AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:46
Lisbeth Andrews





" Se battre pour mieux vivre, se battre pour ne pas mourir. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Lisbeth Andrews
AGE  ♦ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 janvier 1524
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve.
MÉTIER ♦ Servante.
GROUPE ♦ Peuple anglais.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Lilie ou Thilda
AGE ♦  26 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  sur PRD
TON AVATAR ♦  Meghan Ory
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif - PV
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Oui si une âme charitable veut bien me prendre sous son aile.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
En quoi dois-je croire ? On m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant. Je ne connais pas mes parents, je ne sais pas dans quelle religion ils ont été élevés mais elle ne devait pas être très juste puisqu'ils n'ont jamais été là pour moi. Je me suis construite toute seule ... Personne n'est venue me tendre la main. Mes maîtres ont toujours été bons avec moi mais leurs convictions religieuses ne m'ont jamais intéressées. J'ai appris qu'il ne fallait pas contrarier les puissants alors pour sauver ma peau, je suis catholique ...
La religion a toujours été la base du pouvoir ... Notre pays ne sait plus qui il est avec tous ces changements. Nous étions grands et forts sous le règne de Henri VIII ... maintenant on ne peut même pas se confier à ses proches sans avoir peur d'être trahis. Je déteste ce climat ! Les souverains ne pensent jamais aux autres, seuls leurs intérêts comptent. Un jour, ils devront rendre des comptes ...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Je ne suis pas une passionnée de politique comme ma maîtresse, la Duchesse de Devonshire. En revanche, je suis assez instruite pour avoir ma propre opinion. Je n'aime pas cette femme ! Je comprends qu'elle soit blessée par le comportement de son père et que la jalousie ait gagné son cœur. J'ai beaucoup de respect pour sa mère, Catherine d'Aragon, car cette noble femme je serais probablement morte. C'était une reine aimée qui se souciait du peuple. Sa fille a également obtenu le soutien des petits gens mais j'ai l'impression que tout est faux et qu'elle va trahir leurs illusions. Nous allons devoir faire avec elle puisque nous ne choisissions pas nos souverains ... Espérons que notre pays ne meurt pas sous son règne.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
On ne peut pas parler d'une personne qui n'est pas restée sur le trône très longtemps. La pauvre Jane m'a toujours donné l'impression d'être un oisillon tombé du nid. Sans aucun soutien, elle ne pouvait pas faire front. Je ne peux pas cautionner une souveraine qui n'a pas le cran de prendre le pouvoir mais d'un autre côté elle n'avait rien demandé. C'est une pauvre enfant !

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Je ne suis pas qu'une pauvre femme ... & en plus je ne fais pas partie des grands de ce monde. Je suis seulement une servante certes fidèle & loyale mais si je pouvais faire quelque chose pour sauver mon pays, je le ferai. Je voudrais tellement avoir un pays fort & grand. Pour protéger les gens que j'aime, je suis capable de tout alors ne me sous-estimez pas ! Vous risquez de vous en mordre les doigts.





Dernière édition par Lisbeth Andrews le Sam 14 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:48
La sentence

Il était une fois, un jeune homme à la voix exceptionnelle … Ce rossignol semblait tomber du ciel pourtant il causera la perte de l’une des plus belles jeunes filles à marier … John Carlyle était un petit orphelin qui avait été recueilli par une vieille tante faisant partie de la noblesse anglaise. Cette protectrice lui donna une éducation sévère mais qui lui permettait d’entrer en apprentissage chez n’importe quel artisan. Le jeune homme aurait aimé pouvoir s’élever socialement sauf qu’un orphelin d’un lointain parent ne pouvait pas espérer meilleure place que celle d’apprenti surtout quand ses parents sont pauvres. John eut la chance d’avoir une vieille tante sans héritier qui affectionnait beaucoup sa mère et qui ne put se résoudre à le laisser dans le besoin. Ce geste fait en la mémoire d’une personne aimée bouleversa de nombreux destins. Malgré toutes les bonnes volontés que John mettait à suivre son apprentissage chez un notaire, il ne se passionnait pas pour l’administration. Pourvu qu’une très belle voix, le jeune homme poussait la chansonnette dans les tavernes du coin. Tout le monde parlait de ce rossignol … au grand désespoir de sa protectrice. Se faisant remarquer un soir par un grand noble, John fut invité à se donner en spectacle lors d’une réception. C’est ce soir-là que son existence prit un tournant tragique …

Lors de cette soirée donnée en l’honneur de l’anniversaire de la belle Annabelle Greybourne, John tomba éperdument amoureux de la demoiselle. Annabelle était une beauté classique mais son regard bleu était si captivant que tous les hommes étaient sous son charme. D’ailleurs, la jeune fille avait de très nombreux prétendants puissants et riches. Son cœur battait pourtant pour un seul : un seigneur de la cour d’Henri VIII. Secrètement fiancé, ils attendaient d’obtenir l’accord de leur souverain pour s’unir … John lui fit une cour assidue bien que sa condition soit inférieure à celle d’Annabelle. Il était bien trop amoureux pour se soucier de cela … pourtant il aurait dû ne jamais oublier d’une dame reste une dame. Un soir, après qu’il est essuyé encore un refus de la part d’Annabelle, il fit un geste d’amoureux désespéré. L’objet de ses désirs ne voulait pas de lui … John retrouva Annabelle dans le jardin … enfin il l’avait plutôt suivi alors qu’elle se rendait à un rendez-vous amoureux avec son fiancé. En les voyants ensemble, le jeune homme perdit l’esprit. Quand sa douce quitta son amant, il l’attrapa lors d’un détour d’un bosquet et la viola. Se rendant compte de son geste, John ne fermât plus l’œil et on raconte que le jeune homme devient fou.

Annabelle dut faire face à une grossesse non désirée qui faillit causer sa perte … Heureusement pour elle, son fiancé l’aimait assez pour faire passer l’enfant pour le sien et ainsi convaincre leur entourage de les laisser s’unir. Philip était prêt à élever cet enfant illégitime mais Annabelle ne pouvant pas accepter la vue de ce bébé, elle décida de l’abandonner. Lors d’un voyage à Londres, la jeune femme déposa son enfant dans une ruelle … Lisbeth ne connait rien des conditions de sa naissance … Personne ne sait qui sont ses parents … Le secret restera toujours intact.


Sur ma peau


Le travail avait toujours été rude pour les serviteurs … Leurs maîtres ne se rendant pas compte que leurs caprices affectaient toute la maisonnée et pouvaient même aller jusqu’à causer la perte pour certains domestiques de leur place. Il ne fallait certes pas mettre tout le monde dans le même panier mais malheureusement cela arrivait bien plus souvent que l’on pouvait le penser. La chance pouvait quand même sourire à certains … C’était le cas de la jeune Lisbeth. Lorsqu’elle était enfant, la petite fille fut placée chez une famille de petits bourgeois qui traitaient assez bien leurs personnels. A douze ans, la demoiselle montrait déjà une volonté de fer. Très appliquée, elle suivait les conseils des plus anciens mais très rapidement elle se révéla très compétente. Ses maîtres étaient fort heureux de l’avoir dans leur maisonnée parce qu’en plus de faire toutes les besognes que l’on lui confiait, la jeune fille était douée pour les travaux d’aiguille. Confectionnant pour le plaisir des tenues pour les autres domestiques, elle se fit remarquer par sa maitresse qui curieuse de voir ses capacités dans ce domaine lui demanda une robe de soirée. Lisbeth passa de très nombreuses heures, assise sur son lit à préparer cette robe qui pourrait peut-être changer sa vie … effectivement, le vêtement fit sensation ! Ses maîtres ne révélèrent jamais qu’ils possédaient une petite fée. La jalousie de la famille fit souffrir Lisbeth qui espérait beaucoup de cette création. La jeune femme rêvait secrètement de changer de position sociale … cela ne se produisit jamais.

La demoiselle effectuait son travail sans causer de soucis à qui que ce soit. Les autres domestiques la taquinaient parce qu’elle avançait en âge sans rêver à un mariage et ce que cela entrainerait. Lisbeth n’a jamais été très fleur bleue ou romantique. On ne lui a pas laissé le temps de rêver … Toute son existence, elle s’est battue pour vivre alors se faire compter fleurette n’avait pas été vraiment à l’ordre du jour … Un jour alors qu’elle se rendait au marché pour effectuer une course pour l’une des cuisinières de la maison, Lisbeth tomba sous le charme d’un jeune homme. Ce vendeur de bois avait un regard ténébreux qui la captiva immédiatement. Les jours passèrent, les deux jeunes gens se rencontraient quand ils le pouvaient mais au départ la jeune femme se contenta de devenir son amie. Cette amitié était importante pour elle qui n’avait pas une famille à elle. Au fond de son cœur, elle commença à espérer plus. Jean était sa perle rare mais comme ils étaient amis, Lisbeth ne voulait pas risquer de le perdre en se déclarant … Un soir de Noël, c’est Jean qui choisit de lui révéler ses sentiments. Heureuse de se savoir aimée, la demoiselle ne put retenir un cri de joie.

Deux ans après, Jean & Lisbeth s’unirent. Les deux jeunes gens furent très heureux même si jamais ils n’eurent d’enfants. Ce n’était pas faute d’espérer en avoir mais cela ne fonctionnait pas. Lisbeth en a toujours été très peinée, depuis qu’elle était avec son époux elle s'était mise à croire au faites qu'un jour elle pourrait avoir sa propre famille. Jean était déjà sa famille mais elle n'était pas complète. Il leur manquait des enfants. Même si le destin ne leur permit pas d'avoir des enfants, ils étaient tous les deux très heureux.


Ce qui me touche


Ce bonheur si parfait ... prit fin si brutalement. Un soir, en rentrant, Jean se plaignit d'avoir froid. Il tremblait même lorsqu'il était sous les couvertures. Son front était brûlant. Lisbeth avait déjà vu des fièvres mais jamais elles ne l'avaient inquiétées plus qu'à cet instant. La jeune femme resta au chevet de son époux toute la nuit, luttant contre le sommeil, elle ne put malheureusement pas résister à l'appel des paupières lourdes. S'endormant quelques instants, elle ne se douta pas que c'est pendant son sommeil que Jean la quitta pour toujours. En effet, la fièvre contractée était trop forte pour que le jeune homme trouve assez de force afin de se rétablir. Il mourut paisiblement dans son sommeil. Quand Lisbeth ouvrit les yeux, elle comprit immédiatement la situation. Ouvrant la bouche pour hurler toute sa peine, elle fut surprise de ne prononcer aucun son ...

La jeune femme resta des mois sans adresser la parole à qui que ce soit. Les amis proches du couple s'inquiétaient énormément pour elle. Personne ne pouvait comprendre la douleur qui l'habitait et encore moins que ce vide qui la gagnait petit à petit. Lisbeth n'avait plus la force de se battre ni de vivre. Errant comme un fantôme hantant un château, elle finit par prendre congé de la dernière famille pour laquelle elle travaillait & quitta brièvement la capitale. Pensant au départ aller s'installer à la campagne, elle s'arrêta dans une ville non loin de Londres.

Pendant son errance, la jeune femme fit deux rencontres qui chamboulèrent son existence. La première fut celle avec Melody O'Neil ... Cherchant une ville où elle pourrait tout recommencer, Lisbeth parcourait les chemins. Au détour de l'un d'eux, elle tomba sur Melody O'Neil. La jeune femme se prit immédiatement d'affection pour la veuve. Ne lui demandant rien en rechange, elle l'aida à reprendre goût à la vie, à se trouver un but. Cela peut paraitre rien du tout pour les grands de ce monde mais pour Lisbeth c'était beaucoup. Jamais elle ne pourra oublier son amie qui est arrivée dans sa vie au moment où elle était le plus mal et qui l'a aidée & soutenue. Melody lui permit de retrouver un semblant d'activité professionnelle. Elle lui trouva des foyers à aider avant de la mettre sur le chemin de Madame de Devonshire ... C'est la seconde rencontre qui changea son existence. Lisbeth eut une sorte de coup de foudre pour cette femme. Ne pensez pas qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour sa maitresse ! Non, c'est purement de l'amitié entre elles. Cela peut paraitre étrange pour les autres mais les deux jeunes femmes s'entendent très bien, elles éprouvent du respect l'une pour l'autre. Lisbeth sait parfaitement qu'elle ferait tout pour elle & qu'elle pourrait donner sa vie pour elle. L'affection qu'elle éprouve pour ce petit brin de femme fonceuse & volontaire. Grâce à elle, Lisbeth peut désormais avoir une vie décente. Certes elle est revenue à son point de départ mais c'est toujours mieux que de mourir dans l'indifférence & l'oubli. Il est vrai que parfois elle aimerait retrouver sa liberté, c'est même un sentiment qui enfle dans son cœur sauf qu'elle se sent investie d'une mission de protection auprès de sa maitresse. Cette dernière risque fort de s'attirer des ennuis ! La preuve, en ce moment, elle est partie pour des réunions secrètes mais Lisbeth est prête à parier que cela risque fort de mal tourner au final. Oui à la liberté mais pas en perdant sa protectrice & son amie !





Dernière édition par Lisbeth Andrews le Mar 24 Sep - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Lisbeth Andrews Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:00
LISBETH Lisbeth Andrews 1345126580 Lisbeth Andrews 3641689417 Je suis tellement contente de la voir enfin sur le forum ♥️
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir Lisbeth Andrews 4113703508 
Bon courage pour la suite de ta fiche Lisbeth Andrews 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:01
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lisbeth !! Lisbeth Andrews 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:33
Antanasya Lisbeth Andrews 3374860538  Je suis ravie de te faire plaisir (^-^) J'ai eu un coup de cœur pour le personnage donc je saute sur l'occasion o/ Je n'oublierai pas de venir te harceler si j'ai des questions Lisbeth Andrews 3641689417 

Merci beaucoup Anne (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:52
Tiens, une amie à Antanasya...Lisbeth Andrews 3224979720 Razz

Bienvenue sur le fofo' et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:33
Lisbeth ♥️♥️ C'est Love I love you Bon c'est à contre coeur que je te donne Anya en marraine Razz Mais bon, elle s'occupera de toi très bien. Je te dis bienvenue officiellement, bonne rédaction pour ta fiche, et puis il nous faudra un lien Lisbeth Andrews 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:19
Bienvenue parmi nous, chère Lisbeth, et bon courage pour ta fiche ! Lisbeth Andrews 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:09
Hello beautiful Wink bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:55
Lisbeth Andrews 3458505197 merci tout le monde pour cet accueil très chaleureux !

Héléna, ne t'inquiète pas si Anya n'est pas gentille avec moi je me précipite dans tes jupons Lisbeth Andrews 3374860538 évidemment qu'il nous faudra un lien >< il est hors de question que je ne sois pas dans tes relations ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:50
Honte à moi. J'étais persuadée de t'avoir souhaiter a bienvenue. Donc... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:09
Ce n'est pas une honte (^-^) Je n'ai pas encore fini ma présentation, tu avais donc le temps de finir (^-^)
Merci beaucoup belle demoiselle (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:59
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la fin de ta fiche. Lisbeth Andrews 1345126580 
Meghan **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:14
Merci beaucoup cher Thomas (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:27
Si tu as besoin n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:35
C'est très adorable Catherine =) Désolée je n'ai pas fini ma présentation avant car je travaillais (^-^) Je vous présente la totalité ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:57
Pas de souci, tu as tout ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:14
J'ai bien avancé mais la fin ne viendra que demain Wink J'espère que cela vous plaira car je suis impatiente de vous rejoindre officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Lisbeth Andrews Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:18
Prends ton temps en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16
Mon histoire touche presque à sa fin mais j'aurais seulement besoin de savoir quelles sont les dernières actions de Anya s'il te plait Lisbeth Andrews 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Lisbeth Andrews Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:26
Bon courage ♥️

Alors pour Anya elle se trouve actuellement à Londres et elle assiste à des réunions secrètes protestantes Very Happy C'est le principal à savoir sur elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:39
Merci =) Je suis pressée d'avoir votre verdict =) Je suis désolée de prendre du temps pour la finir :s

Est-ce que Madame a emmené sa servante ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Lisbeth Andrews Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:44
Je pense pas, elle pourrait la mettre dans la confidence, mais elle ne l’emmènerait pas, bien souvent Anya y va avec son frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:52
aucun souci =) merci pour les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lisbeth Andrews Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews
» LISBETH ► underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: