AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Empty
MessageSujet: Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:50
que désirs deviennent souvenirs.

La journée avait été longue. L'hiver apportait son lot de malades et avec ma tante nous n'avions pas une minutes à nous, mais au moins cela me faisait rencontré des gens, cela donnait vie à la boutique, même si pour le coup, ce n'est jamais bon signe pour les clients qui viennent. Le malheur des uns fait le bonheur des autres dis-t-on c'est un peu vrai pour nous. Il y a bien d'autres métiers comme cela et je suis plutôt rassurée de voir que les gens nous apprécient quand même malgré cela.

Le soir allait tombé, tout comme la neige qui ne cessait de recouvrir le sol d'un manteau blanc. Nous avions encore des derniers clients, lorsqu'ils furent partis j'ai fermée le rideaux de la boutique et et attrapé ma cape en fourrure pour sortir prendre l'air et surtout allez voir mon amie Constance, comme je le faisais souvent depuis quelques temps. Je tenais à garder cette amitié qu'on avait su créer. J'avais envie de parler un peu, de voir des gens autre que ceux que je croisait dans la boutique. Ce n'était pas tous les jours évidents de voir que la maladie ou la mort étaient si près de nous. Plus l'on vieillissait plus l'on avait de chance de partir aussi et cela me terrorisait.

Je marchais dans les rues de Londres et croisait alors un homme et me figeais lorsqu'il passa près de moi et que je reconnus son visage. Je suis restés quelques seconde à me demander si c'était bien le même homme que celui dans mes souvenirs. Il y a deux ans de cela alors que je fuyais mon pays, des hommes sous les ordres de mon père, m'avait aperçus et poursuivis. Un archer les avais tués et j'avais juste eu le temps de voir son visage dont je me rappelait aujourd'hui tous les traits. S'il n'avait pas été là, je serais peut-être encore en Écosse à être duchesse, tout ce don je n'avais pas eu envie. Je n'avais pas eu le temps de lui dire merci,  ni de savoir qui il était. J'allais encore perdre cette chance si je ne le rattrapais pas. Je me suis retournée et l'ai interpellé en courant légèrement vers lui.

« Hé! Attendez!»


Je ne savais pas s'il m'écouterait ou pas, s'il m'accorderait un instant, mais je l'espérais profondément. Je ne savais pas du tout qu'il habitait dans le coin, mais peut-être était-il juste de passage. En tout cas je me devais de le remercier. Je lui devais la vie et bien plus encore. Je n'aurais supportée d'avoir échoué et d'être ramenée chez mon père qui m'aurait sans doute puni en conséquences pour l'avoir trahi. Pour lui je savais que cela étit une trahison et c'était bien pour cela que je ne lui jamais écris. Le seul à qui je donnais des nouvelles était mon ami d'enfance le baron Thomas Oswlad. Lui avait su prendre ses responsabilités, moi j'avais préférer fuir.  
bohemian psychedelic


Dernière édition par Anna Danford le Dim 13 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Tu ne m'a pas laissé le temps - Adam-  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:13