AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Lisbeth Andrews - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Lisbeth Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:17
Pardonnes moi ma belle, je t'ai complètement oublié hier soir, je me suis endormie bêtement :/ En tout cas, je viens de lire ta fiche et je la trouve parfaite c'est exactement LA Lisbeth que l'imaginais ♥



Félicitation!


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:26
il n'y a aucun souci =) je suis trooooooooooooop heureuse que ma fiche te plaise & d'avoir cerné le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lisbeth Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:28
Bienvenue officiellement sur TTB, Lisbeth ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Lisbeth Andrews - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lisbeth Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Andrews  Lisbeth Andrews - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews
» LISBETH ► underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: