AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (M/F) Employé(e) de la compagnie commerciale Shield [libre]  Mer 29 Juin - 19:19
Bonjour tout le monde !

Je suis à la rechercher d'un certain nombre d'employé de la compagnie Shield d'Helen Bird, mon personnage !

le topo : La Compagnie Shield est une compagnie maritime ayant vu le jour à la suite du voyage de Christophe Colomb en Amérique. Elle s'est spécialisée dans le transport dans la revente de produit venant du Nouveau Monde en Angleterre. Cependant, depuis le mariage entre Mary Tudor et Philippe de Habsbourg, les affaires sont beaucoup moins florissantes qu'auparavant. Les employé(e)s ont conscience de ça et craignent que leur employeur les licencie à cause du manque de recette.

Hiérarchie : Depuis 1548, la gestion de la compagnie est assurée par Frank Kennedy, un obscur investisseur écossais. Très très peu de monde savent en réalité que cette identité est le pseudonyme d'Helen Bird qui est la véritable personne à la tête de la compagnie. Frank Kennedy est assisté par un bras droit et c'est majoritairement cette personne qui interagit avec les employés.

Les postes à pourvoir :

A noter que si vous prenez un tout petit employé de base, vous ne serez pas au courant de l'identité réel du patron de la compagnie. Cependant, vous aurez bien entendu un lien, Helen se travestit/déguise pour aller vérifier elle-même le déroulement des opérations.

Bras droit de Frank Kennedy/Helen Bird : 1/1 libre. C'est un homme d'au moins 30 ans (vous pouvez le faire plus vieux si vous le souhaitez). Histoire, caractère, religion libre. Il appartiendrait au peuple puisqu'il est en quelque sorte le visage légal de la compagnie. Cependant, appartenir au peuple ne signifie pas qu'il soit pauvre, il peut être très riche si vous le souhaitez. Il est au courant de la véritable identité de Frank Kennedy et des affaires plus ou moins louches de la compagnie (le fait que Jack Mortimer soit un des fournisseurs par exemple). Il est loyal envers sa patronne et il ne la trahira pas, quelque soit les arguments mis en avant pour le faire.

Divers d'autres métiers : places illimités. Informateur, surveillant de marchandises, revendeur... Ils semblent insignifiant mais, pourtant, ils font des choses si essentielles pour la survie de la compagnie. Leurs salaires sont équivalents à leurs implications dans la compagnie. Les liens particuliers sont à voir au cas par cas. Smile

Si vous avez une idée et que vous cherchez un employeur, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
(M/F) Employé(e) de la compagnie commerciale Shield [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» La Compagnie médiévale
» La Compagnie Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1-
Sauter vers: