AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:19
Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:38
Il te reste encore 4 jours de toute manière, on fera le point avec toi le 25 octobre ♥️ Prends ton temps Bess ∞ titreàvenir - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:39
Merci beaucoup, c'est gentil Bess ∞ titreàvenir - Page 2 1366640713 
Elle est commencée, mais je lis tout à côté alors, ça prends du temps Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:42
Ne t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut et puis si tu as besoin n'hésites pas à nous contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:54
Bienvenue par ici ! Very Happy  Je plussois Catherine, Bess est un bon choix de PV I love you (et en plus elle était visiblement très attendue Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:34
Est-ce que tout va bien Bess ? Bess ∞ titreàvenir - Page 2 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:41
Bonsoir,
Je me sens toute honteuse d'avoir osé oublier mon inscription ici Embarassed Vraiment désolée pour l'attente, mais je ne vais pas continuer ma fiche. Par manque de temps, je pensais pouvoir gérer mais au final, je ne le peux pas. Et c'est dommage parce qu'un forum de ce genre me tente vraiment, peut-être que je me laisserais tenter une autre fois, en calculant mieux mon coup. En tous cas, ce forum a vraiment du mérite et je vous souhaite une très longue vie I love you 

Encore navrée pour l'attente et l'oubli Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:46
Oh Bess ∞ titreàvenir - Page 2 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:29
Oh Sad Bah bonne continuation Bess, je suis trop triste que tu ne nous rejoignes pas Bess ∞ titreàvenir - Page 2 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bess ∞ titreàvenir  Bess ∞ titreàvenir - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Bess ∞ titreàvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I'm not the one you think know | Bess.
» BESS ⊱ not a hope in hell
» Quand tombe les masques- Bess-
» Bess of Hardwick ❧ Rise & rise again, until lambs become lions.
» GINGER & BESS ♛ « Un petit morceau de pain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: