AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 14 Déc - 21:06

Images cachées

Nos GOTAtiens (ça fait très extraterrestres dit comme ça Razz ) expatriés ici, connaissent déjà le petit principe de ce jeu.  Very Happy Pour les autres, not panic, je vais vous expliquer, vous allez voir, rien de bien compliqué.   

Un peu partout sur le forum, trois sortes d'images ont été cachées par les bons soins de vos admins chéris.    Et quand on dit un peu partout, en effet, ça peut être n'importe où sur TTB, jusqu'aux rps. Very Happy Certaines seront facilement repérables, tandis que d'autres seront plus difficiles à dénicher.  What a Face  Il s'agit de trois images autour des fêtes de Noël bien sûr et que voilà :

Il peut y avoir une image cachée ou parfois deux dans les mêmes sujets. Cherchez bien. Alors serez-vous le prochain Indiana Jones ou un Jim Hawkins en herbe parti à la chasse au trésor ?  What a Face  Dès que vous avez trouvé une ou plusieurs images, postez après ce message le code suivant complété.
Code:

NOM & PRENOM :
NOMBRE D'IMAGES TROUVEES :
NATURE DE L'IMAGE OU DES IMAGES TROUVÉES (Sapin/Cadeau/Père Noël)
LIEN DU OU DES TOPICS :

Bien entendu, lorsque certaines images auront été trouvées, nous en remettrons d'autres ailleurs (on ne peut pas jouer les mêmes images deux fois of course) ce qui laisse sa chance à tout le monde de tôt ou tard, y tomber dessus. Very Happy

Quelques récompenses du staff iront couronner le vainqueur ou les vainqueurs en cas d'égalité ! Alors à vos lorgnettes et que le meilleur gagne !   

PARTICIPANTS :

- Katherine Grey : 2 points.
- Isabelle d'Isembourg : 2 points
- Thomas Hertford : 2 points

Dernière édition par Lyra Vaughn le Mer 1 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Mer 18 Déc - 18:06
N'oubliez pas cette petite animation Very Happy Ca peut toujours être drôle de redécouvrir certains sujets en cherchant Very Happy

princesse Elizabeth
(c) ystananas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Mer 18 Déc - 20:39

NOM & PRENOM : Katherine Grey
NOMBRE D'IMAGES TROUVEES : 2
NATURE DE L'IMAGE OU DES IMAGES TROUVÉES (Sapin/Cadeau/Père Noël) : SapinPère Noel
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Jeu 19 Déc - 23:45
Je t'ai rajouté tes points, merci Katherine. Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Ven 20 Déc - 17:44

NOM & PRENOM : Isabelle d'Isembourg
NOMBRE D'IMAGES TROUVEES :1 mais ce n'est que le début! o/
NATURE DE L'IMAGE OU DES IMAGES TROUVÉES (Sapin/Cadeau/Père Noël)

Papa Noel! Ici: http://majesticrose.forumgratuit.org/t592-event-n4-la-parade-sur-l-eau

Merci d'avance!^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Ven 20 Déc - 18:30
Pensez à mettre les liens des endroits où vous avez trouvez les images Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Ven 20 Déc - 19:51
Me concernant, je l'ai mis!^^ Après pour Katherine, elle a mis les liens sur sapin et papa noel!^^ *sors loin*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Ven 20 Déc - 19:56
Mdrr j'ai rien dis   
Je t'ajoute ton point Isabelle ♥️
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Ven 20 Déc - 20:29
Merci beaucoup!^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Dim 29 Déc - 14:32
Pensez à chercher   La magie de Noël est toujours là   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Mer 1 Jan - 14:46
J'EN AI UN!  

NOM & PRENOM : Isabelle d'Isembourg
NOMBRE D'IMAGES TROUVEES : 1
NATURE DE L'IMAGE OU DES IMAGES TROUVÉES (Sapin/Cadeau/Père Noël): Papa Noel
LIEN DU OU DES TOPICS :

http://majesticrose.forumgratuit.org/t73-creation-de-nouveaux-lieux

Merci d'avance!   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Mer 1 Jan - 17:22
Ton point est rajouté, merci Isabelle !  

N'hésitez pas à participer les lapins !   Il reste encore beaucoup d'images à chercher.  I love you 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Dim 19 Jan - 12:05
Il était temps que j'en trouve ♥

NOM & PRENOM : Thomas N. Hertford
NOMBRE D'IMAGES TROUVEES : 2
NATURE DE L'IMAGE OU DES IMAGES TROUVÉES (Sapin/Cadeau/Père Noël) : Père Noël & Cadeau
LIEN DU OU DES TOPICS : http://majesticrose.forumgratuit.org/t450-design-n2-les-femmes-au-pouvoir
http://majesticrose.forumgratuit.org/t439-qui-a-le-plus-beau-bouquet-de-roses
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 14:50

Les résultats.

Et voilà, même si vous n'avez été que trois à participer, nous tenions à vous remercier pour cela ♥️ En plus quelle chance, vous êtes trois ex-æquo   Isabelle, Katherine et Thomas, vous êtes désormais les meilleurs chercheurs du forum   Voilà vos récompenses et bravo à vous   

Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 21:47
Félicitation à vous trois   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 21:58
Waah!*o* C'est trop joli!** Je vais l'ajouter de ce pas!*o* A quand la prochaine animation?:3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 22:23
Bravo les gens
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 23:00
Les prochaines animations, ce sera début avril ♥️ On vous réserve encore quelques surprises   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Sam 15 Mar - 23:23
Bravo à vous   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Dim 16 Mar - 11:05
Merci beaucoup   Les récompenses sont magnifiques ♥️♥️
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Dim 16 Mar - 11:46
Félicitations à tous les trois !   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Dim 16 Mar - 19:55
BRAVO à vous troiiiiiiiiiis et encore merci pour votre participation !   
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  Lun 17 Mar - 0:57
Félicitations !!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats  
♣ ANIMATION ♣ Images cachées ▬ Les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1