AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:41


Le scénario du mois de juin


Mes très chers sujets ! Je tenais à vous présenter un homme des plus respectables. Ne vous fiez point aux rumeurs courant sur les sujets de mon époux, ce sont des gens tout à fait charmant. Gabriel de Mendoza en est la parfaite incarnation ! ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 590731295 (N'en déplaise à ces hérétiques ! ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 590731295 )

Duc del Infantado, Monsieur de Mendoza est une des plus fines lames de notre royaume. ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 678310961 Il a pour charge de protéger l'Infante Jeanne, qui demeure parmi nous tandis que mon royal époux prend la succession de notre père, l'empereur Charles. Veuf depuis plusieurs années, je pense que l'une de mes dames de compagnie, Elena d'Altafuente, serait un excellent parti pour cet homme dont le dévouement à notre famille et à la cause catholique n'est plus à démontrer. ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 1211531879 Décidément, il faut absolument que ce charmant gentleman se décide à paraître à la cour, il me tarde de les voir interagir sous ma royale aide ! ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 590731295

Ce charmant homme vous plaît ? Elena se fera un plaisir de vous le présenter juste ICI, il s'agit en effet du scénario de ce mois de juin ! ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 303479109


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:51
J'espère qu'on verra le scénario bientôt par ici, ça manque d'espagnols dans le coin (même si Helen ne s'en plaindrait pas ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:18
Yes espérons il est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58
Oui Very Happy Et on va tout faire pour qu'il soit pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:20
ce duuc ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 590731295 (Jeanne sort de ce corps What a Face Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:29
Ohhhhh je suis touchée qu'il soit le scénario du mois ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 1194427796 :calin:

Mais oui il est adorableeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:01
Bravo pour ton scénario

...Très séduisant au passant * Lorena! Sors de ce corps! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41
c'est vrai qu'il est bien sympa, ce scénario ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin 1366640713 bravo, Elena ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin  ❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°70 : Le scénario du mois de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°39 : RP du mois de juin.
» ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin
» ❧ ANNONCE n°4 : Membre du mois de juin.
» ❧ ANNONCE n°38 : Membre du mois de juin.
» ❧ ANNONCE n°16 ♣ Membre du mois de juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: