AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:27
Je fais un topic tout propre, pour qu'on puisse suivre les missions et je voulais aussi parler de l'organisation. Actuellement moi je m'en occupe et Margaux vient souvent m'aider, je pense qu'on pourrait les faire toutes les deux, pour pas qu'on s'éparpille trop, vous en pensez quoi ? Ca ne vous dérange pas ? Parce que je dois avouer que quand Elodie s'était ajoutée, j'étais vraiment perdue, surtout que tu as fini par être absent et j'ai dû m'occuper de tes missions :/ Donc autant être à deux, ça sera plus simple.

MISSIONS EN COURS :

Catherine Holmes & Morgan Flint : (ICI) -> Margaux (2e tour)
Henriette Cavendish & Henri Morangier : (ICI) -> Audrey (2e tour)
Philippa Tewkesbury & Margareth Douglas : (ICI) -> Audrey

MISSIONS SANS REPONSE :
Jane Seymour & Caitlyn Shelley : (ICI) -> Audrey


Dernière édition par The Majestic Rose le Mar 14 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:32
Ça me pose aucun soucis de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:43
Aucun soucis pour moi non plus !^^ Si jamais vous séchez, je peux toujours aider au besoin ! I love you (En cas de dernière nécessité !x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:38
Pas de problème, pour les missions de Janet/Louise et celle du trio au parfum, on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Suivi des missions  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:04
Il n'y a plus personne ^^ Toute façon tu les laisses on ne les archive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:11
ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Suivi des missions  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09
Margaux, je pense qu'il faudrait relancer Catherine et Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:10
Vi j'ai vu ça, je m'en charge rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:38
Voilà pour la mission de Morgan et Catherine. Smile

Votre mission si vous l'acceptez...



Catherine Holmes & C.W. Morgan Flint
A Fleet Prison
28 janvier 1555

Le choc des mondes ! Voilà comment l'on aurait pu résumer cette rencontre ! La belle dame et le garde étant si différents !

L'une retranchée dans sa charité ne voulait voir que le bon en chaque prisonnier tandis que l'autre ne comprenait pas ses élans d'âme ... Mais peut-être que ce dernier avait raison. Nous n'étions pas à l'hôtel Dieu où les patients sont généralement reconnaissants et peu agressifs de par leur maladie, mais en prison. Autrement dit avec des personnes n'ayant que peu de scrupules et ce même entre eux.

Tandis que Morgan et Catherine servaient le repas, la jalousie s'invita à table ! Un détenu s'estima lésé sur la quantité de nourriture et le fit savoir. Ni une, ni deux, le soldat intervint et exigea des excuses avec sa poigne légendaire. Une poigne qu'il desserra néanmoins trop tôt.

En effet le détenu en profita pour lui envoyer un violent coup de poing à la figure, la mâchoire de Morgan en craqua et il se retrouva à terre assez sonné. Telle des poules se jetant sur une de leurs congénères blessées, tout un groupe rappliqua afin de lyncher le malheureux garde.

Privée de la sentinelle, Catherine se retrouva tout à coup dépassée. Que faire ?

Option 1 ♣️ Catherine assomme l'un des meneurs du lynchage à ses risques et périls.
Option 2 ♣️ Elle court appeler d'autres gardes en prenant le risque que Morgan soit encore plus frappé pendant ce laps de temps.
Option 3 ♣️ Elle tente de persuader des détenus qui n'osent pas bouger de leur table, qu'ils lui viennent en aide ainsi qu'à Morgan, quitte à marchander.

♦️ Déroulement de la mission : Votre mission continue, le rebondissement a eu lieu et Catherine a maintenant plusieurs options qui s'offrent à elle. Attention, elle ne pourra en prendre qu'une. Pour le moment vous êtes de nouveau libres, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu.






Code:
<center><div class="pv1"><center><div style="background-image: url('https://33.media.tumblr.com/8760cbb5abf910e4af951ea2c9e1ffdd/tumblr_nbfsdnjdAN1qcv6i8o2_500.gif'); height: 250px; width: 500px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;" class="transition"><div style="background-image: url('http://auto.img.v4.skyrock.net/0749/74040749/pics/3198498857_1_18_xxpEgTKF.gif'); height: 250px; width: 500px; border-radius: 20px;  box-shadow: 0px 0px 5px;" class="transition1"></div></div><div class="PV_titre">Votre mission si vous l'acceptez...</div></center>
    <div class="PV_usstitre"></div>

    [center]Catherine Holmes  & C.W. Morgan Flint
    A Fleet Prison
    28 janvier 1555[/center]

    <blockquote>Le choc des mondes ! Voilà comment l'on aurait pu résumer cette rencontre ! La belle dame et le garde étant si différents !

L'une retranchée dans sa charité ne voulait voir que le bon en chaque prisonnier tandis que l'autre ne comprenait pas ses élans d'âme ... Mais peut-être que ce dernier avait raison. Nous n'étions pas à l'hôtel Dieu où les patients sont généralement reconnaissants et peu agressifs de par leur maladie, mais en prison. Autrement dit avec des personnes n'ayant que peu de scrupules et ce même entre eux.

Tandis que Morgan et Catherine servaient le repas, la jalousie s'invita à table ! Un détenu s'estima lésé sur la quantité de nourriture et le fit savoir. Ni une, ni deux, le soldat intervint et exigea des excuses avec sa poigne légendaire. Une poigne qu'il desserra néanmoins trop tôt.

En effet le détenu en profita pour lui envoyer un violent coup de poing à la figure, la mâchoire de Morgan en craqua et il se retrouva à terre assez sonné. Telle des poules se jetant sur une de leurs congénères blessées, tout un groupe rappliqua afin de lyncher le malheureux garde.

Privée de la sentinelle, Catherine se retrouva tout à coup dépassée. Que faire ?

    [b]Option 1 [/b]♣️ Catherine assomme l'un des meneurs du lynchage à ses risques et périls.
    [b]Option 2[/b] ♣️  Elle court appeler d'autres gardes en prenant le risque que Morgan soit encore plus frappé pendant ce laps de temps.
    [b]Option 3[/b] ♣️ Elle tente de persuader des détenus qui n'osent pas bouger de leur table, qu'ils lui viennent en aide ainsi qu'à Morgan, quitte à marchander.

    [b]♦️ Déroulement de la mission :[/b]  Votre mission continue, le rebondissement a eu lieu et Catherine a maintenant plusieurs options qui s'offrent à elle. Attention, elle ne pourra en prendre qu'une.  Pour le moment vous êtes de nouveau libres, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu.


    <center><div class="rose"></div></center>
    </div>
    </center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Suivi des missions  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des missions  Suivi des missions  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Suivi des missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ LES MISSIONS
» ❧ SUIVI DES PARTENARIATS | TOP
» Suivi Event
» Σ Mise au point des missions/animations/autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: