AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11
Pour Elena, je pense qu'on peut partir sur un lien amical, du moins sans aucune animosité entre elles deux. Peut-être qu'elles se seraient pas de grandes amies, ni ne se parleraient beaucoup, mais elles comprendraient la vision de l'autre vis-à-vis de tout ce qui se passe et seraient une sorte de soutien l'une pour l'autre même si elles ne se côtoient pas réellement ? (ma phrase est hyper longue et hyper pas claire, désolée Razz)
Pour Anne, je réfléchis toujours x)
Pour Rosalie, eh bien je pense pas que Katherine entretienne envers elle une quelconque animosité. Est-ce que Rosalie connaît Arthur ou John Herbert ? Peut-être qu'on pourrait se servir de ça pour élaborer un lien un peu plus complexe ^^

Edward, ça me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:04
Coucou pour Elena je suis d'accord pas de grandes amies mais oui un soutien l'une pour l'autre surtout que la mère d'Elena était une ancienne musulmane sa famille maternelle était à l'origine fidèle au dernier calife.

Pour Rosalie avec Lavinia on se demandait si Rosalie avait pas cherché à se rapprocher d'Arthur mais comme il est marié c'edt à voir. Mais Rosie se cherche un bon parti comme un garde royal seulement voilà elle aime Oliver le fils de Joane même si elle ne le reconnait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:14
Etant donnée ton lien avec Edward et le passé de nos deux personnages, je me doit de venir de te demander un lien. Du côté d'Agnès, si elle n'a pas revue Edxard depuis plus de trois ans et bien qu'elle soit mariée elle l'aime toujours. Et elle est en ce moment même en Angleterre peut être que l'on peut se trouver un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32
Du coup Oliver et Rosalie se sont déjà rencontrés ou pas ?
Et est-ce que Joane serait au courant ?

Alors, si Agnès était en Angleterre il y a trois ans, elle a du sûrement assister aux malheurs de Catherine et pourquoi pas, ne pas y faire réellement attention (après tout les Grey sont protestants Razz).
De retour à la cour, trois ans plus tard, Agnès aurait pu apercevoir de nouveau Katherine, mais cette fois-ci auprès de la reine. Peut-être que cela aurait piqué sa curiosité ou bien cela aurait-il permis aux deux jeunes filles de se rencontrer officiellement ? La reine aurait pu pousser les deux jeunes filles à se connaître ?
Après, c'est vrai que niveau caractère, elles diffèrent totalement. J'ai l'impression que Katherine est beaucoup plus effacée qu'Agnès et beaucoup moins sûre d'elle.
En ce qui concerne Edward, Katherine l'apprécie , mais ils ne sont pas encore amoureux disons, donc de ce côté là Katherine ne serait pas encore jalouse d'Agnès. Par contre peut-être que cette dernière de ce côté ressentirait un ressentiment envers Kath ? Elle aurait l'impression qu'elle la remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09
Coucou Smile alors

1) je t'ajoute pour Elena
2) pour Anne elle a plus connu les Seymour mais elle était pas non pmus super proche. Par contre je me demandais comment les Grey et donc Kath pouvait voir le fait qu'une ancienne reine soit restée proche de la famille royale ? Après tout très vite elle a eu une place importante en tant que soeur aimée. En plus elle est très proche d'Elizabeth que Kath' déteste.

3) pour Rosie, Oliver travaille chez Lavinia du coup ils se voient très souvent. Ils se sont un peu rapprocher et il me semble que Joane est au courant oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:51
Katherine Grey a écrit:

Alors, si Agnès était en Angleterre il y a trois ans, elle a du sûrement assister aux malheurs de Catherine et pourquoi pas, ne pas y faire réellement attention (après tout les Grey sont protestants Razz).
De retour à la cour, trois ans plus tard, Agnès aurait pu apercevoir de nouveau Katherine, mais cette fois-ci auprès de la reine. Peut-être que cela aurait piqué sa curiosité ou bien cela aurait-il permis aux deux jeunes filles de se rencontrer officiellement ? La reine aurait pu pousser les deux jeunes filles à se connaître ?
Après, c'est vrai que niveau caractère, elles diffèrent totalement. J'ai l'impression que Katherine est beaucoup plus effacée qu'Agnès et beaucoup moins sûre d'elle.
En ce qui concerne Edward, Katherine l'apprécie , mais ils ne sont pas encore amoureux disons, donc de ce côté là Katherine ne serait pas encore jalouse d'Agnès. Par contre peut-être que cette dernière de ce côté ressentirait un ressentiment envers Kath ? Elle aurait l'impression qu'elle la remplace ?

Elle a du y assister oui, mais elle était surement trop occupé par son Edward! Aujourd'hui oui peut être qu'elle pourrait trouver cette proximité entre la reine et elle assez bizarre. Après tout Kat est protestante et Agnès est une gentille petite catholique! Et oui, Agnès n'a pas peur de ses positions qu'elle considère bonne, notamment sur le catholicisme.

Pour l'instant Agnès n'a pas revue Edward. Mais cela ne saurait tarder. Et Agnès même si elle n'y penses pas ou prefere ne pas y penser, est toujours amoureuse de lui. Donc peut être que dès qu'elle aura revue Edward elle verrait qu'il s'entend bien avec Kat et elle pourait être très jalouse, ne rien dire mais ne pas être très aimable avec Kat?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings the other grey girl + katherine - Page 2 9Ci5RkZG

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:10
hellooo toi the other grey girl + katherine - Page 2 507061471
on garde notre lien ?
Citation :
William est un ami proche de la famille Grey, surtout du père de Katherine, mais depuis son exécution et l'arrivée au pouvoir de la reine Mary, il évite de les mentionner. Le duc ne montre pas vraiment d'affection envers Katherine, mais cette dernière le sait, William essaierait toujours de la protéger en cas de danger, comme pour sa petite soeur Mary. William en avait fait la promesse à leur père. Il n'aimerait surement pas les voir être les prochains sur la liste d'exécution, William ferait quasiment tout pour éviter cette situation.

quand tu veux pour un RP si tu es dispo of course the other grey girl + katherine - Page 2 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29
Pour Anne, je pense pas que Katherine ait une quelconque opinion quant au fait qu'elle soit restée proche de la famille royale. Mais peut-être que sa mère en a une et une mauvaise Razz Frances Brandon est en constante recherche du pouvoir et le fait que cette étrangère soit davantage proche de la couronne qu'elle ne doit pas lui plaire. Je pense donc qu'à ce niveau là, Katherine suivra le ressentiment de sa mère (surtout qu'Anne est proche d'Elizabeth), mais sans plus. Après tout, les deux ont subi le divorce et je pense qu'Anne représenterait aux yeux d'Anne la preuve que tout peu s'arranger Smile

Du coup, en ce qui concerne Rosalie, peut-être que Joane aurait pu parler de cette amourette à Katherine et depuis cette dernière essaie en douce de rapprocher les deux tourteaux ? Elle vivrait ça par procuration en quelque sorte Razz Et par la même occasion, ça éloignerait Rosalie de John Herbert, qui même s'il n'est à présent qu'un ami, n'en reste pas moins important à ses yeux Razz

Ca me va pour Agnès ! Very Happy

Parfait William Very Happy Avec plaisir ! Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:18
Si tu veux dès que Agnès aura revue Edward on se fera un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56
Sans soucis the other grey girl + katherine - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley the other grey girl + katherine - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41
Pour anne, peut-être qu'à un moment elle aurait essayé d'aider Katherine face à son divorce. Katherine suivant un peu ce que dit sa mère, aurait pu éviter poliment l'Allemande. Anne qui est quand même une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par une enfant aurait pu mal le prendre et un climat un peu froid aurait pu s'installer ?

Pour Rosalie je suis assez partante Smile Rosie pourrait ne pas comprendre les actions de Kathy et du coup chercherait à s'éloigner d'Oliver pour que ça cesse mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

the other grey girl + katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the other grey girl + katherine  the other grey girl + katherine - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
the other grey girl + katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» KATHERINE GREY x power is always fleeting
» Katherine Grey - The Lost Woman
» Visite attendue ☼ Katherine Grey
» Katherine Grey ♦ Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: