AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 29/08/2013

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 12:44

Scénario du mois d'Août

Croyez moi, vous ne voudriez pas avoir affaire avec notre scénario de ce mois d'Août. Il s'agit bien de Hans Bennett, le fameux bourreau que l'on voit bien trop souvent ces derniers temps, vu la politique enflammée de notre chère Reine Mary contre les protestants. D'ailleurs il peut se trouver dans une situation assez inconfortable si quelqu'un apprends qu'il commence à trop s'approcher des protestants.

Le métier de bourreau n'est pas facile tous les jours au sein du peuple. Que va-t-il alors advenir de ce Hans, surtout depuis que sa si précieuse fille unique la belle Constance s'est marié avec le garde Arthur. Vous ne pouvez pas être insensible au charme de cette belle famille si heureuse depuis leur union.

N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil à ce scénario complexe qui est plein d'aventures tant sur le plan religieux que sur le plan familial ! J'en suis sûr vous ferez des heureuses What a Face

LE SCÉNARIO en question pour les plus curieux d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 13:16
HANS
et puis Mads en vava ça envoie

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 13:23
Récompense méritée pour un scénario en or Very Happy

♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Alaska ♕ Mon nombre de messages est : 673 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 261 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur & Théodore Administratrice aimée des espagnols

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 14:05
Hans est tellement attenduuuuuu I love you J'adore ce scénario, vraiment *-__________*

LAVINIA TYBURN : « THE LIONESS » ♠  A DAY WILL COME WHEN YOU THINK YOURSELF SAFE AND HAPPY, AND SUDDENLY YOUR JOY WILL TURN TO ASHES IN YOUR MOUTH, AND YOU'LL KNOW THE DEBT IS PAID.

Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ Mon nombre de messages est : 403 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 346 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 14:15
Yeaaaah Hans ! Un membre du peuple so badass !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Invité

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit Mer 17 Aoû - 14:42
HANS excellent scénario, et puis Mads quoi

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août ♦ écrit
❧ ANNONCE n°78 : Le scénario du mois d'août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1