AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:53
La guerre des Lys.


L’emblème de la royauté française cette douce petite fleur sera notre emblème durant cette bataille. Elle est belle, mais aussi lourde de sens, puisque la France a toujours été la grande ennemie de notre belle Angleterre. Cette deuxième bataille durera jusqu'au 7 novembre 2013. A l'issu de celle-ci vos points seront comptabilisés et nous désignerons les premiers vainqueurs de ce combat. Le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), recevra une récompense. Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffira de faire marcher vos claviers et votre imagination.
Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, on lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Code:
[b]PSEUDO ♣️[/b]
[b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
[b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
[b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]
Bonne chance les amis, que la licorne soit avec vous  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 507061471




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:25
PSEUDO ♣️ Anne Stafford
VOTRE GROUPE ♣️ Le Peuple Anglais Very Happy
ADRESSE DU RP ♣️ https://majesticrose.forumgratuit.org/t440p15-des-retrouvailles-surprises-avec-elizabeth-tudor#18202
VOTRE PARTENAIRE ♣️ Avec Elizabeth Tudor ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:13
C'est donc seulement valable lorsqu'on a terminé un RP cette fois, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:59
Oui lorsqu'un RP est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:22
La guerre des Lys est terminée.


Après comptage des points, les résultats étaient très serrés cette fois-ci. Les Mouches Où menaient la bataille avec brio tout le long notamment avec Lyra, seul représentante de la Garde Royale et Anna Danford qui s'est battue bec et ongles pour son groupe ! Les Minions se sont biens battus tout le long mais n'ont pas fait le poids, peut-être, parce qu'ils n'étaient pas armés d'une poêle à frire ? Mais au dernier moment, lors de la dernière ligne droite et contre des combattantes redoutables comme Anna Stafford sur sa licorne armée de sa plume en sucre ou encore Elizabeth Tudor talonnait par Mary Grey et Constance Bennett venue soutenir Anna dans la bataille, Mary-Ann en défense, les autres n'ont pas fait le poids. Les Fans de Pascal remporte donc la bataille des Lys avec un total de 230 points, vous vous êtes ramollies les caméléons ! Mais bravo à vous ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1194427796 

▬ Les fans de Pascal ♣️ 230 points
▬ Les Mouches Où ♣️ 193 points
▬ Les Minions ♣️ 158 points

Anne Stafford donne son diadème de meilleure rpgiste à Anna Danford, notre jolie étrangère qui remporte la palme avec 61 points ♥️ Félicitation à toi, continue comme ça et merci pour tout ce que tu fais pour The Thorn Birds ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 3108365485 

Et voilà ta récompense Anna ♥️

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 692038Anna2 ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 499358anna3





❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Cxgo1asn
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:02
Félicitations Anna ! ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1345126580 C'est mérité ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 251407505 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:13
Bien joué, Anna ! Toutes mes félicitations ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 303479109 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:39
Bravo Anna & Bravo aux fans de Pascal ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 3535831904 ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 2101015723 ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 4170629200 

Je suis un peu dégoutée pour les Mouches Où, nous étions proches de la victoire ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 2533695906 ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1010964970 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:19
La prochaine fois Mary peut-être What a Face 
Félicitation à toi Anna en tout cas ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:40
Évidemment la prochaine fois ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1211531879 

Bravo Anna, tu le mérites vraiment, c'est génial. Bravo à toi ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:35
Félicitations ! ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1366640713 ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:24
Oooooh ma petite Anna !! Félicitations !!!! :bril:
Je te cède mon diadème avec joie et je m'en vais sautiller au milieu des lutins, des licornes, des fées et des elfes à ta gloire ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 95294410 
Tu l'as amplement mérité ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]  ❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°2 ♣ La guerre des Lys. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°1 ♣ La guerre des Coquelicots. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°3 ♣ La guerre de l'Orchidée. [GAGNANTS : LES FANS DE PASCAL]
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: