AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:25
Je vous remercie de votre compréhension à toute les deux mais je pense que c'est mieux d'archiver ce sujet Smile Je n'ai pas envie d'empecher quelqu'un d'autre de prendre l'avatar, ou un des titres que j'avais prévu de mettre dans mon histoire que ca n'a pas grande importance pour moi. Smile Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:27
OK (: Nous archiverons, et donc suppression de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:21
Mary-Ann?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:27
Désolé je n'avais pas vu, je croyais que vous aviez déjà supprimé en fait x) Donc oui oui vous pouvez supprimer, j'ai déjà presque plus de temps pour ce compte ci alors, de toute évidence c'était utopique de croire que j'avais le temps pour un DC T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28
Ok, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: