AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:01
Frances Brandon





" L'avenir d'un enfant est l’œuvre de sa mère " Napoléon Bonaparte.

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Frances Brandon (épouse Grey).
AGE  ♦ 36 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 1517.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée, trois filles.
MÉTIER ♦ Dame de Cour.
GROUPE ♦ Famille royale.
CRÉDITS ♦ Insuline & Gritsou, Elizabeth Tudor pour le PV.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Écrire ici.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Grâce à Mary Grey.
TON AVATAR ♦ Cate Blanchett, la magnifique.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Écrire ici.





Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Au cours de ma vie, j'ai plusieurs fois changé de religion, sans pour autant me détacher de la foi dans laquelle j'ai grandi : celle du catholicisme. Néanmoins, étant l'épouse du plus radical des protestants, j'avoue ne pas avoir beaucoup de griefs à l'égard de la religion réformée. Sans renoncer à mes croyances personnelles, je respecte au mieux celles des autres. Si seulement le reste du pays pouvait en faire autant, nous nous épargnerions bien des ennuis.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Ma cousine, ma meilleure amie. Pendant de longues années, elle et moi avons été plus proches que des soeurs pouvaient l'être. D'ailleurs, j'ai toujours été plus proche d'elle que de ma propre soeur, Eleanor. Mary était mon meilleur soutien, ma confidente, et tout ce qu'elle était pour moi, je l'étais pour elle. "Étais", oui : ce qui s'est passé l'été dernier à creusé un fossé entre nous, un fossé que je m'efforce de combler, sans grand succès. Entre ma fille et ma presque soeur, que chosiir ?

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Jane... Ma fille aînée, ma fille dorée, ma chérie. Je l'ai aimée comme jamais une mère a aimé son enfant, je l'ai aimée plus que j'ai aimé ses cadettes, sans vraiment le vouloir. Et maintenant, mon cher ange est à la Tour, pourrissant dans sa cellule comme la putain Boleyn y avait pourri autrefois. Je ne le permettrais pas ! Jane est ma fille, chair de ma chair et sang de mon sang, et je la sortirais de sa geôle, même si je dois tout perdre pour cela. Personne ne m'enlèvera mon enfant !

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre, je ne puis me le permettre, pour la sécurité de mes filles. Du moins officiellement. Mais j'avoue être déchirée : si j'agis dans l'ombre, j'aurais de meilleures chances de voir Jane et Henry sortir de leur cellule, mais je trahirais ma cousine la Reine, chose que je veux à tout prix éviter, étant donné que je cherche à regagner sa confiance. Que faire ? J'agis selon mon coeur, j'oeuvre et plaide auprès de Mary. Mais pour combien de temps ?





Dernière édition par Frances Brandon le Sam 23 Nov - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:01
Être une enfant

Ma vie commence officiellement en 1517, par un éclatant matin de juillet, dans les douces et chaleureuses chambres du château de Hatfield House, Hertfordshire, Angleterre. Ma vie commence par un cri, dans les bras de ma mère, alors qu'à ses côtés, mon père lui tenait la main. Moi, la deuxième enfant de Mary Tudor, la blanche Reine de France, veuve du Roi Louis XII et soeur de notre souverain Henry VIII, et de Charles Brandon, son second époux, duc de Suffolk par la volonté du Roi mon oncle. Le fruit de deux monstres sacrés, pourrait-on dire. Leur union, d'ailleurs, ils l'avaient imposée au Roi, s'étant mariés contre son accord. Lorsque je suis née, ni mon père ni ma mère n'avaient encore le droit de reparaître à la Cour.

J'avais un grand frère, Henry, et bientôt j'eus une petite soeur, Eleanor. Finalement, grâce à l'appui de ma tante, la Reine Catherine, dont ma mère était l'une des plus proches amies, nous pûmes reparaître à la Cour, en dépit de la mésentente croissante entre mon oncle Henry et ma mère, à cause de celle que ma mère appelait la "grande putain". Comprenez : Anne Boleyn. Ma mère la connaissait bien, elle avait été une de ses dames de compagnies pendant ses quelques mois de règne, en France, et s'en méfiait comme de la peste. Apparemment, elle n'avait pas tord. Ce que les historiens futurs nommeraient la "grande affaire du Roi Henry" avait commencé environ trois ans après ma venue au monde, dans les années 1520. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en dépit de mon jeune âge, aucun des détails des événements ne m'échappèrent.

D'ailleurs, ils ne devaient en aucun cas m'échapper : je n'étais pas n'importe qui. Fille de duc, fille d'une princesse d'Angleterre, d'une Reine de France, nièce du Roi, nièce de la Reine d’Écosse. L'union entre mes parents avaient été sujette à des controverses, mais peu m'importait. J'étais de sang royal et j'avais un rang à tenir, d'après ma mère. Moi, j'écoutais toujours ce qu'elle me disait. Père était présent, mais s'occupait surtout de ses affaires à la Cour ; mais peu m'importait, car avec le temps, il avait regagné la confiance et l'oreille du Roi, il était de nouveau son meilleur ami. J'étais fière de lui, comme j'étais fière de la grande dame qu'était ma mère. Elle était mon modèle, ma première influence, mon admirée : en tout, je l'imitais, soucieuse d'être, plus tard, une femme de sa trempe. Ma mère était pour moi le sommet de tout.

Et moi, dans tout cela, quel genre d'enfant étais-je ?

Entre mon frère et ma soeur, je ressentais un cruel besoin de me démarquer. Un aîné qui était l'héritier, une cadette choyée, j'aurais dû être celle que l'on ne remarque pas trop, celle du milieu. Dommage pour ceux qui pensaient que j'allais tenir le rôle qui m'était administré. Car en aucun cas je ne l'ai tenu. Pour je pas passer à la trappe, il me fallait être différente. Obéissante, j'appris vite à me comporter comme une dame de la Cour, comme ma mère, m'échinant à être parfaite en tout. Ma révérence devait être droite et sans faute. Si je m'entraînais à la couture, mes points devaient être sans le moindre accroc, élégants et déliés. Comme toute personne de mon rang, je reçus une excellente éducation, digne des Princesses de la Renaissance, mais même là, il était de mon devoir d'exceller : mes déclinaisons latines, je les connaissais sans fautes, et j'acquis, à force de travail, une bonne maîtrise du français et de l'italien. Je jouais de la viole, m'entraînais au chant. Je travaillais comme une folle pour que mes parents soient fiers de moi, pour être meilleure que les autres. Contrairement aux deux autres membres de ma fratrie, je devins vite d'une dureté sans égale, et la première victime de cette dureté n'était autre que moi-même. Travailler pour exceller était devenu mon credo de vie.

J'avais une amie proche, cependant : ma cousine, Mary. Elle n'avait qu'un an de plus que moi, et Mère veilla à ce que nous soyons élevées ensemble. Avec elle plus qu'avec ma propre soeur, je connus ce qu'était la vraie amitié : Mary était ma meilleure amie, ma confidente, la seule personne de mon âge que j'osais considérer non pas comme mon inférieure, mais comme mon égale. Qu'elle soit Princesse de Galles arrangeait l'affaire, c'est vrai, mais en ces temps troublés, son titre était en train de vaciller, lentement mais sûrement, tout comme celui de sa mère, d'ailleurs, au grand dam de la mienne et de moi-même. La cause : Anne Boleyn, la grande putain. Et oui, encore elle ! Mère la détestait, et pour cette raison, j'aurais pû la détester aussi, mais comme si cela ne suffisait pas, il fallait en plus que cette garce s'en prenne à Mary ! Mary, une fille de Roi, Tudor par son père et Trastamare par sa mère, qui était-elle, Anne Boleyn, pour menacer ainsi ouvertement la descendance de Ferdinand et Isabelle de Castille ? Personne. Et cela me mettait en rage de voir Mary, ma chère Mary, ainsi malmenée par une moins que rien, une roturière.

Mary et moi avons très tôt compris le rôle que nous avions à jouer. Toutes deux étions des pions sur l'échiquier de nos parents, de nos oncles et tantes respectifs. Les princesses de contes de fées étaient des menteuses : dans la vraie vie, les choses ne tournaient pas ainsi. L'enfance, l'insouciance ? Autant de choses qui nous étaient inconnues. Jamais l'une sans l'autre, nous étions deux papillons égarés dans la jungle de la Cour... Sauf qu'il ne tenait qu'à nous de faire en sorte de ne plus être de simples jouets entre les mains des grands de ce monde. Je ne voulais pas être de ces personnes qui se contentent de hocher la tête en souriant, de baisser gentiment les yeux. Les ordres, je voulais les donner, pas les recevoir. D'ailleurs, je n'avais pas à en recevoir. Personne, jamais, ne déciderait de mon sort. Personne ne ferait de moi le jouet du destin. Moi seule choisirait.

Voici l'enfant que j'étais : une enfant sans enfance, qui aurait pu en avoir une, peut-être, mais qui l'avait rejetée. L'enfance ne m'intéressait pas. La gloire, par contre, bien plus. Ce que je voulais, ce que j'avais toujours voulu, c'était être une adulte et enfin accéder aux sommets, car là était ma place.





Dernière édition par Frances Brandon le Sam 23 Nov - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:02
Être une épouse

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Frances Brandon le Sam 23 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:02
Être une mère

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Frances Brandon le Sam 23 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:02
Être une battante

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Frances Brandon le Sam 23 Nov - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Love no one but your children ◭ Frances Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:15
Hannnn mais c'est Noël aujourd'hui Love no one but your children ◭ Frances 3792694252 
On l'attendait depuis tellement de temps, je suis vraiment heureuse de voir Frances prise ♥️
Bienvenue sur TTB, si tu as des questions surtout n'hésites pas Love no one but your children ◭ Frances 1194427796 
Bon courage pour la suite de ta fiche Love no one but your children ◭ Frances 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:26
Merci, Elizabeth ! Love no one but your children ◭ Frances 1366640713 Effectivement, je crois que le PV était assez attendu... Enfin, tant mieux pour moi qu'il n'ait pas été pris avant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:35
Bieeeeeeenveuuuuuuuuuue à toi ♥️ amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:36
Merci, Elizabeth ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:54
OH NON PAS ELLE !! Love no one but your children ◭ Frances 4091420931 
Tu m'aimes, hein, môman ? XD Bienvenue parmi nous ! Love no one but your children ◭ Frances 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57
Bienvenue, c'est génial que ce PV soit pris Shocked 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas surtout Love no one but your children ◭ Frances 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:05
Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:06
Bienvenue ici Frances ! Love no one but your children ◭ Frances 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:39
Merci à tous ! Love no one but your children ◭ Frances 1345126580
Viens faire un câlin à maman, Mary ! Love no one but your children ◭ Frances 2533695906 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:01
C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Une Frances ! cheers  Tu étais attendue comme le Messie (Mary sera contente de cette tournure Razz )

Bienvenue sur TTB ! Love no one but your children ◭ Frances 1345126580  Bon courage pour l'écriture de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:17
Oui, Cate Blanchett la magnifique!

En tout cas, historiquement parlant, Frances Brandon est vraiment un personnage fascinant! Très contente qu'elle soit prise. Et il faudra qu'on négocie un lien. Love no one but your children ◭ Frances 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Love no one but your children ◭ Frances Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:04
Superbe choix de PV ! En plus avec Cate quoi ! Love no one but your children ◭ Frances 4205929361 
En tous cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Love no one but your children ◭ Frances 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:31
Merci à tous, vous êtes adorables ! Love no one but your children ◭ Frances 1345126580 De fait, ce PV est génial, le perso fascinant, et puis... Cate, quoi Love no one but your children ◭ Frances 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:47
Mais bien sûr, maman, j'arrive tout de suite ! Love no one but your children ◭ Frances 3515439300 
Enfin, sache quand même que la joueuse derrière son écran est absolument ravie que tu sois là ! Love no one but your children ◭ Frances 3374860538 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:19
FRAAAAANNNNNCEEEEEEES !!!! Avec Cate, depuis le temps qu'on l'attend.
Tout le forum est heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:25
FRANCES. Love no one but your children ◭ Frances 1345126580 Je suis ravie que ce scénario soit pris ! C'est la fête Love no one but your children ◭ Frances 3224979720 
Tu auras un lien avec ma Catherine, elle est ta belle-mère, après tout haha What a Face 

Bonne chance pour ta fiche Love no one but your children ◭ Frances 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:45
Moi aussi je t'aime, ma fille adorée ! Love no one but your children ◭ Frances 3406960028 

Louise, Philippa, merci beaucoup. Décidément, je ne me suis pas trompée de PV ! Love no one but your children ◭ Frances 1034520638 Ooooh oui, avec plaisir, belle maman ! XD D'ailleurs tu seras très certainement évoquée dans ma fiche ! Love no one but your children ◭ Frances 197842979 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:04
J'aime trop ton histoire *-*
j'ai hâte de voir la suite Smile
et je sens qu'on va pas s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:21
Han ! Cate Blanchett ! Love no one but your children ◭ Frances 1366640713 Quel bon choix de PV ! Love no one but your children ◭ Frances 1194427796 
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la fin de ta fiche. Love no one but your children ◭ Frances 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:21
Whhaaaa énorme ce PV !! Love no one but your children ◭ Frances 1366640713
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fichounette Love no one but your children ◭ Frances 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Love no one but your children ◭ Frances Empty
MessageSujet: Re: Love no one but your children ◭ Frances  Love no one but your children ◭ Frances Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Love no one but your children ◭ Frances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ANNE ♦ Love no one but your children. On this point, a mother has no choice.
» Rose ~ Love should be enough
» Robert & Elizabeth ♣ A historic love.
» ANNE ❥Love is poison. A sweet poison.
» Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: