AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »  FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:42
J'ai reçu un petit hibou m'indiquant que tu avais terminé ta fiche et wahoo, quelle fiche ! FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1366640713 J'avais déjà aimé le début, la suite ne m'a pas absolument pas déçue. Tu as tout à fait cerné le personnage de Frances et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise en lisant tous ces petits détails sur les Sidney, Radclyffe, Dudley, Dormer... On sent vraiment que tu as fait des recherches pour t'imprégner du personnage et c'est franchement réussi I love you . En plus de cela, tu as un style d'écriture très agréable et c'est un plaisir de voir Frances prendre vie sous ta plume FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 4113703508 .

Je ne sais pas ce que les admins en penseront, mais pour moi tout est bon I love you .

Mary est aux anges de voir débarquer sa belle-sœur préférée (elle a d'ailleurs adoré lire le "Ce n'est tout de même point de mon fait si j'ai un frère intelligent et méritant contre un époux médiocre et sans grande profondeur !" Laughing ) et j'ai presque envie de dire : Dudley vs. Sidney, the game is on What a Face *pan*. Quant à mon DC Howard, il a ronronné de plaisir (oui, ronronné Razz ) en lisant que les membres de sa famille avaient du panache (il a volontairement oublié la mention de félonie Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »  FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:52
HAAAANNNN !! FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1366640713 Je suis enchantée que tu aies aimé ma fiche, ça me fait super plaisir ! FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1345126580 Effectivement j'ai fait pas mal de recherches (sur Wiki, je l'avoue Laughing ) pour bien cerner les familles, mais franchement elles ont toutes une histoire intéressante, c'était un plaisir FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 3412087572
Faut dire que ce que j'ai lu du mari de Frances ne donne pas des masses l'image d'un type qui sait où il va Laughing Il m'a même semblé être une vraie saloperie parfois Arrow Mais j'ai capté après coup que ton DC était un Howard, cela dit faire une petite référence à la famille m'a fait rire ; quant à la phrase que tu cites, j'ai bien ri aussi en l'écrivant - fille qui se marre toute seule à écrire sa fiche bonjouuuur What a Face Mais je trouve ces chers Howard assez impressionnants Laughing Et plutôt badass en fait ! FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 4170629200

Bref, j'espère que nos admins apprécieront aussi, j'ai hâte de RP avec toi FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1366640713
... ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »  FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:30


Félicitation!



Ta fiche est superbe et elle convient à Mary. C'est donc avec un immense plaisir que je te valide ! FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 3938944573 Je vais venir te passer avec Helen, mon dc pour le lien mais, encore une fois, ta fiche est superbe !**

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »  FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:50
Merci Isa, je suis trop trop contente que tu aies aimé aussi FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 1366640713 On voit ça vite pour Helen alors FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »  FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? » - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »
» No more girl not yet a woman | ft Margaret
» Katherine Grey - The Lost Woman
» Frances Radclyffe ♦ L'éducation ne doit pas être un privilège
» Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: