AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:39
La guerre de la Rose.


Mignonne, allons voir si la rose. Qui ce matin avoit desclose. Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée. Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil. Majestic Rose, la rose est notre symbole, notre emblème, et pour cette guerre des groupes spéciale pour les un an de TTB on la choisit pour représenter cette nouvelle bataille. Cette quatrième bataille durera jusqu'au 18 mars. A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aurait comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. Sortez vos plumes et vos idées, et RP pour pouvoir gagner notre guerre de la Rose. Qui détrônera les fans de Pascal ? RDV le 18 mars  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  2101015723 

Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Code:
[b]PSEUDO ♣️[/b]
[b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
[b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
[b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]

Bonne chance les petits, armez-vous de bananes ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  2605965967



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47
La guerre de la Rose prend fin.


Mouahaha les minions ont été déchainés cette fois-ci et remportent leur première victoire ! Les fans de Pascal, essoufflés de leur deux précédentes victoires ont été rapidement mit au tapis. La guerre a été féroce entre les Mouches Où! et les Minions. Elizabeth Clinton avec Anne Somerset en plein face à face à Jane Stuart et Arthur Paton. On a pu compter sur le courage d'Anna Danford, toujours là au rendez-vous pour défendre son groupe aidée d'Isabelle face à elles : Thomas Hertford et Robert Dudley, enchainé dans sa prison mais heureusement pas pour RP ! On salue la témérité de Jasper, la garde c'est merveilleux bien battu lors de cette bataille. Amy, Alasdair, Avaline, Marie et Gerolama ont été des aides précieuses pour leurs camps respectifs en tout cas.

Les minions remportent donc cette guerre de la Rose avec 177 points.
▬ Les Minions ♣️ 177 points
▬ Les Mouches Où ♣️ 169 points
▬ Les fans de Pascal ♣️ 72 points

Et voici notre podium des meilleurs rpgistes de The Thorn Birds.
▬ Elizabeth Clinton ♣️ 33 points
▬ Jane Stuart & Anne Somerset ♣️ 27 points
▬ Arthur Paton ♣️ 24 points

Elizabeth Clinton est donc notre meilleure rpgiste en cette guerre de la Rose avec ses 33 points, félicitation petite licorne ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  95294410

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  121998elizabeth4
❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  398363elizabeth5

Parce qu'on veut te gâter ♥:



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11
Bravo Elizabeth  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1803503357 Et félicitation aux Minions  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17
Oh merci ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580

Vive les minions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49
Félicitation à toi Elizabeth  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50
Félicitations Elizabeth ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580
Comme toujours MJ tes cadeaux sont magnifiques, et puis Love les deux avatars sont superbes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:48
Félicitations !! ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09
Oh tu le mérites tellement Elizabeth !!! ^^ Surtout que ça va bien avec les autres courronnements, si on veut  What a Face , que tu as eu.

Yeahh les minions !!! J'ai même pas fini de rp moi ... C'est long un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:34
Félicitations Elizabeth, c'est mérité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44
Bravo Elizabeth !  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580  Tu le mérites vraiment !  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20
Merci beaucoup :calin1;

Vive les minions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]
» ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°7 ♣ La guerre de la Jonquille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: