AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)  (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:54

Edward Seymour
feat ♦ Thomas Sangster




AGE ♦ 16 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 22 mai 1539
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est célibataire et vit avec sa mère et ses frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Héritier de la famille Seymour.
QUALITÉS ♦ Ambitieux - Fier - Intelligent
DÉFAUTS ♦ Rancunier - Manipulateur - Colérique
RELIGION ♦ Protestante comme sa mère, mais il est obligé de pratiquer le culte catholique.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour la reine Mary Tudor et nulle autre, elle est la reine légitime et contrairement à la précédente, elle n'appartient pas à la famille qui a mis à mort son père.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ Electric Bird & tumblr



Préface

Debout face à l’estrade, il ne quittait pas des yeux l’homme qui allait être exécuté, il était aux côtés de sa mère, qui droite, ne montrait aucunement ses sentiments, elle ne les montrerait pas et il ferait pareil, même si une profonde douleur s’emparait de son cœur. Douleur, puisque aujourd’hui on allait exécuter son père, Edward Seymour. Il était son fils et même s’il allait le perdre dans les pires circonstances, il serait toujours fier de cet homme. Il y a peu la famille Seymour avait tout perdu et aujourd’hui elle allait encore perdre un peu plus. Sa mère tenait de sa main droite son ventre qui commençait à s’arrondir et de l’autre son fils, l’héritier de la famille, celui qu’elle protégerait par-dessus tout. Edward le savait, il serait le chef de famille d’ici quelques minutes. Il regarda sa mère, il voulait tant lui ressembler et sans le savoir, il lui ressemblait déjà tant. Il était déjà froid de caractère, colérique dans ses mauvaises heures et surtout très ambitieux. Son éducation avait été parfaite en tout point, après tout, il avait été éduqué en compagnie de son cousin, le roi Edward Tudor, mais aujourd’hui, il lui en voulait amèrement d’avoir condamné ainsi son père. Il ne lui pardonnerait jamais. Il avait reçu une éducation de roi et un jour, il voudrait porter la couronne de l’Angleterre, il était un Seymour, il était né pour ça. Ca mère lui répétait tellement souvent, il était son petit prince. Edward ne ferma pas les yeux quand le bourreau fit tomber la tête de son père. Une fois que tout eut été terminé, il se tourna vers lui, il ne le quittait pas des yeux cette tête, autrefois si fière, qui jonchait le sol. Edward lui prit la main, il comprenait qu’elle avait le cœur brisé, même si ce n’était pas toujours tout rose entre ses parents, il avait toujours compris qu’ils formaient un duo inséparable. Il la regarda quelques instants, jusqu’à ce qu’elle tourne son visage marqué par la douleur vers lui et elle lui dit.

« Edward, promets-moi de faire payer un jour nos ennemis pour ce qu’ils ont fait. Promets-le ! »

Et il le promit, c’était son devoir de punir ses ennemis, de venger son père et jusqu’à l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir, Edward se tenait prêt, avec sa mère attendant le bon moment pour rebondir. Même si une bonne partie de ses ennemis avaient perdu, il en restait encore tant et il fallait qu’ils payent pour tout le mal qu’ils avaient fait aux Seymour.

MAJ : Depuis la mort de son père, Edward ne cesse de s'affirmer et de se transformer en un homme fort et toujours plus ambitieux. Contre l'avis de sa mère, il a participé à la révolte Wyatt, combattant pour la première fois, comme l'aurait fait son père à sa place. Il ne dirige pas encore la famille Seymour, mais il espère que bientôt il pourra s'en montrer digne, tout en apprenant à devenir le parfait fils de son père

Liens



Anne StanhopeElle est sa mère, un modèle de courage pour lui. Cependant, depuis la mort de son père, il doit faire face à la pression de celle-ci qui veut faire de lui un homme digne de la famille Seymour. Avec elle, il a assisté à la mise à mort de son père, partageant avec elle sa haine pour la famille Dudley. Pendant les deux ans d'emprisonnement de sa mère, il a suivit ses directives, devenant un homme, un vrai Seymour. Il ne se sent pas encore prêt de prendre en charge cette famille et il est bien heureux de la retrouver. Il sait qu'il lui doit tout, son excellente éducation, son rang... C'est une femme forte et un jour il se promet de lui rendre tout ce qu'elle a perdu.

Katherine GreyIls appartiennent à deux familles ennemies et ne devraient en toute logique pas s'apprécier. Pourtant la douceur de Katherine et son amitié avec sa soeur Margaret ont su attirer le regard vers cette jeune divorcée. Personne ne le sait, mais ils entraînent une amitié secrète, liée à un profond attachement l'un envers l'autre.
Plus tard, sous le règne d'Elizabeth, ils se marieront secrètement, pour le meilleur et pour le pire.





Dernière édition par Anne Stanhope le Dim 3 Avr - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)  (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:02
La famille Seymour s'agrandit What a Face Voici Edward le premier fils de la famille, avant lui un autre fils était né, du même prénom, mais il est mort avant sa naissance, d'où les prénoms identiques. Il est l'héritier de la famille Seymour, celui sur lequel sa mère repose ses espoirs. Tout comme ses frères et soeurs, il a reçu une excellente éducation, mais la particularité d'Edward, c'est qu'il a grandit en compagnie de son royal cousin Edouard Tudor Very Happy
Maintenant qu'est ce qui est négociable ou pas Suspect
AVATAR : Il est totalement négociable, mais attention pas pour un petit minet du club Disney ou autre, pour cela, nous en discuterons, ça sera mieux je pense. Comme Edward n'a que 14 ans, il faudrait vraiment un avatar qui puisse correspondre à cet âge et que l'acteur sur l'avatar n’excède pas les 30 ans Very Happy
PSEUDO : Bien entendu, il n'est pas négociable Razz
HISTOIRE : Sur Wikipédia (oui oui c'est pas toujours la référence), il y a une très bonne fiche sur Edward, mais bien sûr vous pouvez broder son histoire, moi même j'en ais rajouté un peu sur les souffrances qu'ils ont vécu après la mort d'Edward Seymour père Very Happy Donc même si vous avez une ligne conductrice à suivre, vous êtes assez libre (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) 1345126580

En tout cas, je vous remercie pour votre intérêt pour ce personnage et si vous avez des questions contactez moi (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)  (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:06
MAJ du personnage (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)  (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)
» (m) TOM FELTON - Catholique convaincu, tueur de protestants et fils d'une tenancière de bordel. [LIBRE]
» AN UNEXPECTED MEETING ♣ Edward Seymour
» (F) HAILEE STENFEILD ♣ Margaret Seymour (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: