pourquoi lui avait-il menti pendant tout ce temps ? Bourreau, son doux petit papa était un bourreau, un assassin et aujourd’hui, il venait de tuer une femme, une folle et une ancienne reine. Les larmes longeaient ses joues, elle ne comprenait plus et enfin elle s’arrêta. Elle se trouvait au beau milieu d’un sentier, seul et le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Elle le savait, sa mère de son vivant connaissait ce secret et elle l’avait cautionné. Pourquoi ? Elle qui était si douce, comment avait-elle pu supporter de vivre avec ce meurtrier. Constance avait honte. Honte de cette famille et du sang qui se trouvait sur les mains de son père et sur les siennes en l’occurrence. Elle était la fille du bourreau et plus jamais elle ne pourrait regarder personne en face, tellement qu’elle se sentait coupable. Et si un jour elle rencontrait une famille victime de Hans Bennet, comment réagirait-elle ? Elle n’assumait pas et ne pouvait assumer. La jeune fille se retourna, Londres était là, éloignée, mais pas encore assez pour elle. La petite brune le savait, elle devrait mettre beaucoup de distance entre elle et son père et pour cela, elle allait devoir continuer à marcher et fuir encore et toujours. Hans n’était plus son père, c’était un menteur, un inconnu pour elle et jamais elle ne voulait le revoir. »

Cela faisait dix ans qu’elle avait fuis, autrefois jeune fille, aujourd’hui femme, Constance n’avait plus jamais revu son père et ne cherchait certainement pas à le revoir. Si elle était à Londres, c’était pour survivre et surtout se reconstruire. Elle l’avait croisé par moment et aperçu au loin, mais elle avait toujours fuis, l’évitant à n’importe quel prix. Serveuse au Flying Dutchman, elle s’était reconstruite s’entourant de nouvelles personnes et de gens bons qu’elle aimait pour ce qu’ils étaient. Il y avait en premier Louis Fontaine, son patron, un homme dur, mais bon à la fois, ou encore Mary-Ann Paton, cette tenancière de bordel, qui l’avait autrefois nourri et auprès de qui, elle trouvait conseils et réconfort. Sa vie avait évolué et après tant d’année de fuite, elle était heureuse de s’être stabilisé, en plus son métier de serveuse lui plaisait beaucoup, elle adorait le contact avec les clients et surtout de rencontrer du monde. Au matin, elle s’était levée de bonne heure pour aider Louis à ouvrir la taverne, les premiers pêcheurs n’allaient pas tarder à arriver, pour boire un petit coup avant de partir en mer. Puis la matinée s’écoula, entre les clients, les verres à servir, à remplir, à ramasser, puis les discutions. Puisque quand elle le pouvait, Constance adorait parler avec les clients, elle écoutait leurs récits marins. En fait elle adorait la mer et les bateaux et un jour, elle voudrait partir loin et naviguer sur l’un d’entre eux.
Durant sa matinée, elle eut une petite pause, de quoi se restaurer et de déjeuner, pendant ce temps-là, elle s’installa sur un petit banc de pierre, qui se trouvait face à la Tamise, c’était son endroit préféré, là où elle se prêtait à rêver, espérant un jour pouvoir surmonter son passer et faire à nouveau un pas en avant dans sa vie. Elle pourrait rencontrer un gentil jeune homme et aussi avoir des enfants, elle adorerait avoir des petits pirates, à qui elle raconterait de nombreuses histoires. Cependant pour le moment, un blocage se faisait en elle, comme si son passé ne lui permettait pas d’aller plus loin dans la vie. Elle détestait son père pour tous les problèmes qu’il lui causait. Elle avait rencontré un jeune homme très sympathique, avec qui elle était amie, Thomas Hertford, dont le frère a été condamné et décapité et bien sûr, qui était le bourreau, son père ! Comment pouvait-elle se construire une vie, si son entourage avait été victime de son bourreau de père. Après avoir mangé un sandwich et une pomme, elle retourna à la taverne pour reprendre son service, quand elle vit un jeune homme entrer et se diriger vers le bar. Aussitôt en voyant son visage, elle s'accroupit au sol pour mieux se cacher derrière une table et un tabouret. Dans sa tête elle se disait: " Très puéril ma chère Constance." La jeune serveuse ne savait que faire, voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus vu cet homme, pas depuis qu'elle l'avait fuis. En fait, peut-être que si elle restait cacher là, il ne la verrait pas et il partirait? L'espoir faisait toujours vivre!
Revenir en haut Aller en bas
"Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »
» LE TEMPS DES COMBATS. ► avec Frances.
» Les fleurs du printemps ☼ avec Rosalie
» "THE OTHER SISTER" ❦ avec Héléna
» On ne badine pas avec les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: