|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 11:04 | | | Thomas Howard & Anne Somerset Coucou mes agneaux Vous avez découvert le mois dernier notre nouvelle récompense qui est celle du RP du mois. Après John et Arthur, qui a été élu ? Pour tout vous dire, la sélection a été très compliqué, tellement de merveilleux RP se sont ouverts il y a peu, mais nous avons voulu récompenser un RP assez amusant entre Anne Somerset et Thomas Howard Ils sont choux, ils sont mignons, ils ne s'aiment pas, ils s'aiment, mais surtout ils ne seront jamais ensemble Pour lire ce RP très rythmé c'est (ICI)Voilà votre bannière Et rendez-vous le mois prochain pour un nouvel RP mis à l'honneur |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 11:09 | | | Félicitations à vous deux ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 11:31 | | | J'adore votre rp les amours ♡ félicitation |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 12:20 | | | Bravo à tous les deux |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 14:37 | | | troop beau votre RP bravoo |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 17:17 | | | Bravo à vous deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Jeu 5 Fév - 17:34 | | | Bravo à vous deux |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Ven 6 Fév - 18:43 | | | Oh my, j'ai trois plombes de retard, mais je viens de découvrir ceci et... Diantre ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Wahoo, ça fait drôlement plaisir, d'autant que je m'amuse beaucoup en écrivant ce topic avec Anne . Je n'en reviens toujours pas. Merciiii ! Thomas prend la chose avec étonnement mais il me souffle à l'oreille qu'il est quand même content . Bon par contre ça me met un coup de pression pour rédiger la suite...
Dernière édition par Thomas Howard le Dim 8 Fév - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Ven 6 Fév - 19:33 | | | OH LALA Comme Thomas, je n'avais pas vu le topic, mais alors quelle surprise ! Je ne m'y attendais juste pas du tout Je n'ai qu'une chose à dire : VOUS ÊTES TROP CHOUX En même temps avec Menthe comme partenaire RP, on ne pouvait qu'assurer parce qu' elle est une super partenaire de RP et avec une écriture aussi fluide que la sienne, je ne peux qu'apprécier de lui répondre Ca me fait super plaisir que ça soit elle qui joue ce monsieur-je-sais-tout, car elle l'incarne à merveille Merci encore à vous tous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Ven 6 Fév - 20:00 | | | Félicitation à vous deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Ven 6 Fév - 20:25 | | | |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Sam 7 Fév - 0:01 | | | Oh Anne ! Je pourrais te retourner le compliment aussi tu sais, car c'est toujours un plaisir de te lire et de RP avec toi . J'aime comment les joueuses s'entendent, et les personnages pas du tout . |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Dim 8 Fév - 22:08 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Lun 9 Fév - 14:26 | | | Félicitation à vous deux !! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. | | | |
|
| |
|