AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ... Empty
MessageSujet: Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...  Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ... Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:53
Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...

Le jour s'était levé sur Londres et je ne pensais qu'à aller à l'église pour prier un peu. J'y allais presque tous les jours depuis mon arrivée, essayant en vain de me faire pardonner mes péchés. Dieu n'était plus avec moi. Je devais le reconquérir coûte que coûte, quitte a payé ma place au paradis. Ce fut pour cela que je me rendis à l’abbaye de Westminster, la plus grande abbaye de la région et celle que m'avait conseillé mon amant. Je l'écoutais toujours en ce qui concerne l'Angleterre. Etant étrangère dans ce si beau pays, je ne devais pas faire de fausse note. Je partis à pieds sans accompagnant, les cheveux couverts d'un voile pour que personne ne me reconnaisse. Le trajet n'était pas long jusqu'à l'abbaye mais il le paraissait à cause de ma grossesse. J'avais du mal à marcher longtemps et la fatigue commençait à peser. J'arrivais enfin devant la magnifique battisse. En entrant je fis le signe de croix et vint m'installer devant l'hôtel. Très perturbée, prête à me mettre à genou devant la croix, je ne fis pas attention à là où je mettais mes pieds et marchai sur une une robe qui dépassait dans l'allée. Je m'excusai et relevant les yeux, je vis Lilianne devant moi. Sa beauté rayonnait par cette journée pluvieuse. Oh excusez-moi ! Lilianne ? Je ne vous avais pas reconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lilianne Lawford
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» Henry Cavendish ♦ Digne héritier de son père.
» Mon seigneur Gardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: