AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:15
Isabelle Grace Kentigern




" Tant que je serais libre de penser, je serais libre d'être. " 

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Isabelle Grace Kentigern
AGE  ♦️
DATE DE NAISSANCE ♦️
ORIGINE ♦️ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire.
MÉTIER ♦️
GROUPE ♦️ Les Etrangers.
CRÉDITS ♦️ Tumblr pour le gif, BloodyWonder pour l'avatar.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  Bellatrix / BloodyWonder
AGE ♦️  17
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️   Je suis le DC de Mary-Ann Smile
TON AVATAR ♦️  Gabriella Wilde
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  Je pense pouvoir me débrouiller, mais si j'ai des questions je n'hésiterais pas à vous harceler Razz
 



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️





Dernière édition par Isabelle G. Kentigern le Mer 17 Avr - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:16
Shining like the sun


Partie I






Dernière édition par Isabelle G. Kentigern le Mer 17 Avr - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:16
Shining like the sun


Partie II








Dernière édition par Isabelle G. Kentigern le Mer 17 Avr - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:17
Bienvenue Isabelle, et bon courage pour ta fichounette Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1515404774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:28
Rebienvenue sur TTB ! Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1345126580 Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Isabelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:50
Est-ce une future amie de Bess ? haha Razz
Rebienvenue !!! Very Happy Bonne chance pour cette nouvelle fiche! Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:04
Re-Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:30
Re-Bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:55
Merci à vous tous pour ce nouvel acceuil chaleureux Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:08
Gabriella Wilde est juste magnifique Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 4060891147 Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1366640713 A croire que tu veux me prendre par les sentiments ^^.

En tout cas, Re-Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1034520638
J'ai vraiment hâte de découvrir ton nouveau personnage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:13
Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:56
Merci à tout les deux Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:56
Re-Bienvenue Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 95294410
C'est Marie qui va être contente, l'Ecosse s’agrandit Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1918920739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:01
Merci I love you Et oui, elle me faisait de la peine toute seule dans son froid pays Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 2063618935 Et puis l'Ecosse c'est cool aussi , ils ont les jupes à carreaux, la cornemuse, Susan Boyle et le monstre du Loch Ness Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:05
C'est Marie le monstre du Loch Ness What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:06
Pourquoi je t'ai validée toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:19
Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:09
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:18
Bienvenue jolie demoiselle Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 2063618935 ou re -bienvenue Laughing
Bon courage pour ta petite fiche et vivement que je puisse tout lire Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:22
Merci William Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:52
Je suis vraiment désolée mais je me suis rendue compte avec la reprise des cours que je n'aurais absolument pas le temps de gérer un autre personnage en ce moment, sans en délaisser un autre :/ C'était bien utopique de penser le contraire, j'aurais du me douter que je n'y arriverais pas, avec les exams si proche T.T Je vous remercie de m'avoir permis d'essayer malgré tout, et je pense que j'adopterais malgré tout un double compte sur ce forum un jour, parce que je l'aime trop ! <3 Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1345126580 Mais bon, je préfére le faire quand j'aurais le temps de m'y consacrer, et au dernière nouvelles, je ne pense pas pouvoir le faire avant la fin des examens. :/ Donc voilà, vous pouvez supprimer Isabelle, ainsi que ce sujet, il ne me sera pas possible de le compléter en ce moment. J'éspère que vous comprenez ma décision, je ne voudrais pas délaisser mon premier perso pour un autre compte que je ne suis pas sur de pouvoir gérer autrement :/ Merci pour votre confiance et encore désolé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:15
Tu ne veux pas plutôt la mettre en pause le temps que les examens se terminent ? Tu pourras bosser tranquillement ta fiche, je pense que ça serait bien pour toi, surtout si tu tiens à ce personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31
Mes examens sont pas près d'être terminés. :/ Là je commence à réviser, et mes examens commencent le 7 juin, pour se termine environ 10-15 jours plus tard. Donc, je pense que ce serait plus simple de supprimer ce compte. D'ici là j'aurais peut-être d'autre idées, même si ce sera surement un personnage dans le même genre, mais bon, je n'ai pas envie de monopoliser un avatar pour rien, ni un titre de noblesse qui pourrait servir à un autre joueur qui y attache plus d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:40
Juin ce n'est pas tard, pour moi ça va Very Happy C'est comme tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:57
Sache que l'on garde pendant 2/3 mois, la réservation de Ian et Nina pour une miss qui a des examens. Fais ce que tu veux, on peut mettre ta fiche de côté et garder ton compte. Si tu ne te sens pas, et que tu veux encore attendre, on peut supprimer le compte et tu pourras récupérer ta fiche et tes idées quand tu te sentiras prête à faire le double compte ! Comme tu le sens. C'est toi qui décide. Mais il n'y a pas de problèmes, on s'en doutait un peu mais on a confiance en toi donc on t'avait donnée une chance Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.  Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE
» ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Jane & Isabelle
» Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]
» Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]
» "J'aurais ma revanche dans cette vie ou dans l'autre" Ҩ John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: