♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 8 Fév - 11:50
Membre du mois.
Bien le bonjour jeune gens !
Le jour des rois mages est passé, la fève a été trouvée le mois dernier, et c'est donc la reine du carnaval, la reine de février qui vient d'être élue ! (CONFETTIS ) A elle la chandeleur, qu'elle puisse se régaler de crêpes de nutella, au marron, au sucre à la confiture (elle aura qu'à choisir) mais surtout il faut que nous, on la régale de bravo et de Hip Hip Hourra ! Parce que oui, elle les mérite ces confettis, notre Isabelle d'Isembourg ! Présente un peu partout sur le forum, elle se porte toujours volontaire pour les défis et les animations ! C'est une membre modèle ! Alors nous tenons comme il se doit, à te remercier Isabelle pour tout ce que tu apportes au forum depuis ton inscription !
Et bien entendu pour aller avec nos félicitations, deux petites surprises t'attendent de la part de Mari-Jane :
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 8 Fév - 11:52
Félicitation Isa
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 8 Fév - 12:09
Félicitation à toi Isabelle, tu l'as vraiment mérité
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 8 Fév - 12:20
Félicitation Isabelle !!!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 15:00
Félicitation Isabelle Tu le mérites tellement, le kit est sublime
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 15:06
Bravooo! En plus de féliciter notre membre du mois, je félicite notre admin pour le magnifique kit *.*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 16:17
Bravoooooo
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 16:19
Bravo Isabelle !
C'est amplement mérité !
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 18:59
Félicitations Isabelle ! Et bravo a Mari-Jane pour le kit !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Ven 14 Fév - 23:23
J'aime avoir tellement de trucs à faire pour la fac que j'en oublie de voir le plus important!>> En tout cas, merci les mps de news!x)
Honnêtement, je m'y attendais pas du tout surtout au vu du peu d'activité rp que je fais en ce moment! *s'enfuit loin* Merci, merci! Je file mettre mon kit!o/
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 15 Fév - 9:32
Félicitations Isabelle ! Et quel magnifique kit
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Sam 15 Fév - 20:23
Iiiih ! Félicitations Isabelle ! Tu l'as amplement mérité !!! Et merveilleux kit
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février. Dim 16 Fév - 15:23
Tu le mérites tellement Isabelle !!! Félicitations
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février.