❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Mer 19 Fév - 11:13 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Mer 19 Fév - 18:05 | | | Oh d'accord, merci bien je regarderais quand je pourrais |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Mer 19 Fév - 21:41 | | | Merci, Anya ! Oui, je trouve aussi Hanna ravissante, c'est dommage qu'on la voie si peu Héléna, la série est sur mon ordi depuis quelques temps déjà, et je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je la regarde... Vivement les vacances ! XD Merci, Avaline ! Ravie d'avoir une collègue, héhé. On pourrait médire sur nos clients ensemble, mwahaha ! Elizabeth, Spartacus c'est une série sympa, sans doute pas parfait du point de vue historique, mais pas mal du tout. Je préfère quand même te prévenir, c'est ultra-violent ! Pire que Rome et Game of Thrones ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Jeu 20 Fév - 7:45 | | | Han ! Hanna ! Elle est magnifique cette actrice ! Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche J'ai vraiment hâte de te lire et de trouver un liendelamortquitue avec ton personnage Et attendre la saison 4 de GOT, c'est une torture... |
|
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Jeu 20 Fév - 15:24 | | | Quand tu veux je te réserves déjà un RP :3 |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Ven 21 Fév - 21:19 | | | Thomas, merci infiniment ! Avec grand plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose de dément ! Et je te l'accorde : l'attente est absolument monstrueuse ! Je DÉTESTE ça ! Avaline, j'attends ce RP avec impatience, je sens qu'elles vont faire des étincelles, nos deux demoiselles ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Ven 7 Mar - 18:06 | | | Ca va Lucy pour ta fiche ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? D'une aide de notre part ? |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Mar 18 Mar - 18:11 | | | Hanna, super choix d'avatar ! Elle est géniale dans Spartacus ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. Dim 30 Mar - 12:41 | | | Coucou Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 6 avril pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! A bientôt [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: LUCY ♌ There is only one hell : the one we're living in. | | | |
|