AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:53
Ginger Ross




" Le pouvoir nous mine, nous démolit, nous pourrit. Je suis heureuse de ne pas être noble. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Ginevra, de son vrai prénom, mais tout le monde ne l'appelle que Ginger, à cause de ses cheveux. Son nom est Ross
AGE ♦️ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 4 janvier 1536
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Fille unique, célibataire.
MÉTIER ♦️ Servante à Whithall
GROUPE ♦️ Le peuple
CRÉDITS ♦️ Lil & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Angel
AGE ♦️ 18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Forumactif.com
TON AVATAR ♦️ Molly QUINN
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Pourquoi pas oui Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Ginger est protestante de naissance, mais ses propres parents ont été convertis sous le roi Henri XVIII. Elle ne sait donc que penser, même si elle juge que le protestantisme est sa religion par nature. En outre, elle déteste l'idée que la foi passe par un homme qui se réserve les droits d'interpréter la Sainte Bible et d'imposer sa vision des choses. Car si il y a bien une chose que Ginger aime dans l'anglicanisme, c'est la liberté pour tous d'avoir accès aux textes saints sans que les prêtres imposent leur lecture, parfois erronée. Car sa plus grande fierté est d'avoir apprit à lire et écrire, alors autant que ce savoir serve.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ La famille de Ginger a toujours servit les Grey, pour aussi loin qu'on s'en souvienne. Et même s'ils ne sont que d'une famille modeste, ils ont apprit à aimer leurs employeurs et les soutiennent quoi qu'il arrive. Peut-être est-ce parce qu'ils ont toujours été traités comme des hommes, et pas comme des bêtes de somme, comme le font certains Lords. Le fait est que l'accession de Jane Grey au trône les a remplis de fierté et que son renversement par cette garce de Mary qui se permet de la cloîtrer dans une tour les ont emplis de colère. Ginger, qui connait Jane depuis son enfance, ne peut supporter de la voir ainsi, et déteste la nouvelle reine pour tout le mal qu'elle a fait aux Grey.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ La vraie reine, la souveraine légitime de l'Angleterre. Son accession au pouvoir a ravit les Ross comme si elle était de la famille. La mère de Ginger l'a servie quand elle était enfant, au même titre que sa nourrice, et voit encore en elle une enfant. Elle ne supporte pas de la voir enfermée, de même que Ginger, qui est à peine plus jeune que Jane et qui la voit comme sa souveraine depuis longtemps, même si elle a été forcée, comme le reste de l'Angleterre, de prêter allégeance à Mary, ancienne amie de leur famille, avant que la soif de pouvoir ne la pourrisse. Elle ne craint que l'enfermement à perpétuité de Jane ne compromette à jamais sa légitimité au trône.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Pour faire triompher la vraie reine, Ginger serait prête à presque tout ce que les Grey pourraient lui demander. Elle est encore jeune et sait qu'elle n'a pas plus de pouvoir qu'un grain de poussière dans les jupes d'une Lady, mais si on lui demande d'espionner la reine ou d’œuvrer à la libération de Jane, même si c'est improbable, elle fera tout ce qui est en son pouvoir. En ce qui concerne sa foi, elle sait que si Jane monte sur le trône, l'Angleterre redeviendra protestante, ce qui serait faire une pierre deux coups.





Dernière édition par Ginger Ross le Dim 21 Avr - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:54
La grandeur des débuts modestes

Ginevra est issue d'une famille des plus modestes. Son père est palefrenier, sa mère est servante. Cependant, si les pauvres pouvaient avoir un titre, la famille Ross serait la première à mériter le prix de la loyauté. Attachés à la famille Grey depuis des générations et des générations, les Ross s'attachent à des membres de la famille et les servent. Charles Ross, le père de Ginevra, s'occupe des chevaux d'Henry Grey depuis qu'il est tout jeune, et son épouse Mary a rejoint le service de la toute jeune Jane Grey juste après leur mariage. Alors en terme de loyauté, il est évident que les Ross sont des incontournables pour leur dévouement à la famille Grey.

Ginevra est née en janvier, en plein milieu d'un hiver si froid qu'on a craint que le bébé aussi bien que la mère ne survivent pas à la délivrance. On peinait à réchauffer la pièce où vivait le jeune couple et les courants d'air y circulaient comme bon leur semblait. Heureusement, la mère comme l'enfant étaient résistantes et survécurent sans aucune séquelle, si ce n'est que jamais Mary ne réussit à concevoir par la suite. La petite Ginevra, rousse tout autant que ses parents étaient blonds, hérita rapidement d'un surnom donné par les autres serviteurs de la maison dès sa première année, si bien qu'on ne l'appela bientôt plus que Ginger, "rouquine". Très éveillée, elle marcha et parla très tôt, babillant avec une force que ses parents durent restreindre ses ardeurs pour ne pas indisposer les maîtres de maison. Apprendre à rester à sa place fut une des grandes leçons que dû assimiler Ginger durant son enfance. En effet, la petite fille ne comprenait pas vraiment en quoi elle était différente des enfants Grey, et pourquoi il fallait les appeler "Mademoiselle" tandis qu'elles, pouvaient l'appeler par son prénom. La différence majeure était leur proximité du trône mais Ginger était encore très jeune pour avoir quelques notions de pouvoir. On la força donc à se comporter avec déférence auprès de la famille Grey, en attendant qu'elle comprenne et assimile la différence.

Dès ses dix ans, on l'affecta en tant que servante auprès des filles Grey, de façon à ce que sa mère lui enseigne le métier. Malgré les efforts de cette dernière pour lui apprendre à ne pas être trop proche de ses employeurs, Ginger s'attacha énormément aux jeunes Grey, cet attachement n'étant pas toujours réciproque. En cela, elle fut une bonne servante, pourvoyant au moindre besoin de ses jeunes maîtresses et restant parfois auprès d'elles pendant leurs leçons, à nettoyer, ranger, et donc, en même temps, apprenant les rudiments de la lecture et de l'écriture. Sa mère finit de lui enseigner, elle même ayant apprit de sa propre mère, servante dans une famille bourgeoise. C'était la plus grande fierté de sa famille, trop modeste pour se payer un précepteur, ou même un pasteur, lesquels proposaient parfois d'enseigner la lecture et l'écriture au peuple, moyennant finances. Ginger n'aspira jamais à plus d'éducation, sa condition lui suffisant amplement. Elle savait pertinemment que de toute façon, une fille de sa condition ne pouvait aspirer à mieux que servir assiduement ses employeurs, et ici, il s'agissait des Grey. En outre, le seul livre que possédait la famille, quand ils ne faisaient pas la lecture aux jeunes Grey, était la Sainte Bible, que Ginger lut plusieurs fois dès qu'elle su lire.

En 1550, alors qu'elle était âgée de quatorze ans, on l'affecta au service exclusif de Mary Grey, cadette de la famille, alors âgée de cinq ans. Le caractère déjà rebelle de la jeune Lady lui plut, tellement il était différent de celui de ses soeurs, plus conventionnelles. Elle changeait ses draps, rangeait, lui apportait ses repas, bref, elle faisait tout à son service, et l'appréciait énormément. Cependant, un caractère si masculin déroutait quelque peu Ginger, à qui on avait surtout enseigné à servir des dames prisant les travaux de couture, et non les codes de chevalerie.

Alors que les prétentions au trône des Grey n'avaient jamais parues très concluantes, l'accession au trône de Jane Grey, plus jeune qu'elle et déjà reine, créa un séisme chez les Ross, qui jamais n'avaient imaginé servir une reine. Ginger resta cependant au service de Mary, tout en étant fière de Jane, comme si elle était sa soeur, et pour cause, elle l'avait vu grandir. Mais la prise de Londres par Mary Tudor en consterna plus d'un. D'abord, Henry Grey fut incarcéré, de même que sa fille Jane, dans la tour de Londres, laissant les jeunes Katherine et Mary en proie à la nouvelle reine qui les prit comme pupilles de la couronne. Ginger n'était pas dupe, il était question de manœuvres politiques à l'égard des Grey, pour les éloigner et les surveiller. Les deux Grey étaient des sortes d'otages de Mary Tudor, cette réformiste qui contraint l'Angleterre réformiste à se convertir à nouveau au catholicisme. Bon gré, mal gré, les choses se calmèrent.

Tout naturellement, Ginger suivit Mary Grey à la cour, la servant avec attention, essayant de protéger sa jeune maîtresse de tous les ennuis qu'elle pouvait s'attirer avec son caractère toujours plus réfractaire.






Dernière édition par Ginger Ross le Dim 21 Avr - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:37
Bienvenue Ginger & bon courage pour ta fiche Ginger Ross [Terminée] 197842979
Elizabeth Tudor sera ta marraine, si tu as des questions n'hésites pas surtout Ginger Ross [Terminée] 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:40
Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises sur TTB Ginger Ross [Terminée] 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:02
Bienvenue sur TTB Ginger ! Ginger Ross [Terminée] 1345126580 Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Ginger Ross [Terminée] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:22
Merci vous trois ! Ginger Ross [Terminée] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ginger Ross [Terminée] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:00
Bienvenue sur TTB Ginger Ginger Ross [Terminée] 1345126580
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter comme je suis ta marraine Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche Ginger Ross [Terminée] 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:08
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:53
Merci à vous deux... Ginger Ross [Terminée] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:29
Bienvenue ! Ginger Ross [Terminée] 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Ginger Ross [Terminée] Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:36
Une servante en plus Ginger Ross [Terminée] 95294410 Tu as très bien choisi, parce qu'il nous en fallait Ginger Ross [Terminée] 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:07
Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Ginger Ross [Terminée] 2063618935

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:52
Merci Wink Bah dites donc c'est chaleureux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:49
Bienvenue Ginger Ross [Terminée] 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:02
Bienvenue parmi nous !! Ginger Ross [Terminée] 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:03
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:39
J'adore ta fiche Ginger Ross [Terminée] 1366640713 Hâte de RP avec toi Ginger Ross [Terminée] 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:09
Bon bah écoute Ginger, j'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire XD Une servante, c'est merveilleux Ginger Ross [Terminée] 2063618935 Pour les Grey c'est encore mieux ! Je suis totalement fan Ginger Ross [Terminée] 2195302473

Je te valide sans plus attendre, je te laisse faire ta fiche de liens et de rps. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas Ginger Ross [Terminée] 1366640713

Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ginger Ross [Terminée] 3993195845 ou bien de participer à notre event sur la nouvelle Reine : Mary Tudor.

Bienvenue parmi nous & bon jeu Ginger Ross [Terminée] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:17
Merci Ginger Ross [Terminée] 2195302473

Je vais m'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ginger Ross [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ginger Ross [Terminée]  Ginger Ross [Terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ross [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marianne Foster ♣ Terminée
» JANET ❄ Chaos is a Ladder (TERMINEE - 100%)
» « Seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas. » ♦ Avec Ginger
» Lerena d'Aché - Qui suis-je ? [Terminée]
» ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: