AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 20:09
Joseph Cavendish

« une citation de la mort qui tue. »

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Écrire ici
AGE ♦ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici.
ORIGINE ♦ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici.
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ Écrire ici.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.

Audience devant la Reine.

QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 20:09
Ton Titre

Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 20:32
Bienvenue ici ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 21:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you Tu vas faire une heureuse ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 21:49
OH MON DIEU OH MON DIEU LE FRÉROOOT oh que oui tu fais une heureuse ! Razz
je te remercie énormément de tenter Joseph n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me harceler via ma boîte MP

bienvenue par ici bon courage pour la rédac de ta fiche !

les Cavendish vont envahir le forum What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Dim 5 Juin - 22:29
Bienvenue ami anglais Very Happy et bonne chance pour ta fiche !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Lun 6 Juin - 12:37
Joseph Le beau frère
Je suis vraiment contente de voir ce personnage de pris, il est tellement excellent ♥️
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Réserve moi un RP une fois que tu auras terminé

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Lun 6 Juin - 17:16
yeaaaah un autre Cavendish ! (ok, Bess ne l'est que par mariage, mais osef Laughing )
bienvenue ici Joseph Razz bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te recroiser au prochain repas de famille Wink
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Lun 6 Juin - 18:13
Nous sommes envahis par cette famille décidément Razz
Bienvenue sur TTB Joseph, n'hésites pas si tu as besoin d'aide I love you

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Lun 6 Juin - 19:26
Quel super choix de personnage ! Bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche !
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Lun 6 Juin - 20:59
Mazette! Vous êtes tous beaux chez les Cavendish ou bien? *.*

Bon choix! Et les Cavendish en force!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Mar 7 Juin - 12:21
Bienvenuuue ici bon courage pour ta fiche =)
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Ven 10 Juin - 15:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix de scénario en passant
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Mer 29 Juin - 20:34
On est envahit oui Smile bienvenueeee

L'Espagne:

juillet2015:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  
Joseph ✤ nothing can be solve without a battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1