AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:21
Votre mission si vous l'acceptez...



Henriette Cavendish & Henri Morangier
Les prairies
15 février 1555

Cette journée était tout à fait banale pour la jeune Henriette Cavendish, au matin, elle fut occupée à étudier ses leçons et pour l’après midi, elle partit à cheval, en compagnie de sa mère, pour rendre visite, à un village, non loin de Londres, qui souffrait de l’hiver et de la pauvreté. C’était un moment normal pour la mère et la fille, qui adoraient aider leur prochain. Une fois au village, elles distribuèrent du blé, du pain, quelques couvertures, mais aussi un peu d’argent. Henriette prenait à cœur cette opération et quand elle eut finie, elle se mit à jouer avec les enfants du village, tandis que sa mère parlait à plusieurs femmes enceintes. Après quelques instants de jeu, elle décida d’aller en prairie, pour trouver des fleurs des champs, pensant peut-être qu’elle pourrait en trouver et en donner aux femmes du village, pour leurs maisonnettes. En compagnie de quelques enfants, elle partit vers les prairies, tout en chantant gaiement. Ce moment était joyeux et Henriette ne vit pas le temps passer, si bien qu’à un moment, elle se retrouva seule sur la prairie, les enfants devaient déjà être partis. Elle continua seule, cherchant dans les herbes quelques fleurs pour agrémenter son maigre bouquet, quand soudain, elle entendit un grognement. Un énorme sanglier se trouvait face à elle, à une dizaine de mètre et il s’apprêtait à charger. Tout naturellement, Henriette se mit à crier, alertant non loin de là Henri Morangier.

Option 1 ♣ Henriette, tu pars en courant, pour tenté d'éviter l'animal.
Option 2 ♣ Henriette, tu restes sur place, tu as tellement peur.
Option 3 ♣ Henri, tu vas porter secours à Henriette.
Option 4 ♣ Henri, tu laisses Henriette dans les ennuis, après, tout c'est une noble, elle peut se débrouiller.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:22
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Large
Beauty and the beast
Feat Henri Morangier
Henriette passait une journée très agréable avec les enfants du pays. Aujourd'hui, elle avait accompagné Anya dans la campagne pour offrir un peu de son temps pour les enfants des paysans. Henriette aimait être avec le peuple, c'était l'occasion d'oublier les problèmes de noble mais, Henriette était réaliste et savait parfaitement que les paysans avaient des problèmes bien plu grave que les nobles.

Quelque part la jeune Cavendish, enviait cette façon de vivre mais, comme disait si bien le dicton “'l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !” La jeune fille avait jouer un bon moment avec les enfants et elle avait prit la décision d'aller cueillir des fleurs pour les femmes du village. Certains enfants avaient suivi pendant un petit moment mais, bientôt Henriette se retrouva seule. La jeune Cavendish chantonné tout en fouillant dans les herbes haute de jolie fleurs. Un bruit attira alors son attention, Henriette releva la tête et tomba nez à nez avec un sanglier.

Le coeur de Henriette s'emballa et elle laissa échapper un cri strident, elle n'avait pas beaucoup de temps pour réagir car, l'animal s'apprêtait à charger. Tout naturellement Henriette se mit à courir pour éviter l'animal. Le sanglier se mit alors à courir et Henriette tentait tant bien que mal d'échapper à son attaquant. Cherchant du regard une personne qui pourrait l'aider mais, elle était maintenant loin du village et personne de là-bas ne devait l'entendre. Avait il quelqu'un qui allait lui venir en aide ? Honnêtement Henriette en douté, l'animal chargea une nouvelle fois et la jeune fille l'évita une fois de plus. Si le pachyderme continué comme ça, Henriette ne continuerait pas longtemps à l'éviter. “Aidez-moi s'il vous plaît !” lança la jeune femme dans le vide sans savoir si on l'entendait.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41
La vie de paysan est parfois bien longue et plus calme que je ne l'avais imaginé. En arrivant en Angleterre je m'étais dis que ça serait sans doute dur au départ de me faire à cette vie, de travailler nuit et jour pour pouvoir manger le soir et je me suis finalement bien adapté à cette vie de dur labeur. Je ne me plains pas, ou rarement et cela étonne souvent ma nouvelle famille. Ils ne savent pas que je suis noble, que je cache mon identité, personne ne le sait, du moins très peu de monde et je dois dire qu'ils ont beaucoup de courage pour faire ce qu'ils font. Ils ont connus ça toute leur vie et sans doute qu'ils n'auront jamais d'autres choix que de travailler dans les champs ou dans leur ferme, les aider est pour moi nécessaire, aussi bien pour jouer mon rôle que pour réellement les aides. Je suis aujourd'hui de corvée pour aller chercher le bois, avec une hache et une petit brouette. L'hiver était rude et il nous fallait du bois pour allumer du feu.

En revenant vers la ferme la brouette chargée j'entendis un cris proche et j'en déduis qu'une demoiselle était en danger et il ne m'en fut pas plus pour voler à son secours. Je gardais la hache au cas ou, je ne savais pas ce qui n'allait pas alors je prenais des précautions. Je courus à travers la prairie et me rendis compte que la demoiselle aux cheveux blonds était face à un sanglier. Un sanglier, il ne manquait plus que ça. Ma hache ne me servira pas à grand chose, je ne sais même pas viser. J'aurais un arc et des flèches ça aurait été plus simple, j'aurais pu être plus utile, mais pour cette fois, il me faudra beaucoup de chance pour que cette demoiselle soit saine et sauve. Il faudrait que je puisse faire peur à l'animal, du feu aurait été l'idéal, mais je ne suis pas certain que j'ai le temps de préparer une torche pour le faire fuir, la jeune fille risque de se faire attaquer.

" Baissez-vous!" Lui ordonnais-je en criant fort pour qu'elle m'entende. Je ne veux pas prendre le risque de la blesser. Je lance la hache, mais elle évite l'animal. Ce qui le rend encore plus furieux que prévu. Je soupire et me dit que j'aurais peut-être du la laisser se débrouiller, mais je ne peux pas faire autrement que d'aider les jeunes femmes. Pas le temps pour les présentations, je suis arrivé à la hauteur de la jeune femme et lui attrape la main :

" Ne restons pas là, il finira bien par abandonner, il va falloir courir encore un peu."

L'animal est derrière nous, mais je me demande si on peut vraiment le semer. Il a l'air coriace et je suppose qu'il faudrait plus d'un homme pour l'abattre. Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:54
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Large
Beauty and the beast
Feat Henri Morangier
Henriette Voyait déjà la fin de sa vie, c'était trop bête de mourir ici et ainsi. Mais, l'animal ne semblait pas vouloir se calmer et Henriette ne voyait pas tellement ce qu'elle pouvait faire d'autre. C'est alors qu'une voix se fit entendre, c'était un homme qui venait au secours de la jeune Henriette. Il lui ordonna alors de se baisser, chose que Henriette exécuta rapidement. Un objet vola rapidement au dessus d'elle et tomba à côté de la bête enragé. La jeune Cavendish fût alors sceptique sur l'action de l'homme, elle n'était pas sur que ce geste éloigne l'animal en rage.

Comme elle s'en doutait, l'animal fût d'avantage énervé. Henriette allait passé un mauvais moment si elle restait ici. C'est alors que sans prévenir elle sentit la main de l'homme se glisser dans la sienne. Le paysan lui expliqua alors qu'il allait falloir courir et que l'animal finirait bien par abandonné. Henriette se releva rapidement et se mit à courir avec l'homme qui avait tenté de lui sauver la vie. Jamais elle n'avait autant courut et elle espérait sincèrement que le sanglier allait abandonner cette idée de charger.

"Je dois tout de même vous remerciez." Tenta d'articuler la jeune fille en courant "Même-ci, cette animal ne semble pas vouloir nous laisser." Henriette n'osait même pas se retourner pour voir si il était toujours derrière ou si il avait lâcher l'affaire. La jeune Cavendish, resserra un peu plus sa main dans celle du paysan, elle ne savait même pas qui il était. Dans d'autre circonstance, Henriette n'aurait jamais suivi un homme sans le connaître mais, pour le moment elle n'en avait que faire.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:00
C'est la première fois que je vois un animal aussi gros. J'en avais déjà vu en France, mais pas aussi énorme et il ne semble pas vouloir nous lâcher. J'ai pris la main de la jeune fille sans vraiment réfléchir et on s'est mis à courir. On le distance légèrement mais il va finir par nous rattraper, j'ai beau avoir une bonne forme physique je n'avais jamais couru comme ça. Elle me remerciait déjà, c'est peut-être un peu prématuré, il est encore derrière nous.

« Ne me remerciez pas trop vite, nous ne sommes pas encore sauvé.»

Nous venons à présent de quitter la prairie pour nous diriger vers la forêt que je venais de quitter, je sais qu'il y a un lac un peu plus loin, peut-être que l'animal aura peur de l'eau et qu'on pourra lui échapper là-bas, mais je ne sais même pas si elle sait nager, ni même si l'eau ne sera pas totalement gelé. Il faut quand même essayer, c'est peut-être notre seul chance.

« Dites-moi, vous savez nager?»

C'est une drôle de première rencontre, généralement, je m'intéresse plus à la personne avant de poser des questions de ce genre-là. Je m'intéresse même beaucoup trop aux femmes. C'est peut-être parce que j'ai ce sentiment de frustration de ne pas pouvoir afficher mon amour pour Joane au grand jour. Elle est mariée et moi je ne suis rien du tout, je ne suis même plus noble, du moins, je le suis encore si je voulais je pourrais retrouver tout ce que j'avais avant, prendre le risque de faire affront à son époux, mais je préfère autant rester comme je suis. Je ne suis pas stupide à ce point là. Je sais que si mon père apprend que je suis en vie il me fera payer très cher d'avoir fait défaut à ma famille et d'avoir refusé mon mariage. Il serait déçu et je n'ai pas envie qu'il le soit, je préfère autant qu'il continue de me croire mort. Ce n'est peut-être pas une bonne idée, c'est même peut-être la chose la plus cruelle que j'ai pu lui faire, mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:50
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Large
Beauty and the beast
Feat Henri Morangier
L'homme semblait lui aussi n'avoir jamais courut autant, Henriette avait du mal à trouver son air mais, l'animal était toujours derrière eux. Bon sang qu'allaient ils bien pouvoir faire pour que l'animal les laisses tranquille ? Et surtout pourquoi était il si agressif ? Les choses échapper à Henriette et elle regrettait maintenant d'avoir prit l'initiative d'aller cueillir des fleurs pour les femmes du village. N'aurait elle pas pu rester tranquillement avec sa mère à discuter ou jouer avec les enfants ? L'homme lui expliqua alors qu'elle ne devait pas le remercier trop vite car il n'était pas tirés d'affaire. Ce n'était pas tellement des paroles rassurante mais, en même temps il fallait rester réaliste.

Puis il demanda à Henriette si elle savait nager, pour qui il l'a prenait ? Elle était loin d'être une fille à papa qui n'avait jamais mis les pieds dans l'eau mais, se n'était pas tellement le moment de lui faire part de ses pensées et puis elle n'avait pas tellement envie qu'il l'a laisse en plan ici. "Oui je sais nager en espérant que l'eau ne soit pas gelée par le froid !" Henriette n'était pas tellement convaincu par cette idée, elle n'avait pas tellement envie de plonger dans une eau gelée surtout que leur chance de survie ne serait pas non plus très élevé. "Ne serait il pas plus judicieuse de grimper à un arbre ? Sans vouloir paraître offusquent je pense que nos chances seraient plus grande !? C'était n'importe quoi, ils étaient pourchasser mais Henriette arrivait encore à parler correctement. Cependant, elle continua de suivre l'homme, il serait suffisamment intelligent pour savoir se qui était le mieux pour eux...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:14
Votre mission si vous l'acceptez...



Henriette Cavendish & Henri Morangier
Les prairies
15 février 1555

La belle et la bête venait de se confronter à la nature, à un animal qui avait déjà fais de nombreux dégâts lors de parties de chasse et dont il fallait se méfier, comme de son pire ennemi, tellement il était imprévisible. Ce que les deux protagonistes ne savaient pas encore, c'était que les cris de la jeune Henriette avait alerté des jeunes gens en bordure du village, qui avaient aussitôt alerté leurs pères. Ces derniers, au nombre de quatre avaient fini par se rassembler et se rendre là où les enfants avaient dis entendre les cris. Sans le savoir, ils chassèrent le sanglier qui quitta l'endroit avant même qu'ils ne puissent le voir. Les hommes ne cherchèrent pas à comprendre, pour eux, la jeune fille, la fille de la duchesse de Devonshire avait été attaqué par ce gredin. Ils empoignèrent le jeune homme et le secouèrent dans tous les sens pour lui faire cracher la vérité.

" Alors c'est toi qui fait du mal à la fille de la duchesse de Devonshire. Tu devrais avoir honte, avec toi la justice ne sera pas clémente ! " Disait l'un d'eux d'une voix forte. " Vous allez bien lady Cavendish, cet homme ne vous a point fait trop de mal ? " Demanda un autre, qui s'approchait de la jeune fille.

Option 1 ♣ Henriette, encore sous le choc tu n'arrives pas à défendre Henri.
Option 2 ♣ Henriette, tu essayes de tout faire pour protéger le jeune homme.
Option 3 ♣ Henri, tu te défends du mieux que tu peux en douceur.
Option 4 ♣ Henri, tu utilises la force pour te dégager de ces hommes.

♦ Déroulement de la mission : Voilà la suite de votre mission, là nouveau vous avez plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59
Elle sait nager, en voilà une bonne chose. Je me demande où elle a apprit, après tout c'est très rare à notre époque de savoir ce genre de chose. Son idée de grimper à un arbre n'est pas une si mauvais idée, mais par chance nous n'avons eu à faire ni l'un ni l'autre. Des paysans ont sans doute entendu les cris de la jeune fille, le sanglier à tout simplement disparut sans doute effrayé par le bruit que les nouveaux arrivants ont fait. Je me suis arrêté et j'ai soufflé puis j'ai lâché la main de la jeune fille. J'allais lui dire quelque chose lorsque quatre homme sont arrivé et m'ont attrapé m'accusant d'avoir voulu m'en prendre à elle. Lady Cavendish … il ne manquait plus que ça que l'on m'accuse encore à tort, comme pour le vol ou l'on m'avait accusé, j'étais juste là au mauvais endroit au mauvais moment.

« Lâchez-moi! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez.»

Ça ne servait à rien d'user de la force avec eux, je ne faisais pas le point, même si je sais cogner. J'espère juste que Lady Cavendish ne les laisse pas croire n'importe quoi. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit noble, encore moins à ce qu'elle soit une Cavendish. Si j'avais gardé mon statut peut être qu'ils ne m'auraient pas accusés à tort. A croire que j'ai une tête de délinquant. C'est frustrant à force d'être pris pour une personne que l'on n'est pas.

«Mademoiselle, je vous en prie, dites leur. Je ne savais même pas quel était votre nom.»

Je ne sais pas si elle m'aidera, je l'espère et je pense que oui, elle est bien plus jeune que moi et que ce que je croyais aussi, mais elle n'a pas l'air d'être mauvaise, tous les nobles ne sont pas mauvais, je le sais bien, même si la plupart ne voient que l'argent, certains sont plus accessible et beaucoup plus ouvert, comme les jeunes gens généralement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:47
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Large
Beauty and the beast
Feat Henri Morangier
Henriette ne voulait pas affronter le froid de l'eau, mais, avait-il une autre solution ? Elle en avait proposé une à l'homme, mais il ne semblait pas décidé.Henriette ne voulait pas affronter le froid de l'eau, mais, avait-il une autre solution ? La jeune Cavendish était soulagé et lorsque le jeune homme lâcha sa main, elle put enfin se tourner vers lui. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais, le pauvre n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit les paysans lui sautèrent dessus. Bon sang, mais, qu'est-ce qu'il faisait. Voilà qu'ils accusaient le pauvre garçon d'avoir attaqué Henriette.

Le jeune homme prit à partie Henriette pour qu'elle éclaire les paysans sur la raison de ses cris. La jeune Cavendish venait tout juste de sortir d'une attaque de sanglier, qu'elle devait prendre la défense de son sauveur. "Mais... Ça suffit, laissez le donc en paix. Il ne m'a point attaqué au contraire, il m'a sauvé la vie. Vous devriez avoir honte de votre comportement ! Accusé un pauvre homme sans avoir la moindre preuve !" La jeune fille s'interposa entre le paysan qui tenait fermement l'homme qui lui avait sauvé la vie. "Je vous ordonne de le lâcher si vous ne voulez pas avoir des problèmes messieurs !" La jeune Cavendish n'aimait pas utiliser son statut, mais, elle était forcée de constater que si elle ne le faisait pas jamais, il ne le laisserait en paix. Elle espérait vraiment que cette fois, ils les laisseraient tranquille.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:43
Je n'en reviens pas qu'ils fassent de moi un coupable. Mon seul tort est de ne pas avoir su son nom. Je l'aurais quand même aidé, mais j'avoue que ça se serait sans doute mieux passé pour moi. Ces rustres ne m'auraient pas accusés s'ils savaient qui j'étais vraiment. J'ai presque envie de leur hurler que je suis comte et donc noble comme Henriette. Mais ils m'accuseraient encore de mensonge. C'est pourtant vrai, tout autant qu'Henri n'est pas mon vrai prénom, mais je me suis fait à cette condition de paysan. C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour échapper à ma famille et à ce mariage imposé que je refusais. J'ai quelques regrets parfois et puis je me rappelle que je n'aurais jamais rencontré Joane sans ça. Alors je me tais pour cette fois et la demoiselle vient à mon secours. Je fini par me dégager d'un geste un peu brusque.

" Merci ... Duchesse."

Je m'incline et la regarde, j'aurais peut-être du me douter qu'elle était noble. Elle était bien trop gentil, enfin les gens du peuple le sont aussi. Ma mère d'accueil l'est en tout cas, comme ses fils et son mari et si je ne retourne pas à la ferme ils vont finir par s'inquiéter. J'aurais dû être rentré. Je suis assez fâché de tout ce qui vient de se produire. Fâché qu'elle ne m'ai pas dit qui elle était. Comment aurait-elle pu savoir ce qui arriverait? Elle n'y ai pour rien, mais l'attitude des ces hommes me fâchent encore plus.

" Je ferais mieux de vous laisser. Vous avez sans doute des tas de choses à faire."

Je suis tout à coup un peu plus froid que prévu, sans doute parce que je suis en colère et que je n'ai jamais réussi à la cacher. Je voudrais tout à coup disparaître. Je n'aime pas que l'on m'accuse à tort. C'est souvent ce qui arrive pourtant et ça commence à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:36
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Large
Beauty and the beast
Feat Henri Morangier
Par chance les paysans lâchèrent rapidement le jeune homme qui venait de sauver la vie à Henriette, enfin il avait tout de même du de lui même faire lâcher prise. Henriette en voulait à ses hommes, certes ils avaient vu en cet homme un attaquant potentielle et il était vrai que vu de l'extérieurs la scène devait paraître bizarre. Après tout personne n'était censé savoir qu'ils avaient tout les deux tentés d'échapper à un sanglier énorme, parce que quand les hommes étaient arrivé l'animal avait tout simplement disparut. Ils avaient simplement du voir Henriette qui tenait la main à cet homme et quand on ne connaissait pas toute l'histoire ça pouvait paraître étrange. Mais, tout ceci n'était pas une excuse pour pardonner le comportement qu'ils avaient eu, la jeune Cavendish était bien décidé à leurs faire comprendre même du haut de son petit âge, Henriette était capable de se montrer aussi sévère qu'une duchesse d'un âge plus mure. "Vous devriez avoir honte, accuser un homme sans preuve !"

Henriette se tourna alors vers celui qui avait prit faillit risquer sa vie pour la sauver, il était devenu plus froid dans ses paroles et la jeune fille ne comprenait pas très bien ce comportement. Avait elle dit ou fait quelque chose qui avait pu le mettre en colère ? Si c'était le cas, elle n'en avait aucun souvenir. "Excusez-moi mais, est ce que par hasard je vous aurez blessé ? Il ne me semble pas ! Et gardé donc vos courbettes pour la cours et pour les grands de ce monde !" Elle lança un sourire amusé au jeune homme, c'est vrai qu'elle était duchesse mais, Henriette était loin de vouloir se genre de privilège à son égard. Elle attrapa le bras de l'homme avant que celui-ci ne file "Attendez ! Vous n'allez tout de même pas partir aussi rapidement ?! Vous m'avez sauvé la vie, vous méritez une récompense...Dites moi ce qui vous ferez plaisir ?!"
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52
J’avais fini par me dégager et même s’ils me lançaient des regards en biais je m’en fichais. Pourquoi est-ce qu’on me prenait toujours pour le méchant de l’histoire ? Ais-je si l’air d’une mauvaise personne que ça ? Je me demande parfois comment ils réagiraient tous s’ils savaient qui j’étais vraiment. Je me demande si ça serait le même refrain et je suis persuadé que non. Quand on est noble on a rarement autant de problèmes. La jeune duchesse leur fait des remontrances, mais à mes yeux ça ne changera pas grand-chose. Je devrais pourtant lui en être reconnaissant. Elle aurait pu tout aussi bien me laisser me débrouiller tout seul.

Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me demande si elle m’a vexé. Sérieusement ? Non ce n’est pas elle le problème. Le problème ce sont eux et leurs regards dérangeant. Le problème c’est que je ne suis même pas capable de me sortir de ce pétrin tout seul et qu’il a fallu qu’une … jeune demoiselle m’aide. Je déteste ce sentiment d’impuissance. Je hausse un sourcil quand elle me dit de garder mes courbettes pour moi, je ne m’y attendais pas à celle-là. Je m’étais remis à marcher, préférant l’ignorer, c’est plus facile d’accepter d’avoir été aidé par une fille. Je suis un peu macho pour le coup. Elle me rattrape et me force à m’arrêter. Je ne peux m’empêcher d’avoir un léger ricanement lorsqu’elle me demande ce que je veux pour me faire récompenser.

« Ce que je veux ? Qu’on arrête de me prendre pour un malfrat sans arrêt. Quoi que je fasse, ou que je passe, c’est toujours le même cirque. J’en ai assez qu’on me prenne pour le méchant sans arrêt. Je n’ai jamais rien fait de mal qui puisse justifier cette attitude à mon égard. Ce n’est pas parce que je n’ai rien que je suis forcément méchant. »

Cette dernière phrase n’est pas vraiment vrai, j’ai choisi de ne rien avoir et le jour ou la jeune duchesse saura cela, elle risque de m’en vouloir, mais peu importe, pour le moment je suis ici et je suis plutôt remonté contre ces paysans. Eux aussi sont comme moi et pourtant, ils ont tout de suite cru que je l’avais attaqué. C’est ridicule.

«Quant à ce qui me ferait plaisir, vous n’êtes pas en mesure de le comprendre. »

Elle a grandi toute sa vie du bon côté. Elle n’a sans doute jamais eu de mal à se faire une place et un nom, malgré le fait que j’ai grandi également comme elle, ça n’a pas été forcément le cas pour moi. Je ne sais même plus très bien ce qui pourrait réellement me rendre heureux, enfin si … évidement ça serait d’épouser Joane et d’éliminer son mari … mais ça c’est évidemment impossible sans passer pour un meurtrier et sans avoir encore plus de problèmes que maintenant. La vie est parfois bien injuste.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "  [MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. " Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
[MISSION] Henriette Cavendish & Henri Morangier ♣ " Beauty and the Beast. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation - ft. Henri Morangier
» Henri Morangier - oh you don't ever tell the truth
» La vie c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber-Henri Morangier-
» Henriette Cavendish
» Les 12 travaux de Henriette Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: