AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:20
Elizabeth Clinton





" Voler de mes proposes ailes, est-ce un rêve ? "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Elizabeth Cliton
AGE  ♦26 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 7 avril  1527 en Irlande
ORIGINE ♦ Irlandaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée à Edward Clinton
MÉTIER ♦ Contesse de Lincol
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ Mari-Jane

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Bretate
AGE ♦  18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Par MJ et prd .
TON AVATAR ♦  Rebecca Fergusson
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Nop' madame !



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦
Je suis née dans la religion chrétienne, celle du catholicisme.  Est-ce que je suis pour ou contre ces changements ? J’ai grandi sous la reforme d’Henry VIII, père de Mary et d’Elizabeth ainsi que le Prince Edward. Mais, maintenant que la Reine Mary a restauré l’ancienne religion, celle de sa mère et du peuple anglais. Que dire sur ça ? Je pense que c’est une bonne chose de retrouver notre ancienne religion mais j’ai plus connu la religion anglicane que celle du catholicisme. Je ne serais pas contre que d’autres religions apparaissent mais je reste fidèle à celle de ma naissance.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦
Que dire sur cette reine ? Je ne sais pas trop … Je n’ai pas vraiment d’opinons sur elle. Ce que je sais, c’est qu’elle est ma cousine. Enfin, nous avions le même ancêtre commun : Elizabeth Woodville. Mais, cela ne m’a pas empêché dans le passé d’avoir choisi Jane Grey, mais, en voyant du déclin de celle-ci, mon époux et moi, nous avions rejoint le clan de Mary Tudor. Mais, je ne préfère pas parler d’elle maintenant. Je verrais par la suite comment elle se conduit. Pour le moment, je resterais fidèle à la personne qui sera le chef de notre royaume. Jusqu’à quand ? Bonne question !


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦
Jane … Ma chère Jane Grey, elle était la reine de ce royaume. Mais, elle ne l’est plus. C’est sa cousine Mary Tudor qui est à la tête maintenant. Que dire sur Jane ? Que je l’aimais ? Oui, c’est difficile à dire, certains pensent que j’ai un penchant pour les filles, c’est peut-être vrai. Mais, mon époux et moi, nous avions tenté de mettre en place Jane sur le trône, or, comme vous le savez bien, cela n’a pas marché. Ma chère Jane est enfermée dans une prison, maintenant …  Que dois-je faire ? L'aider ou non ? Elle est une de mes amies mais en même temps, je risque ma tête, ainsi que celle de mon époux. Je ne ferais rien ... Il vaut mieux pour ma petite tête.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir, oui agir. Dans l’ombre, c’est plus aisé qu’à la lumière. Mais, pour le moment, je dois rester fidèle à ma cousine Mary et éviter d’être décapitée. Mais jusqu’à quand ? Je ne sais pas, je suivrais mon mari et maître. Après tout, je suis une femme soumise et j’écouterais ce qu’il me dira. Que faire maintenant ?  Je ne sais pas. Qu’est-ce que je pourrais faire dans ces complots ? Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire. Je verrais au moment venu. Mais, je pense que je ferais tout ce que mon époux me demande.





Dernière édition par Elizabeth Clinton le Mar 20 Aoû - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:21
Little rose white or black ?

La petite Elizabeth est née le sept  avril de l’an 1527 pendant le règne d’Henry VIII,  elle est la fille  d’Elizabeth Fitzgerald née Grey et de Gérald. Elle est la seconde enfant du couple, mais leur première fille. Elle est également une des descendantes de la reine Elizabeth Woodwille, mais, elle n'est pas l'héritière du couple royale mais celle du premier mariage de l'ancienne reine.  Que dire sur son enfance ? Pas grand-chose, la jeune fillette est choyée et aimée.  Mais une chose est sûre, la petite comtesse est très proche de son frère Edward qui est né quelque mois après elle. Ils sont presque jumeaux. Les deux enfants ont été souvent proches dans leurs jeunesses. Il est difficile de les séparer. Ce qui n'est pas le cas avec les autres membres de sa famille, en effet, Liz est proche seulement d'Edward. Enfin, peu importe, elle a eu une jeunesse dorée et agréable pour cette enfant, mais jusqu'à quand ? On peut rajouter qu'elle n'a jamais été malade ni elle a eu des accidents. Mais prenons un moment clé de son enfant, celui de l’année 1535.  La petite lady se promène dans le domaine de ses parents,  elle voit des pauvres qui sont près de chez elle, elle demande d’une petite voix ceux qu’ils veulent, ils répondent qu’ils ont faim. La petite leur demande d’attendre puis quand elle revient, elle leur apporte du pain et quelques fruits. L’enfant est généreux. Elle le sera toujours par la suite. L’année suivante, la lady ainsi que sa mère et sa jeune sœur quittent l’Irlande pour aller en Angleterre. Pourquoi quitter ce beau pays verdoyant pour le pays de la rose ? Pour aller dans la maison du futur enfant du couple royal. Pourquoi cette famille ? On ignore la raison, mais peu importe. En octobre de cette année, Elizabeth devient un membre de la maison de la petite princesse Elizabeth. Très vite, notre petite comtesse éprouve de l’affection pour ce bébé royal. Elle est attentive à la petite princesse qui porte son prénom. Pendant l’année 1534, notre jeune amie perd son père, elle ne s’est jamais remise de sa mort et elle ne l’a jamais comprise. Que s'est-il passé ? Le père de la jeune fille a été condamné à mort car il était coupable de trahison. L'enfant a cette époque, elle ne pouvait pas comprendre en raison de son jeune âge. Mais, maintenant, elle sait de quoi, il est coupable ... Mais, elle ne pourra rien faire pour laver le nom de son père. Elle aurait tant aimé que son père vive et que le Roi lui pardonne, mais, elle était née à la mauvaise époque. Pendant l’emprisonnement de son père à la Tour de Londres, la jeune fille n'a pas pu lui parler ni le voir. Elle n'a même pas assisté à son exécution. Mais, avançons dans le temps, en 1536, quand la reine Anne est enfermée à la tour, la petite fille demande à une des dames la raison, personne ne lui a répondu. Elle se fait du souci à cette époque pour sa petite protégée, la princesse Elizabeth. Quand son amie devient bâtarde et que le roi épouse sa nouvelle femme, Elizabeth n’assiste pas à son mariage, elle n’a pas l’âge requis pour être là-bas. Néanmoins, elle se demande pourquoi le roi épouse une autre femme et si c’est par amour. Il faut dire que la petite comtesse est une grande romantique et qu’elle rêve de rencontrer un homme qui l’aimerait mais elle sait par avance qu’elle devra se marier pour des raisons politiques et non, par amour. Malgré, une certaine haine pour la reine Jeanne Seymour, la comtesse éprouve de la peur pour son sort. Elle craint qu'elle meurt de la même façon que la regrettée Anne Boleyn qui est pour Elizabeth, une source d’admiration. L’enfant a pu connaître sa majesté quand celle-ci vient voir la petite Beth. L’enfant a grandit, elle est connue pour être vertueuse mais également agréable et jolie. Elle est même immortalisée dans un poème d’un certain Henry Howard qui vente ses qualités et sa beauté. Certaines mauvaises langues prétendent que la vertueuse enfant a eu des relations avec le poète, or, la jeune comtesse a toujours démenti ces paroles haineuses et cruelles. Elle n’aime pas les gens qui s’occupent de la vie privée des autres, elle est secrète. En tous cas, grâce à poème élogieux, elle pourra obtenir en mariage. Mais ne parlons pas de cela, trop vite. La petite fille a retrouvé son frère Edward en Angleterre quand le fils précieux du roi est né, mais, ils n’ont pas eu d’échanges.  La jeune comtesse par la suite a du quitté la cour de son amie Elizabeth et rejoindre celle de Mary Tudor, l’ainé des enfants du roi. La raison est que son demi-frère est coupable de trahison et qu’il a été décapité peu de temps après.  Mais également de la traitrise de ses oncles. A l’âge de seize ans, la comtesse devient l’épouse d’Anthony Browne, elle devient la belle-mère de huit enfants dont de sa future belle-sœur de Mabel qui épousera par la suite son frère. La jeune épousée assiste à des évènements de la cour, elle reste vertueuse et ne trompe jamais son époux. Elle est également soumise à lui. De cette union, deux enfants naissent. Elizabeth a beaucoup aimé ses enfants, la chair de sa chair, le sang de son sang. A-t-elle aimé son époux ? Il serait mensonger de dire que malgré tout, la petite comtesse n’était pas tombée éperdument amoureuse de son époux. Pendant son mariage avec ce grand homme, la jeune comtesse devient fière et garde son côté têtu. Elle s’est opposée qu’une fois à son époux, il lui donne une gifle. Une gifle qu’elle cache la marque. Honteuse. Qu’avait-elle fait ? Elle n'a apas que ces enfants ont un médecin qu’elle n’aime point. Le désaccord entre ce médecin et elle peut remonter à loin et on ignore la raison de ce dernier. Quand son mari décède, la comtesse trouve après refuge auprès de Catherine Parr, l’ancienne reine et de son amie et alliée de toujours, Lady Elizabeth. Il faut rajouter que c’est pendant le court règne de Catherine que la comtesse rencontre lady Jane Grey, elles deviennent rapidement amies. Quand Catherine décède, la petite comtesse est troublée par sa mort et elle se sent triste. Elle quitte la demeure de celle-ci en même temps que le prince qui est devenu roi. Elle se retire par la suite. Elle épouse Edward Clinton en 1552. Elle fait partie des personnes voulant que Jane Grey soit sur le trône puis après, elle et son mari voyant la chute de la jeune fille, ils décident de changer de camp et d’aller servir Mary. On peut donc dire qu’Elizabeth peut changer de bord quand elle sent le vent tourné ….




Dernière édition par Elizabeth Clinton le Mar 20 Aoû - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:27
Re-Bienvenue ♥️ J'espère que tout ira mieux avec ce nouveau personnage Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:17
Re-bienvenue belle dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:20
Re-bienvenue ! Et bon courage avec ce nouveau perso ! Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:24
Rebienvenue Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:03

Rebienvenue, on se retrouvera un lien avec ton nouveau perso! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:04
Merci beaucoup What a Face j'ai hâte de rp avec vous Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:17
Re-bienvenue ! Very Happy
Bonne chance avec ce nouveau personnage et il nous faudra un lien Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:20
Merci Anne I love you

Of course Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:05
Rebienvenue sur TTB ! Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:15
Merci beaucoup Lyra I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:49
Rebienvenue ! =)
( le vava Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  3482237718 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:07
BRANOUUUUUUUUUUUUU ♥️

Merci beaucoup ♥️ et toi, tu es trop chou Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:22
Bienvenue Elizabeth...Ou rebienvenue.

En autant que je ne me trompe pas d'Elizabeth là...L'autre ne sera pas contente. What a Face tongue Bonne chance pour ta fiche et j'adore déjà ton vava...Robert aussi. Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  583886846 Arrow 

Et j'adore le vava de Charles aussi. mimiiiiii le petit garçon. C'est Bran de GOT non ? ohhh, il est trop trognon. Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  2063618935 Justement, j'ai lu un chapitre le concernant aujourd'hui. I love you (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:26
Plutôt re-bienvenu, milord ( ou monsieur le dom juan)

Sois fidèle à ma cousine ! Et puis, je suis mariée What a Face
merci beaucoup ♥️

Je commence bientôt ma fiche, plutôt en fin de semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:15
Le mariage ne pose aucun problème. Est déjà marié. What a Face  Arrow 

Re-bienvenue donc. ^^ Et bonne chance pour la validation de ta fiche. Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  507061471
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:26
Bon courage Elizabeth pour la rédaction Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:06
Prends ton temps Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:54
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:21
Tu as besoin d'un délai ? Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:24
J'aimerais bien car là, j'ai un problème irl é.é

merci Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:12
On te laisse jusqu'au 22 aout dans ce cas, bon courage ! Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:13
merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:07
Alors What a Face Tu ne mets pas de gif ? Ni de titre à ta fiche ? ^^ Ce n'est pas obligatoire mais ça fera peut-être plus jolie ? Plus finit ?

Concernant le contenu de ta fiche :

- Déjà il faut que tu te relises il y a des fautes toutes bête du genre ''sou'' => ''sous'', mais aussi des erreurs de conjugaison et d'orthographe bref, une petite relecture s'impose Wink
- Miss... tu es là depuis le début '' Ma chère Jane n’est plus de ce monde, maintenant … Je ne sais plus. '' Depuis quand Jane est morte ? Ce n'est pas encore, bientôt mais Jane Grey est toujours là hein ♥️ Tu dois modifier cela dans les questions.
- Peut-être devrais-tu développer un chouia plus la mort de ton père ? Il a été arrêté, emprisonné à la Tour de Londres...

Ta fiche est correcte, mais j'ai l'impression que tu n'es pas rentrée dans le personnage peut-être que je me trompe, j'espère que ça viendra j'ai l'impression que tu t'es contentée de reprendre le scénario point par point, tu as rajouté deux/trois choses et puis voilà ^^ En tout cas, c'est convenable je te laisse faire les modifications I love you 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Les roses sont-elles piquantes ou douces ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les roses sont-elles piquantes ou douces ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Matthew Stuart ¤ Lion and Roses
» Athenaïs R. Kendall - Toutes les roses ont leurs épines.
» jeanne (⚜) Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles
» La valse des roses
» the roses of darkness ♛ elizabeth & marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: