AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24
Katherine Lennox


« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Lennox
AGE  ♦ 18 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 30 Avril 1536
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline et célibataire
MÉTIER ♦ noble et pupille de la couronne
GROUPE ♦ Noblesse
CRÉDITS ♦ UC

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Lady Sigyn
AGE ♦  24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦   Par des partenariats
TON AVATAR ♦  Lily Collins
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Historique



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦
je suis catholique, comme l'a été ma famille et comme l'exige notre reine. J'ai été élevée ainsi, avec les principes du catholicisme, c'est ainsi dans ma famille depuis de longues générations. J'avoue ne rien connaître des autres religions, simplement qu'elles existent et qu'elles sont là. C'est important la foi et notre pays est déchiré par celle. Une guerre civile ou une guerre interne, au nom de dieu. Je ne prétends pas tout connaître et tout comprendre. Notre reine ne veut pas de protestant soit, mais pour moi le plus important est d'avoir la foi. Qu'importe comment on l'applique.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦
Je ne peux guère donner une réponse objective. La reine Mary a toujours été aimante avec moi et à prendre soin de moi. Elle m'a recueillie et sans elle je ne serais pas là aujourd'hui je le sais. Je lui en suis très reconnaissante. C'est une seconde mère pour moi, quelqu'un vers qui je peux me tourner. J'ai confiance en elle. Pour ce qui est de la juger en politique je n'y connais rien, mais vraiment rien. Je ne peux me prononcer. Je m'intéresse pas vraiment à cela. Je ne comprends même pas comment cela fonctionne.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦
Une reine doit bien se marier à un moment ou un autre non ? La logique voudrait que cela soit une continuité, pour avoir des héritiers légitimes et que la lignée puisse perduré. Je ne sais pas si Mary est contente de ce mariage, elle ne parle pas de cela. Mais elle est bien décidée à aller jusqu'au bout. Je ne sais pas si cela la satisfait, mais si c'est pour le bien du pays, du royaume. Pourquoi pas ? Je me doute bien que l'Angleterre n'a pas beaucoup d'alliés, un en plus sera peut-être pas mal. Mais peut-être qu'il ne faut pas qu'ils soient trop nombreux pour le moment, de crainte d'effrayer le peuple ?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦
Agir dans l'ombre ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Comme faire des choses en douce, organiser quelque chose de non officiel, comploter ? Non, bien sûre que non. Je ne suis ni une comploteuse, ni une cachottière. Je serai incapable de mentir à ma reine. Je suis une piètre menteuse et une piètre frondeuse. Je serai incapable d'y faire et j'en ai aucune utilité. Ma vie actuelle me convient très bien. Je ne prendrais jamais le risque d'ébranler la vie que j'ai alors que c'est tout ce qu'il me reste.



Dernière édition par Katherine Lennox le Ven 21 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:24
Il était une fois....


Chapitre I
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'était le chahut dans le château. C'était effervescence depuis le petit matin. Depuis qu'il y avait la sage-femme qui était arrivée. Alors que les serviteurs s'attelaient à leur tâche et que d'autre accompagnais la professionnelle, le Baron, lui était dans tous ces états. Impossible pour lui de se calmer depuis que sa chère et tendre épouse avait perdu les os. Il savait à quel point un accouchement était dur et douloureux pour une femme. Dieu avait été cruel de créer l'enfantement ainsi, de l'avoir rendu si dangereux, mortelle aussi pour la mère que pour l'enfant à venir. Trop préoccuper par ce qui se passait, il n'avait pas pris la peine de s'habiller. Ses cheveux bruns en bataille et en robe de chambre. Il faisait nerveusement les 100 pas devant la porte de sa femme. Grommelant et jurant au rythme des cris qu'il entendait. Pourtant, il priait aussi. Il priait dieu et saints. Le Baron de Lennox était un homme angoissé depuis qu'il avait connaissance de la grossesse de son épouse. Il avait ces raisons. Après huit années de mariage et malgré toutes les grossesses de sa femme, il n'y avait aucun enfant dans ce château. Tous étaient morts-nés, ou mort quelques heures après l'accouchement. À chaque fois, cela affaiblissait sa femme qui mettait du temps à se remettre de la mise au monde de ces enfants morts. Que le Seigneur lui donne cet enfant. Il voulait avoir une famille et surtout, il savait très bien que sa femme ne supporterait pas une fois plus de perdre un enfant ainsi.

Un cri retenti. Mais il était différent celui-ci. Plus aiguë, plus...enfantin. Sans attendre, le Baron se précipita, ouvrit la porte et posa son regard sur l'assemblée. Voyant sa femme essoufflée et toute en sueur, il se dirige vers et s’assit auprès d'elle.

-Ma douce, vous allez bien ?

Alors que la baronne allait répondre à son époux, que malgré tout, elle allait bien. La sage-femme les ininterrompus.

-Mon seigneur, c'est une fille.

Le regard du couple se posa sur la petite chose qu'elle avait dans les bras. Sentant une boule dans son ventre, le seigneur pris la petite dans ses bras, alors que les femmes finissaient de s'occuper de sa femme. Ses yeux se posèrent sur ce bout de fille, avec un sourire sans dent et de grands yeux noirs. Pleine de vie, elle était pleine de vie. Dieu soit loué, il avait enfin un enfant en bonne santé. Une fois leur besogne terminée, les femmes quittèrent la chambre. Rejoignant sa femme, il pose leur petit trésor dans ses bras.

-Elle est magnifique, lui dit la baronne.

Elle fut nommée Katherine, en l'honneur de Sainte Catherine d'Alexandrie, patronne et gardienne des femmes.


Chapitre II
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'insouciance, à neuf ans, on a toute inconscience du monde. Loin du monde des adultes, de leurs règles et leurs manières. Pourquoi se prendre la tête avec le monde des adultes ? Elle avait grandi ainsi, sans aucun souci. Elle était heureuse, jusqu'à présent sa vie était belle. Un toit sur sa tête, a mangé dans son assiette et des parents aimants. Son père avait toujours été envahissant avec sa chère fille, sa seule et unique enfant. La chaire de sa chaire. Sa mère aussi pouvait se montrer envahissante parfois. Mais on n'en pouvait pas leur en vouloir d'avoir peur pour leur enfant, qu'ils avaient eu avec tans de difficulté. Elle avait la chance d'avoir un ami de confiance, un véritable ami. C'était le seul qu'elle avait, mais Katherine s'en fichait. La quantité lui importe peu, c'est la qualité qui est importante. William, le fils du cuisinier. Un garçon vif et qui ne traitait pas Katherine comme une noble écervelée. Comme s'il n'avait pas de différence entre eux. Et cela la gamine, elle l'appréciait grandement. Un garçon au grand cœur, un frère qu'elle n'avait jamais eu voir même plus parfois. Il prenait même soin de ces petits chiens. La famille avait trois jolis cockers, que Katherine chérissait comme s'ils étaient des membres à part entière de la famille. Mais étrangement cela ne dura pas, les enfants dure se séparer.

La mère de Katherine, savait très bien comment les deux jeunes enfants étaient proches. Toutes ses années à se fréquenter. Bien que William fût bien plus vieux que sa fille. Mais elle avait été témoin d'une chose qu'il l'avait horrifié. Ce jeune homme à qui elle avait fini par donner sa confiance, était en fait un enfant perturbé et violent. Sans plus attendre, elle l'avait signalé à son mari, qui lui avait laisser la tâche d'annoncer à leur fille qu'elle ne le verrait plus.

-Mais mère pourquoi ce changement soudain ?

-Il y a une raison ma fille. William sera expulsé des terres et ne devra plus jamais revenir.

Bien qu'elle n'eût que neuf ans, la demoiselle se sentait trahit par sa mère. Son seul et unique ami. Elle n'avait personne d'autre. Qu'est-ce qu'elle deviendrait seule ? Pourquoi sa mère lui faisait ça ? Alors que cela faisait des années que William et son père travaillaient sur leurs terres ?

-Tu comprendras un jour. Tu l’oublieras, ne t'inquiète pas.

-Je n'ai que neuf ans, mère, mais je ne suis pas stupide. C'était mon seul ami. Je ne veux pas être toute seule.

-Et bien, tu t'en feras d'autre ma fille. Tu es une enfant et tu as toute la vie devant toi.


La voix douce et maternelle de sa mère n'arrivait pas à l'apaiser. Blessée et triste l'enfant s'enferma dans sa chambre et pleura pendant des heures. Elle n'avait même pas pu dire au revoir à son ami. Un jour, sa mère lui expliquera le pourquoi du comment, mais pas pour le moment. Elle ne voulait pas souiller l’innocence de sa fille. Katherine, elle allait en vouloir à sa mère pendant presque une année. Avant d'oublier peu à peu cette mauvaise aventure, et entré dans la vie d'adolescente.


Chapitre III
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ainsi va la vie. Oui, il y a de bonnes choses et de mauvaises choses. C'était ainsi ? C'était comme cela que dieu avait fait la vie sur cette terre. Mais jamais, ô grand jamais Katherine s'y ferait. Tout sauf cela. Tout sauf cette peine, cette douleur et cette incompréhension. Comment cela avait pu arriver ? Pourquoi ?
Assise dans le carrosse, la jeune demoiselle, regarde par la fenêtre, le regard dans le vide. Les larmes qui coulent en silence sur ses joues. Orpheline. Katherine Lennox était à présente orpheline. Le nouvel et jeune roi avait repris la chasse de son père. Les Catholique étaient chassés comme des animaux. Malheur à tous ceux qui montraient publiquement leur croyance et refusait de se convertir. Voilà ce qui était arrivé au Baron et à la Baronne. Capturés et condamnés, tel des hérétiques. Elle ne savait pas si cela était une bonne ou mauvaise chose qu'elle n'ait pas été présente lors de leur arrestation. Elle n'avait même pas pu les voir, leur dire au revoir. Tel un agneau qu'on balance dans la cage au lion sans le prévenir de ce qu'il l'attend. Par la grâce de Dieu, Mary Tudor restait une amie proche de la famille. Et elle avait accordé la dernière volonté de la Baronne : protéger sa fille. Katherine allait vivre auprès de la princesse, qui la protégerait. Sa maison allait lui manquer, ses parents lui manquaient déjà. À onze ans, tout cela est bien trop pour ne pas réagir. De quoi vous marquez à vie. Elle n'avait rien demandé, à personne. Juste vivre tranquillement, et la politique vient se mêler de sa vie. Elle haïssait toute cette politique et celle de la religion.

Elle détesterait ce roi, jusqu'à sa mort. Elle ne pardonnerait jamais, même si c'était un enfant. Elle ne comprendrait jamais les raisons qui poussent à faire des massacres.


Dernière édition par Katherine Lennox le Ven 21 Aoû - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:20
La belle Kitty ♥️ Bienvenue sur TTB, je suis tellement contente de voir ce personnage de pris Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 3792694252
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1918920739
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:24
Super choix de personnage, j'attends avec impatience la suite de ta fiche Very Happy

Bienvenue déjà parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:07
Merci les fille^^

Janet, j'avoue que je le trouve mimi ce perso, toute naïve et innocente, cela change de mes perso trop réaliste voir fataliste XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13
Kaaaaaaaaaaathy Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1345126580

Welcome I love you amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:14
Ouaw Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 251407505 Je suis la rédactrice et première joueuse de Kitty je suis super contante que tu la prenne j'aime beaucoup se personnage il nous faudra un lien Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1034520638
Bonne suite pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:47
Bienvenue avec ce super personnage Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1345126580
Hâte de voir la suite de ta fiche Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11
Bienvenue sur TTB ! Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 3458505197 C'est un bon choix de personnage que tu as fait là ! Cool (Même si ma petite Mary n'approuve pas du tout l'arrivée de la pupille de la reine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:11
Bienvenue par ici ! Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1034520638
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:54
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:26
Merci à vous touuuuuus Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 3641689417

Morgan, meuuuuuh j'ai la pression quoi Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 4091420931

Bon je suis contente j'ai fait un bout de ma préz, je sais pas si je vais réussir à la finir à temps -_-


Dernière édition par Katherine Lennox le Jeu 13 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:37
Bienvenue à toi et bon courage pour finir la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:20
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:06
Kitty, j'aime beaucoup ce personnage alors je ne peux dire que très bon choix Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1366640713
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:10
ah la jolie Katherine Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 507061471 bienvenue parmi nous ! Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:31
Merci à vous tous Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 4113703508

J'ai presque finis, il me manque plus que la dernière partie. J'avance doucement mais sûrement Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:35
Prends le temps qu'il te faut =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55
J'ai réussi à faire la troisième partie à la suite!! *est trop fière* Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1515404774

J'espère que cela sera pas trop cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:15
Coucou ma belle ♥️ J'adore ton histoire, par contre il y a pas mal de fautes, relie toi, je pense que tu les verras et après je te validerai ♥️ Bon courage Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:14
Merci^^

Bah j'ai écris avec sribens, faut que je trouve un second correcteur alors...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:54
Essayes Bon Patron Very Happy C'est plus efficace Smile Tu n'aurais pas un petit soucis avec ton avatar, je pensais que c'était un bug de ma part hier, mais en fait je ne le vois toujours pas aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47
J'en ai pas encore mit de vava c'est pour ça ^^


Je vais essayer, même si j'ai jamais compris le système de Bonpatron

Edit : j'ai passer à bonpatron, il y avait quelque erreurs en effet ^^ enfin pour celles que j'ai vraiment vu et comprise, je sais pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Empty
MessageSujet: Re: Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy  Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ANNONCE n°84 : Toute les bonnes choses...ont une fin.
» Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »
» « Toute foi nouvelle commence par une hérésie. » ϟ Théodore Wolmar
» Rose • Toute rose est hérissée d'épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: