AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:19


Soirée CB n°6.


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver (et les lapins de TTB) ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3471096266

Vous êtes tous invités, le samedi 23 novembre à venir papoter au coin du feu, mais surtout sur la CB avec nous. ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   160133859 Au menu, papotes autour des macarons, des chocolats et des cadeaux, autour de Noël tout simplement car nous serons en plein dans la période. Après tout, sur TTB, on aime bien aussi marquer l'avent. Smile Et vous recevrez des bisous de la licorne enchantée, c'est pas merveilleux tout ça ? ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   95294410 On vous attend tous nombreux pour nous amuser comme des petits fous ! La soirée commencera à 21h mais vous pouvez y être bien avant, si vous le souhaitez. ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   1803503357 Et elle ne s'arrêtera pas forcément aux douze coups de minuit, il n'y a que Cendrillon qui va au lit si tôt après tout ! ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3380235140

Code:
PSEUDO ♣️
[] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:32
PSEUDO ♣️ Elizabeth Clinton
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Je vais venir ! What a Face et parfois je regarderais DALs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:38
PSEUDO ♣️ Marie de GUISE
[x] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3380235140 ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:17
PSEUDO ♣️ Elizabeth Tudor et ses autres elle Razz
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Toujours là au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:50
PSEUDO ♣️ Jasper Riddle
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

À l'heure à laquelle je poste pour, on peut voir que je suis toute disposée à rester bien après minuit! ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:49
PSEUDO ♣ Louise de Brézé
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

J'ai loupé la dernière, pas celle-là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:56
Mdrrr on voit les couches tard du forum Very Happy Merci pour vos inscriptions ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3792694252 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21
PSEUDO ♣️ Anne Staffor
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Normalement, il ne devrait y avoir aucun soucis !! :bril:
Je ne raterai les licornes pour rien au monde ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:11
PSEUDO ♣ Robert Dudley
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Je vais tenter de m'en rappeler. J'en ai manqué trop depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:28
PSEUDO ♣️ Mary Grey
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Je vais essayer d'être dispo aussi, sinon je vous préviendrais avant ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:13
On vous enverra un MP, si vous voyez qu'on oublie dites le nous hein, envoyez nous un MP n'hésitez pas ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   3471096266 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:57
PSEUDO ♣️ Lyra Vaughn
[X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣️ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE

Bon je viendrai après la finale de DALS, mais je serai là. Couche tard bonsoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Empty
MessageSujet: Re: ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre  ❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ SOIREE CB n°6 ♣ le 23 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°51 : Soirée CB du 13 novembre.
» ❧ ANNONCE n°53 : RP du mois de novembre.
» ❧ ANNONCE n°83 : rp du mois de novembre
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.
» ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: