AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:27
Rose Jane Potter





" Let me be your last first kiss "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Rose Jane Potter.
AGE  ♦ 23 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 Août 1529.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire.
MÉTIER ♦ couturière.
GROUPE ♦ Le peuple.
CRÉDITS ♦ Tumblr & moi .

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Maryxmas.
AGE ♦  22 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  sur un partenaire
TON AVATAR ♦  Nina Dobrev.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  Oui, pourquoi pas.



Audience devant la reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Rose est une catholique, bien qu'elle n'ais pas vraiment de religion, elle l'a tient surtout de sa famille. La jeune femme suis le mode de la royauté, leur étant très fidèle, bien qu'elle n'aime pas toutes ces guerres qu'il y à cause des différentes religions. Pour elle tout le monde devrait être maître de soit, et non pas de vivre en fonction des pensées des autres. Mais tout cela elle le garde pour elle, et respect les décisions prises au royaume sans dire un mot.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Pour Rose, Mary Tudor est celle qui mérite de loin sa place sur le trône. Elle sait battu pour reprendre sa place auprès des siens et est restées fidèles à sa religion. La jeune Potter admire Mary Tudor, et pense qu'elle est un exemple pour beaucoup de personne du peuple. Beaucoup d'eux devraient se battre comme elle l'a fait pour leur honneur. Mais encore une fois elle suit les décisions de la royauté, et sera toujours fidèle à ses souverains, qu'elle soit d'accord ou non avec leurs choix.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Rose ne pense pas grand chose de Jane Grey, mise à part qu'elle était beaucoup trop jeune et naïve pour être à la tête d'un si grand royaume, et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de précisons, bien qu'elle est fait tout ce qu'elle à pu. Rose ressentira toujours de la peine tout de même pour cette femme, qui est à présent en prison pour avoir tout simplement obéir aux ordres.  Mais une fois de plus, cela n'est pas vraiment du ressort de Rose, étant "l'esclave" du royaume, devant dire amen à toutes les décisions prises. 

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Bien que la jeune femme peut avoir des tendances rebelle, elle ne se bat pour aucune cause qu'il y a dans ce monde, tant que ce la ne touche pas ceux qu'elle aime. Elle accepte les décisions du royaume qu'elle soit d'accord ou non avec ces dernières. La jeune femme est à prêt tout qu'une dame du peuple, on ne lui demande pas vraiment son avis. Elle ne bronche donc pas et laisse faire les choses comme elles viennent.





Dernière édition par Rose J. Potter le Dim 21 Juil - 22:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:27
Once Upon A Time


Rose Jane Potter est née en plein été, en un 15 août 1529 à Londres, dans la belle Angleterre tout près du Palais. Rose était une belle jeune femme brune aux yeux bruns, avec une silhouette plutôt mince, prenant soin de son apparence comme elle le pouvait. La jeune Potter est née dans une famille du peuple, son père était fermier. La jeune rose avait deux sœurs, une étant de deux ans plus jeune qu'elle et, une autre d'un an de plus. Rose a toujours grandit dans le calme, dans la discrétion, mais surtout dans le respect des autres, devant son éducation à sa mère, puis-ce qu'elle a perdu son père. Alors que la jeune femme était âgée de douze ans, son père fût tué par un bandit, alors que ce dernier ne voulait pas lui donner le peu d'argent qu'il avait, voulant le garder pour sa femme et ses petites filles. A présent, l'homme de la famille n'étant plus de ce monde, Rose et ses sœurs durent apprendre à travailler, comme devenir couturières. Elles se mirent alors au travail, afin de coudre de beaux tissus pour faire des robes et, ainsi les revendre afin de pouvoir gagner un peu d'argent et, faire vivre la famille. Quelques années plus tard, alors que Rose n'avait que dix-huit ans, elle vit sa mère donnait la main de l'aînée de la famille à un comte, ce dernier étant tombé fou amoureux d'elle, alors qu'il l'avait croisé en forêt. A ce moment-là Rose ressentit de la jalousie envers sa sœur, après tout elle allait vivre avec un homme qui allait la rendre heureuse et qui avait de l'argent. Pour les remercier mais aussi, car il avait de la pitié pour elle, le comte laissa les jeunes femmes vivres dans son manoir. Un beau jour alors que Rose, sa mère et sa petite sœur allèrent vendre leurs robes, elles virent au loin une fumée, qui semblait venir du manoir du comte. Revenant alors au plus vite sur leur pas, une fois qu'elles étaient arrivées sur place, elles virent le manoir du comte en feu, entendant au loin des cris qui venaient de l'intérieur. Elles ne savaient pas ce qu'il c'était passé ce jour-là, ni d'où venait le feu, ou même pourquoi personne n'avait pu quitter le manoir. Elles apprirent plus tard, par l'un des serviteurs qui avait réussi à sortir par une porte secrète, que le comte avait lui-même mit feu au manoir, ne voulant pas mourir à la guerre, il préféra mettre fin à ses jours, mais aussi à tous ceux qui se trouvaient dans le même lieu que lui, prenant alors la vie de la sœur Potter. Les jeunes femmes décidèrent alors de repartir à zéro et vivre au royaume, comme avant. Rose avait à présent vingt-trois ans, elle avait mis beaucoup de temps à reprendre sa vie comme elle était, car elle était très proche de sa grande sœur, même si elles se disputaient souvent, les deux sœurs s'aimaient énormément. Rose se mire à vendre de plus en plus de robe, se faisant un nom dans le village, elle se fit un beau jour aborder par une dame lui demanda de la suivre. Cette dame l'amena au Palais, c'est qui commença à stresser la jeune Potter, après tout pourquoi l'emmenait-elle ici ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant non elle n'avait rien volé, elle était fidèle à ses souverains, alors pourquoi tout cela ? Rose se fit amenait devant l'une Dame d'Honneur de la reine, ce qui la choqua, la jeune femme ne s'y attendait pas, elle était bouche bée devant la Dame d'Honneur. Ne sachant pas trop quoi faire à ce moment-là, elle fit la révérence et attendit un ordre de sa majesté la dame. Au final, la femme voulait tout simplement informer la jeune Potter qu'elle viendrait à la cour afin qu'elle puisse coudre des robes pour la reine. En effet la dame d'honneur de la reine avait entendu dire qu'une jeune femme faisait des robes et, en avait même vu certaines de ses propres yeux. Cela fait donc quelques mois que la jeune Potter vit à présent à la cour, étant l'une des couturières de la reine. La jeune femme envoie dès qu'elle le peu de l'argent à sa sœur et à sa mère, qui elles sont restées vivres dans leur maison, n'ayant pas pu suivre Rose. La vie était donc devenue plus intéressante et beaucoup plus rayonnante pour la jeune femme, elle pouvait à présent découvrir ce qu'était vraiment la vie au Palais, bien qu'elle reste quand même une femme du peuple.  Rose avait maintenant de bien plus jolies robes, elle pouvait dormir dans un lit et, non plus sur de la paille qui lui donnait mal au dos tous les matins. La jeune femme était certes aux ordres de la reine à présent, mais cela lui allait, tant qu'elle ne devait pas retourner dans la rue, à se battre pour pouvoir manger, tout lui convenait. Rose savait être discrète, elle n'écoutait pas aux portes et, lorsqu'on lui donnait un ordre, elle l'exécutait dans la minute même. Rose n'était plus cette petite enfant fragile, blésée parce qu'elle voyait ! Non maintenant elle était devenue une dame digne de ce nom.




Dernière édition par Rose J. Potter le Ven 26 Juil - 17:58, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:29
Bienvenue parmi nous ! Rose ~ Love should be enough 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:32
Rhoo ! Nina Dobrev !! *o*
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Rose ~ Love should be enough Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:34
Bienvenue officiellement sur le forum Rose ~ Love should be enough 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche Rose ~ Love should be enough 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:39
Merci beaucoup =D
Ok et encore merci Constance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:01
Bienvenue, Nina est superbe Rose ~ Love should be enough 1034520638 
Bon courage pour ta fiche, et puis si tu as besoin Constance sera ta marrainne comme elle s'est déjà bien occupée de toi !
N'hésites pas à la MPotter Rose ~ Love should be enough 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:03
Oooh ok merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:51
Welcoooooooooooooomeuh ! Rose ~ Love should be enough 1345126580 Mon Dieu, encore une catholique... On va pas s'en sortir ! Rose ~ Love should be enough 1841303705 
Blague à part, bon courage pour ta fichounette ! Rose ~ Love should be enough 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:53
Mais je suis la best :p
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:05
Bienvenue sur TTB & Bon courage pour la fin de ta fiche. Rose ~ Love should be enough 1034520638 
Dobrev Rose ~ Love should be enough 251407505 Rose ~ Love should be enough 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:07
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:19
Finalement tu as trouvé ton bonheur côté avatar!

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:32
Oui ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:03
Bienvenue parmi nous Very Happy
Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:43
Bienvenue sur TTB, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. Rose ~ Love should be enough 1345126580 

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Rose ~ Love should be enough 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:35
Merci Rose ~ Love should be enough 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:07
Bien alors, je m'occupe de ta fiche, désolée encore pour le retard je te renvoie à mon absence si tu veux avoir des explications sur ce retard inhabituel sur TTB >< Des petites choses ne vont pas dans ta fiche :

> Tout d'abord, tu devrais te relire il y a des fautes un peu partout donc une relecture minutieuse s'impose.
> Ensuite, mmmh pour la mort du père tu parles d'un guerrier ? Hum... Que veux-tu dire par là ? C'est un bandit peut-être plutôt comme tu parles que le père n'a pas voulu donner de l'argent ? Car un guerrier, le terme ne convient pas.
> Puis, tu dis ''l'un des gouvernant'' ? De quoi tu parles ? Des servants ? Des gouvernantes ? Des serviteurs ?
> Tu parles d'une rencontre avec la Reine mais c'est peu probable qu'elle prenne le temps de rencontrer une simple servante, par contre tu peux être l'une de ses couturières sans problème puisque tu es douée dans la couture =) Tu aurais rencontré une Dame d'Honneur pour commencer, puis tu aurais pu rencontrer par hasard la reine lorsqu'elle aurait rendu visite à ces serviteurs mais pas une rencontre en privé. C'est peu probable. Tu dois modifier ce point, remplaces juste par le fait que tu rencontres une Dame d'Honneur alors que tu pensais voir la Reine peut-être ?
> Ah oui, une dernière chose concernant la notion de royaume que tu utilises à tout va, tu veux dire ''Palais'' ? Car parfois, le terme de palais irait mieux.

Voilà pour mes petites remarques, si tu as besoin de plus amples indications tu me le dis et puis bon courage pour faire les modifications nécessaires Rose ~ Love should be enough 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Rose ~ Love should be enough Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:20
Tout va bien Rose ? Rose ~ Love should be enough 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:00
Oui désolé j'ai pas une minute à moi cette semaine, ça était le bordel !
J'ai fait les changements, dites moi quand même si il y a encore des trucs qui posent problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:38
Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:45
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Rose ~ Love should be enough Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:54
Tout est bon jolie Rose Rose ~ Love should be enough 1345126580  Je te valide tout de suite Very Happy
N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP pour qu'on vienne te harceler Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:13
Merci beacoup =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rose ~ Love should be enough Empty
MessageSujet: Re: Rose ~ Love should be enough  Rose ~ Love should be enough Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rose ~ Love should be enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose • Toute rose est hérissée d'épines
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
» Never let me go- Rose-
» Love no one but your children ◭ Frances
» TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: