AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:27
Félicitations à tout le monde !!  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1345126580 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 95294410 Vous le méritez tous tellement ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:50
Heu je ne me rappelle même plus pour qui j'ai voté mais ça a l'air de correspondre XD Bravo à tous les gagnants et un gros merci (câlins et bisous) à ceux qui ont voté pour moi dans la catégorie Meilleure Étrangère !! Je suis contente que mon personnage vous plaise ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:57
Je me rappelle même plus non plus pour qui j'ai voté XD Mais je suis contente des résultats :3
Bravo les gars  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1345126580 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 2063618935 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3641689417 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3515831937 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 4113703508 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3920011823 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3380235140 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3535831904 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:30
Je n'avais pas vu ce sujet xD, bravo aux gagnants  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:59
Félicitation aux gagnants, vous l'avez tous mérités  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:43
Bravo les puddings !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01
The Majestic Rose a écrit:
> Le couple le plus improbable.
- Marianne Foster & Jasper Riddle
-(...)
- Thomas Hertford & Guildford Fleming


... Je l'avais même pas vu, ça U_u Pour ceux qui ont voté pour l'un ou l'autre, je vous retrouverait bande de filous  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 1814739676 


Bravo en tout cas aux gagnants  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55
Héhé traques nous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.
» ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.
» Les roses sont-elles piquantes ou douces ?
» Henriette Cavendish ❧ On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie.
» Les retrouvailles sont dorées et colorées (PV Mary delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: