AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:47
Entre membre du peuple il faut s'entre-aider on se trouve un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:06
Bien sûr Evelyn ♥ J'avais pensé qu'Evy pour renouveler un peu les dames du Red Lantern aurait pu venir recruter auprès des lavandières, elle aurait pu voir Annabeth et voyant qu'elle avait un visage agréable, elle se serait mis en tête de la recruter. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
» How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...
» Annabeth l'empoisonneuse...
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: