♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Sam 18 Jan - 14:50
Fire and blood.
Bonjour les puddings
On vous propose un nouveau système de mini-event, plus de participation libre bonjour la dictature mais des inscriptions, pourquoi des inscriptions ? Pour un meilleur suivi du mini-event, pas d'ordre de passage, mais attendre que tout le monde ai répondu, relance par MP, cohésion de groupe. On vous propose un mini-event plus que sanglant sur des faits qui se sont déroulés en ce mois de février 1554 qui sont les exécutions de la famille Grey . La participation est bien entendue facultative. Nous allons par les inscriptions essayez de mieux organiser les mini-évents avec des tours plus marqués, si vous vous sentez déborder n'hésitez pas à faire des petits rps, histoire d'aller plus vite.
❧ MINI-EVENT n°4 fire and blood. 12 février 1554 - Jour Sanglant. Jour funeste. Jane Grey savait que tôt ou tard cela arriverait, qu'elle finirait par monter sur l'échafaud, que ce serait son tour. Et pourtant rien ne présageait, les jours sanglants de février ... Mary Tudor était prête à épargner Jane Grey - l’ambassadeur du Saint-Empire romain germanique était chargé d'annoncer la nouvelle à Charles Quint, mais il n'en fut rien. La rébellion protestante dirigée par Thomas Wyatt scelle le destin du mariage de Mary Tudor avec le prince d'Espagne, Philippe de Habsbourg. Les protestants souhaitent, néanmoins, voir revenir sur le trône la « reine de neuf jours » parmi ses partisans on retrouve son propre père Henry Grey. Les conseillers de Mary lui suggèrent alors d'étouffer dans l’œuf ce soulèvement politique avant que la situation devienne ingérable, la Reine signe alors les ordres d'exécutions de Jane Grey, et de son mari Guilford Dudley. Puis, ce sera le tour d'Henry Grey de se faire exécuter pour haute trahison envers la couronne anglaise à cause de sa participation à la tentative de renversement de Mary Tudor orchestrée par Thomas Wyatt, à l'annonce du mariage. Famille de martyre. Famille brisée. Le temps des procès et des exécutions à sonner. Groupes suggérés → Noblesse Anglaise, Peuple, Étrangers, Famille Royale, les Dudley, et les Grey. Participants :
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Sam 18 Jan - 21:42
Mary Abbot & Avaline Clives participent au mini event
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Sam 18 Jan - 21:59
Gerolama veut assister à ce spectacle
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Sam 18 Jan - 22:05
Elizabeth Clinton veut participer
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 10:20
Albert de Brandebourg va participer
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 16:48
Je participe !!!!!
Mary Tudor va payer !!!!!!!!!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 18:23
Thomas participe au mini-event
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 20:22
Je participe à ce mini event
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 21:33
Moi également !!!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 19 Jan - 22:27
Jasper participe comme il est sadique *sort*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Lun 20 Jan - 16:55
Mary est sadique, mais je participe quand même !
▲
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Lun 20 Jan - 21:44
Mary Sidney participe aussi à l'évènement. Elle ne va quand même pas abandonner Guildford .
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Lun 27 Jan - 17:00
Anne Seymour participe aussi elle fait son retour dans le monde rp en voyant des têtes voler ... elle y mettrait des notes selon la distance
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Mar 28 Jan - 6:43
Amy y participe également
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Mar 28 Jan - 21:03
Bon, je vais envoyer ma petite Cath voir le spectacle… Elle va désarmer le bourreau avec ses dents s'il le faut
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Mar 28 Jan - 22:44
Heureusement qu'on n'a pas limité les places On lancera le sujet dans environ une semaine, n'oubliez pas la révolte aussi vous pouvez faire des petits RP si ça vous fait trop de RP
▲
❝ The Majestic Rose ❞
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: Re: ❧ MINI-EVENT n°4 ♣ fire and blood. Dim 9 Fév - 21:58