AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

La curiosité est faite pour etre assouvie [Eleanor Arundell] Empty
MessageSujet: La curiosité est faite pour etre assouvie [Eleanor Arundell]  La curiosité est faite pour etre assouvie [Eleanor Arundell] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:25
Londres était une ville vraiment luxueuse et accueillante malgré les quelques embuches que cette dernière à subit, mais tout ceci est bien loin dans la tête de Gomez qui ne se préoccupait dernièrement que de lui, du moins la plupart du temps. Il se devait de garder le fils de l'empereur intact et éviter qu'il ne soit entre de mauvaises mains selon l'empereur lui-meme. Une tache lui étant confié suite à ses remarquables prouesses aux combats, sa loyauté et intégrité au royaume d'Espagne. Un honneur que l'empereur l'ai choisi pour cette tache même si rester dans l'ombre n'était pas toujours une chose aisée pour le jeune homme qui préférait amplement agir comme bon lui semblait. Mais bon, il était dévoué à son pays, à l'empereur et son fils, donc rien ni personne ne pouvait le détourner de ce chemin que lui-meme s'est forgé en s'engageant de la sorte dans l'armée Espagnol. En ce jour, il était au marché, une simple visite au marché du port dont il n'avait eu l'occasion d'y aller une seule fois seulement et encore, c'était un passage assez rapide qu'il préférait ralentir pour la prochaine, qui était maintenant. Admirer le paysage depuis la mer, voir les gens heureux, ça pouvait donner du baume au codeur, cependant, Gomez n'était pas du genre sentimental, ce n'était pas trop ce qu'il arborait avec facilité. Il était plus du genre mystérieux, à garder un mystère insoutenable pour ceux qui l'entoure, les obligeant parfois à se mettre en quête de savoir à son propos. Ce qui ne le déplaisait pas si on n'en abusait pas trop.

La vie Anglaise était sur certaines points différentes de la vie Espagnol, après avoir eut un peu de mal au début, il avait finalement réussi à s'y faire sans trop de difficultés par la suite. Au fond il était un Espagnol et ne pouvait nullement se considérer comme un citoyen Anglais, non, jamais. Son pays c'est son pays et rien ne pourras le remplacer. Maintenant, il fallait quand même faire quelques concessions surtout après que Philippe de Habsbourg s'est marié à la reine, on peut dire qu'il était comme son second, un ami des plus rare pour le marié et par conséquent, Gomez se devait de respecter le vœux qu'il avait fait à l'empereur. Marchant entre la rangée principale où se trouvait de chaque coté des petites tables avec certaines choses exposés, Gomez se surprit à regarder une à une les tables, des choses fortement intéressantes. Autant se faire bien avec la princesse et sa famille pour avoir une place de choix dans le palais royal. Il a toujours été du genre sociable, du coup ça lui prend de temps en temps de faire quelques cadeaux pour les personnes qu'il admire et non des moindres. Et il avait sa petite idée. Dirigeant son regard vers une table où était exposés quelques bijoux, Gomez vit une femme qu'il avait aperçu à quelques reprises sans pour autant lui avoir adresser la parole. Elle avait l'air seule, réfléchissant surement à ce qui était exposé face à elle. Peut-être que le moment était bien choisi pour pouvoir engager une conversation afin d'en apprendre un peu plus, surtout que vu comment elle était habillée, elle devait surement faire partie de la noblesse Anglaise, ce qui était amplement suffisant pour Gomez. Se faire bien avec certaines personnes pouvaient apporter du bon. Ce n'était pas le cas avec tout le monde et heureusement, sinon la vie serait trop monotone et ennuyante. Mais bon, ne la connaissant pas, pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Il s'approcha alors dans un premier temps discrètement, tout en dirigeant de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle sur les bijoux de grandes valeurs. Il en reconnut quelques unes. Une fois à ses cotés, il adressa un léger signe de la tête au vendeur qui se tut.

- A ce que je vois vous vous intéressez à ces bijoux indiens venu du nouveau monde ? C'est un très bon choix quand on sait que certaines ont une valeur vraiment importante pour les croyants.

Gomez était un passionné du nouveau-monde, il n'a jamais pu y aller, il n'a donc pu que se renseigner pendant des années, ayant acquis une certaine connaissance en ce domaine.

- Excusez-moi pour l'impolitesse. Je suis Gomez Suarez de Figueroa et vous, qu'elle nom porte une si jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
La curiosité est faite pour etre assouvie [Eleanor Arundell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleanor Arundell
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» Avoir le cœur d'un roi ne suffit pas pour être reine !
» LAVINIA TYBURN - avoir le coeur d'un roi ne suffit pas pour être reine.
» Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: