AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:38
Lilianne Emily Lawford




" L'amour est une interrogation continuelle "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM : Lilianne Emily Lawford
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 novembre
ORIGINE : Anglais
SITUATION FAMILIALE : Fiancée de Thomas Hertford
MÉTIER : Lady Lawford
GROUPE : Noblesse anglaise
CRÉDITS : Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO : Lili.
AGE : 22 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? : Par google.
TON AVATAR : Kristin Kreuk.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? : Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTREE PARRAINE ? : Non.



Audience devant la reine.


â–¬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? : Moi-même, je me pose souvent la question dans mon esprit, être catholique ou protestante ? Suivre la loi de dieu et ses commandements ou protester contre les superstitions de l'églises ? Ses questions trouvent-elles ses réponses entre mes mains, je n'en suis pas certaine à l'intérieur, mais l'extérieur je me conforme au catholicisme comme l'instaure le règne de Mary Tudor. Je suis issue d'une famille catholique par mon père et protestante par ma mère, mais j'ai grandis en tant que femme catholique à la seule différence que je garde un esprit ouvert. Je ne crois pas que la religion soit une ligne de compte qui doit déterminer nos choix de vie. Ceci dit, ça apporte un appui pour les uns comme un guide conduite, tandis que dans l'autre ce n'est pas forcément le cas. Les décisions qui sont prises par l'humain peuvent influencer nos chemins, comme nos sentiments sur un plan émotionnel et éthiques... En sommes, je me montre catholique aux yeux des gens, mais cela ne signifie pas que j'y adhère obligatoirement dans le fond. Cependant, j'ai mes propres valeurs en tant que femme d'esprit et de coeur.

â–¬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? : Mary Tudor, fille de Henri VIII Tudor et Catherine d'Aragon est la digne héritière de sa mère, comme sa grand-mère maternelle, la reine Isabelle de Castille. Elle possède les qualités requises pour assumer ses responsabilités de reine d'Angleterre, mais un royaume comme le sien requiert une force de caractère, un sens des responsabilités et du bon sens ainsi que des qualités de cours suffisantes pour un tel rôle. Cela dit, la princesse d'Angleterre, devenue reine de son pays natales est une femme également. Ainsi, la jeune femme peut commettre des erreurs comme n'importe qui, sauf que les siennes peuvent peser sur sa gestion du royaume. La reine semble capable de diriger son pays, mais le fait qu'elle soit la fille de sa mère et son père à  la fois. Son règne peut assurer le meilleur comme le pire, de ce fait l'homme comme la femme n'est pas parfait. Je pense qu'après son parcours semer de haut et de bas... Elle parait de taille devant la tache d'être reine.

â–¬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? : Que dire ? Je ne sais quoi penser sur son sujet. Pourquoi ? Je ne pense pas que nos avis sur les uns et les autres font une grande différence. Certain tienne en compte nos suggestions de manière à  avancer ou s'améliorer au niveau humain, mais d'autre préfère avancer en croyant en eux et leur capacité afin de réussir par eux-mêmes. On rentre encore dans la contradiction d'un avis à un autre qu'on s'emmêle les pensées etc. En ce qui me concerne, je suis plutôt le genre de personne qui ne se fie pas aux apparences, ce qui explique que je favorise qu'on fasse connaissance avec autrui avant de porter un jugement faussé, rapide ou inexacte sur un individu. Tout ses mots pour résumer une seule chose, laquelle ? Apprend à  connaitre les autres avant de juger simplement. Jane Grey est une femme qui a son état d'esprit, sa vision des choses et ses propres sentiments comme tout le monde. Je ne connais pas la femme en détail, mais je me ferais mon idée en connaissant celle-ci naturellement.

â–¬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? : Dernière question, dernière réponse ? Je pense que je ne fais rien contre ma volonté, ma foi et mes principes en tant que personne, mais ce n'est pas le cas pour n'importe qui de pensée comme ça, je ne ferais rien contre mon grès en toute circonstance. Du moins, rien contre mes valeurs transmises par mes parents et ma personne en me forgeant ma propre manière de pensée, mon etat d'esprit et ma vision du monde. Je ne crois pas que ça soit bon de suivre un individu pour ses croyances, idéaux ou autre sans avoir construit la sienne auparavant. Neanmoins, dans mon milieu les femmes n'ont pas autant de liberté que les hommes à cette époque, un euphémisme qui peut changer envers la femme un jour... Ce que je sais ? Je suis une femme avec du bon sens, des émotions et de la raison.






Dernière édition par Lilianne Lawford le Dim 28 Avr - 15:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:21
Connaître son histoire, c'est se connaître soi-même."


La vie d'une dame se construit au grès de ses décisions, ses choix et ses désirs...le récit d'une lady belle comme le jour, douce comme la fragrance des fleurs et forte comme une femme de caractère...

Lady Lilianne Emily Lawford, fille du comte et la comtesse de Cheshire voit le jour durant un après-midi de vent léger, le parfum de la prairie anglaise se propage à travers les brises légères... Sa mère, Savannah Lawford accouche de la jeune femme sur les draps de soie et de satin, dans la chambre du couple de manière sereine. Lorsqu'elle pousse un petit cri sous un visage d'ange, ses beaux yeux noisettes émane d'une douceur qui attendrit un père aimant sa frimousse préférée, ce bijou est le portrait de sa chère maman avec les cheveux bruns comme son père étant petite. La belle Lilianne reçoit une bonne éducation auprès de précepteur qui enseigne le savoir d'une jeune femme à la hauteur de son rang, elle grandit dans le vaste domaine de la famille Lawford, l'une des plus importante du pays qui possède une influence, des richesses et un cadre de vie privilégiée ainsi que des biens comme toute les nobles familles d'ailleurs. Elle apprend les rudiments de la bienséance, des bonnes manières et du savoir-vivre depuis sa tendre enfance. Lilianne passe souvent du temps dans les jardins du domaine avec sa mère, car elle prodigue de bon conseil ainsi que des valeurs essentielles à sa fille, tandis que son père éveil son goût de la littérature.

Elle a développée un goût prononcé pour les langues étrangères, l'écriture et la lecture, le dessin, la musique et l'équitation notamment. Ainsi, la lady épanouie son savoir à l'intérieur des ouvrages de la bibliothèque familiale, les leçons de ses professeurs et les diverses activités extérieurs en ce qui concerne la montée à cheval et le dessin. Elle se rapproche de la capitale en allant vivre dans un château appartenant à la famille, situé dans la campagne anglaise. Elle devient une très belle jeune femme pleine de charme en grandissant, mais cela annonce son entrée à la cour du royaume d'Angleterre pour son plaisir et celui de ses parents. Elle s'adapte au rythme de la vie au château naturellement, au fur et à mesure de sa vie parmi eux. Lady Lilianne rencontre divers personnes au cours des soirées organisés entre et à l'extérieur de ses murs. D'ailleurs, elle fait la connaissance du beau Thomas Hertford, le duc de Hetfordshire lors d'une promenade dans les jardins royaux en sa compagnie. Lady Lawford commence à apprécier cet homme comme une compagnie plaisante, mais le fait que sa grande beauté attire de plus en plus de prétendant malgré elle, elle poursuit sa vie de femme de la cour comme une lady anglaise cultivée à l'esprit ouvert. La demoiselle se voit surprise par la demande en mariage de Thomas, elle réfléchie quelques jours avant d'accepter sa demande avec certain doute intérieur.

Doù vient-elle ? Lady Lilianne est une descendante des femmes d'une grande famille qui prospère à travers les diverses unions. Celle-ci commence par son arrière grand-mère, la baronne Leonor Dawkins de Clifford née lady Sheperd, l'épouse du baron de Clifford. Sa grand-mère la baronne Emily Darcy de Knayth née Dawkins, l'épouse du baron de Knayth accouche de deux filles. La comtesse Elisabeth Heywood née Darcy, l'épouse du comte de Salisbury et la comtesse Savannah Lawford née Darcy, l'épouse du comte de Cheshire jusqu'à l'arrivée de leur enfant. La comtesse Hélèna Sheridan, épouse du comte de Lancastre et la duchesse Antanasya Cavendish, épouse du duc du Devonshire avec elle-même. D'ailleurs, la jeune femme possède des lointaines origines françaises par ses aïeux paternels, mais est davantage anglaise par ses racines natales.

Liliane se doute qu'au fond sa serait un mariage par intérêt pour son fiancé, mais cela va probablement changer en devenant mari et femme, puis surtout en faisant davantage connaissance tout les deux. Elle revoit ses cousines dans deux occasions différentes, la soeur aînée la comtesse de Lancastre pendant une soirée du château, puis la cadette la duchesse du Devonshire durant un brunch à l'extérieur. Pourquoi cela ? Les sœurs Helena Sheridan et Antanasya Cavendish se détestent l'une et l'autre, mais la belle brune s'entend bien avec les deux femmes.

Les mois qui passent les uns après les autres avancent vers le grand jour, le mariage de la jeune femme avec son futur mari. c'est une personne pleine de ressource sous ce beau minois...






Dernière édition par Lilianne Lawford le Dim 28 Avr - 22:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:23
Bienvenue officiellement Liliane, et bon courage pour ta fiche.
Tu sais où nous trouver Lilianne Lawford 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:32
Très bon choix d'avatar Lilianne Lawford 2063618935

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:50
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:51
Bienvenue sur TTB <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:20
Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Lilianne Lawford 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Lilianne Lawford Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:21
Bienvenue Lilianne, si tu as des soucis tu sais où nous trouver Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Lilianne Lawford 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:11
Kristin *-*
Bienvenue & surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche Lilianne Lawford 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:09
Merci a tous, ça me fait plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:11
Bienvenue sur TTB Liliane ! Lilianne Lawford 1345126580 Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Et oui n'hésite pas si tu as la moindre question à contacter le staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:47
Bienvenue parmi nous Lilianne Lawford 3471096266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:27
Bienvenue Lilianne Lawford 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:50
Bienvenue ! Lilianne Lawford 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:23
Bienvenue sur le forum !!! Lilianne Lawford 1034520638 Lilianne Lawford 3374860538
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:27
Bienvenue Lilianne Lawford 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:26
Je crois que j'ai terminée ma présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Lilianne Lawford Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:20
Ta fiche est vraiment très bien Lilianne Lawford 1345126580 En plus je suis contente, vous vous êtes arrangés avec Thomas ça fait plaisir Lilianne Lawford 303479109
Je te valide Very Happy N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Lilianne Lawford 1803503357 Pour RP, nous avons toujours notre event qui est en passe de se terminer, si tu veux t'y rendre, tu peux toujours Very Happy
Par contre fais attention, dans ta fiche, on dirait que Lilianne est la personne la plus parfaite du monde, alors que personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:21
Merci beaucoup, tu n'as pas à t'inquièter^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:00
Avec un peu de retard bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lilianne Lawford Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Lawford  Lilianne Lawford Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Lawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...
» Le coeur à ses raisons que la raison ignore- Lilliane Lawford-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: