AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00
Jane Dormer




" Je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je veux être sûre de tout aujourd'hui, et que tout soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir... "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jane Dormer
AGE ♦ Seize ans
DATE DE NAISSANCE ♦ Le six janvier mille cinq cent trente huit
ORIGINE ♦ Britannique
SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline de mère depuis ses quatre ans, elle vit en compagnie de sa grand-mère, de son père, de sa belle-mère et de ses nombreux frères et soeurs ; elle n'est pas mariée
MÉTIER ♦ Dame d'honneur de Sa Majesté la Reine Mary
GROUPE ♦ La noblesse d'Angleterre
CRÉDITS ♦ Tumblr (header) et Lady Nadira (avatar)

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Ethelred
AGE ♦ Dix-huit ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ En fouinant sur Google ^^
TON AVATAR ♦ Caitlin Stacey
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ J'ai tellement retourné le forum et les annexes que je devrais m'en sortir !



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, comme notre bonne Reine Mary Ière. Je crois en Dieu, en les Sept Sacrements, en la représentation de Dieu sur la sainte personne du Pape, en l'Eglise Romaine, et pour ce, voir le catholicisme revenir en Angleterre me satisfait énormément. Je me réjouis de voir mon pays retourner dans le giron de Sa Sainteté, et ainsi voir son nom à nouveau couché auprès de ceux des Royaumes fidèles à la seule vraie religion, catholique et apostolique.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine Mary est une femme d'exception, que je suis honorée ainsi qu'enchantée de servir comme je le fais. J'ai beaucoup d'admiration pour cette femme forte, et je suis heureuse de la voir assise sur ce trône qui est le sien, coiffée de la couronne de St Edward. La Reine est à mes yeux davantage qu'une souveraine, elle est une guide et une protectrice, qui n'est pas sans me rappeler, parfois, ma mère, retournée depuis longtemps auprès de Dieu.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Une jeune fille de mon âge, bien triste histoire que celle de Jane Grey. Son sort m'a affectée, je l'avoue, moi qui ai tant envie de voir ce que l'avenir me réserve, voir une demoiselle de seize ans se faire trancher la tête m'a profondément perturbée, toute protestante qu'elle ait été. Je ne puis m'empêcher de songer que j'aurais pu, dans d'autres circonstances, connaître un tel sort : feu ma mère était, elle aussi, adepte de la religion réformée. Je me reconnais, quelque part, en Jane Grey, mais pour le bien de l'Angleterre et du catholicisme, il fallait qu'elle meure.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre ? Je n'en ai pas la moindre intention ! Je ne suis même pas certaine de ce que cette expression signifie exactement... Je veux être un modèle de piété et de vertu, je m'efforce d'être douce et honnête, avec moi-même comme avec les autres. Je n'y arrive pas toujours, mais qu'importe : en aucun cas je ne veux être de ces comploteurs, de ces vipères qui affluent à la Cour. Mes intentions sont pures et claires, et je n'en démordrai pas.





Dernière édition par Jane Dormer le Dim 25 Mai - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00
Love should be enough
Ton histoire commence par un matin de janvier, froid, venteux et lumineux.

Tu vis pour la première fois la lumière du jour en ce six janvier de l'an de grâce quinze-cent trente huit, dans la ville d'Eythrope, au creux du Buckinghamshire. Tu ne te souviens plus des sentiments qui affluèrent alors qu'enfin, après neuf mois d'attente, tes yeux s'ouvraient sur le monde. Mais ceux qui étaient alors autour de toi s'en souviennent, eux qui n'avaient d'yeux que pour toi.

Tu étais lovée dans les bras de ta mère, Mary Sidney, fille de Sir William Sidney. Elle te berçait tendrement en chantant à voix basse, de son timbre clair et doux, non dénué de lassitude cependant, suite aux heures de travail dues à ta naissance. Avec elle se tenait un homme qui, le bras passé autour des épaules de ta mère, te regardait, toi, petite Jane. Cet homme-là, sombre et taciturne, mais capable d'amour profond, c'était ton père, Sir William Dormer. Et autour de votre trio, trois visages revenaient sans cesse devant tes yeux. Tes frères, Thomas et Robert, ta soeur Anne. A l'autre bout de la pièce, droite comme un i, un léger sourire étirant les commissures de ses lèvres, se tenait ta grand-mère, Jane Newdigate, sans doute attendrie par le spectacle qui se jouait sous ses yeux.

Et voilà comment tu vins au monde, Jane. Maintenant, il te restait encore à grandir. Car si naître est une bataille, vivre est une guerre, tu sais.

Tu étais une enfant vive et curieuse, et dans tes prunelles dorées scintillaient la malice, la bonté, l'espièglerie. Pour autant, tu étais une demoiselle fort sage, en comparaison avec cette soeur aînée, Anne, avec qui tu ne t'entendais pas vraiment. Tu préférais la compagnie de tes frères, eux étaient moins futiles et plus promts à répondre à tes questions. Car des questions, tu en avais par poignées. Tu voulais tout comprendre, tout connaître, tu ne supportais pas de ne pas savoir. Mais tu savais te montrer patiente, calme, et lorsqu'on te donnait une explication, tu écoutais jusqu'au bout, et tu t'efforçais de comprendre, même si cela n'arrivait pas toujours. Tu étais une enfant pleine d'amour aussi : pour tes parents et ta grand-mère, pour tes frères, même pour ta soeur, pour tous les animaux du jardin, pour le monde. Et pour Dieu aussi. Surtout pour Dieu. Oui, tu étais pieuse, petite Jane, depuis toujours, plus que ne l'étaient tous tes frères et soeurs réunis.

Dieu et la religion n'étaient alors pas que des questions qui secouaient ton esprit, mais des questions qui secouaient le pays. Toi, tu ne comprenais pas, même si tu le voulais ardamment. Tu savais qu'il se passait quelque chose, mais quoi ? Tu entendais tes parents se disputer, parler de catholicisme, de protestantisme, tu ne savais pas ce que ces mots voulaient dire, mais tu n'osais pas poser la question à ton père ou ta mère. Tu préférais la poser à tes frères, eux ne risquaient pas de se disputer. C'est ainsi que tu compris que ton père était catholique, et ta mère protestante. Qu'est-ce que cela signifiait ? Tes frères eux-mêmes n'étaient pas en mesure de répondre. Quant à ta soeur, il ne fallait même pas y penser. Alors tu restais là, à entendre tes parents se disputer, les questions te brûlant les lèvres.

Des questions auxquelles tu n'eus pas de réponse. Des disputes qui ne cessèrent qu'en 1542, avec la mort de ta mère. Tu avais quatre ans, et longtemps, très longtemps, tu la pleuras, parce-qu'elle était ta mère, et que tu l'aimais profondément. Aujourd'hui, tu ne te souviens même plus de son visage.

C'est ainsi que le problème de la religion disparut de ta famille : en même temps que ta mère disparut de ce monde. Dorénavant, tu serais comme ton père et ta grand-mère : catholique. Soit : eux disaient que tu devais en être fière, et toi, tant que tu pouvais prier de tout ton soûl, tu étais satisfaite. Ton père était très occupé dans ses affaires, lui qui tenait tant à faire prospérer votre famille, aussi préféra-t-il t'envoyer loin d'Eythrope et du Buckinghamshire, loin de tes frères aussi, ce qui brisa ton coeur d'enfant : à Londres, chez ta grand-mère Jane.

C'est donc ainsi que tu grandis : loin des tiens, mais proche de ta chère grand-mère, qui devint vite un modèle pour toi et qui t'enseigna tout ce qu'une Lady devait impérativement savoir. Et lorsque tu n'étais pas avec elle, tu était au sein de la maisonnée du Prince Edward, le fils de Sa Majesté Henry VIII. Le Prince ! Son simple souvenir aujourd'hui fait encore naître des étoiles dans tes yeux. Tu adorais ce petit garçon, et il te le rendait au centuple ; et les heures passées en sa compagnie étaient des moments que tu chérissais plus que tout. Encore maintenant, lorsque les doigts effleurent un jeu de cartes, tu as l'impression d'entendre sa petite voix, lorsque vous y jouiez tous les deux et qu'il remportait la victoire : now your King is gone, Jane, I shall be good enough for you. Ces mots tendres réchauffaient ton âme comme jamais des mots ne l'avaient fait.

Parfois, dans tes rêves de petite fille, tu pensais que peut-être, le Prince t'épouserais, ferait de toi sa Reine. Comme tu aimais ce rêve ! Être la Reine d'une si belle personne que l'était Edward, que pouvais-tu demander de plus ? Oui, tu étais romantique, tu croyais au Prince Charmant des contes, aux belles histoires d'Amour éternel qui faisaient rêver la moitié des fillettes de ton âge. Ces rêves, tu les racontas un jour à ta grand-mère, le coeur débordant d'étoiles. Elle les balaya d'un revers de la main : jamais tu ne pourrais épouser le Prince. Tu étais une Lady et lui, l'héritier du trône d'Angleterre, mais surtout, tu étais catholique et lui protestant. Encore ces mots, toujours ces satanés mots. Comprendrais-tu jamais ce qu'ils signifiaient ?

La mort d'Henry VIII en 1547 mit fin à cette seconde partie de ta vie, celle où tu partageais ton existence avec le Prince. Edward s'en alla vers Londres, vers Whitehall Palace et vers sa Cour, Edward s'en alla vers son trône, et tu retournas chez ta grand-mère. Tu ne le savais pas encore, mais tu t'en doutais : jamais tu ne reverrais Edward. Jamais tu ne serais sa Reine. Le remariage de ton père en 1550, et les naissances qui suivirent, te permirent de sortir de ta déception. Tu quittas alors ta grand-mère pour retrouver le Buckinghamshire, et seconder ta belle-mère. Pour autant, tu n'en oubliais pas ton éducation : ta soeur Anne enchaînait les folies, tu préférais apprendre à devenir une honnête dame, une parfaite future Lady. Ainsi, tu continuas de grandir.

Et tes rêves grandirent avec toi.

On disait de toi que tu étais de plus en plus jolie, et tu acceptais ses compliments avec une modestie non feinte. Ta taille s'amincissait, tes formes se développaient, tes longs cheveux bruns devenaient plus longs et plus épais. Tu devenais une femme, et lorsque tu eus tes premières saignées à treize ans, la peur que tu ressentis au début s'effaça vite après que ta belle-mère t'eut expliqué ce qui se passait. Maintenant, tu n'étais plus une enfant, tu n'étais plus la petite Jane. Tu étais Lady Jane, la demoiselle de qualité. Ce jour fut-il pour toi un élément déclencheur ? Certainement, oui, car il te permit de réaliser qu'à présent, c'était à toi de prendre ta vie en main, puisque tu étais une femme.

Un bout de femme de treize ans. Tu avais fini par comprendre ces mots mystérieux, catholiques, protestants. Tu savais à présent ce qu'ils désignaient, et tu savais que ton devoir de chrétienne était d'être catholique et fière de l'être. Tu te reconnaissais dans la religion de ton père comme ta mère, jadis, s'était reconnue dans les dogmes prônés par la Réforme de Luther. Loin de la Cour et d'Edward, demeuré cher à ton coeur malgré la distance, tu travaillais à devenir cette femme que tu rêvais d'être, une femme dont ton père, ta belle-mère et ta grand-mère pourraient être fiers. Tu serais une Dormer à la hauteur de ton nom, une Anglaise véritable, une catholique digne de sa foi. Et pour y parvenir, tu travaillais sans relâche, tu lisais, écrivais, tu jouais de la musique, tu dansais, chantais, brodais, tu apprenais les langues étrangères et la gérance d'une maison. Tu attendais ton heure.

Et ton heure vint lorsque, en 1553, ton cher Edward, Sa Majesté le Roi, s'éteignit à Londres, bien loin de toi. Cette nouvelle te peina profondément, toi qui demeurait si attachée au jeune homme ; et à cette peine s'ajouta celle de voir sa soeur Mary, légitime héritière du trône et fille catholique d'Henry VIII, spoliée de cette place qui était la sienne. Au profit d'une jeune fille qui te ressemblait, en un sens : même âge, même prénom, de confession protestante comme ta mère l'avait été, jadis. Jane Grey.

Nul en ta maisonnée n'approuva son règne qui, heureusement pour vous tous, ne dura que neuf jours. Moins d'un mois. Tu avais assez de connaissances en histoire pour savoir que depuis la naissance du Très-Haut Jésus Christ, nul n'avait régné aussi peu de temps. Le trône, ce fut Mary Tudor qui le reprit. Princesse, bâtarde, Reine, la fille de Catherine d'Aragon reprenait avec force le pouvoir qui lui avait été enlevé. Son accession au pouvoir marqua la remontée en grâce de ta famille : lorsque la couronne ceignait le front de Jane Grey, ton père avait craint une disgrâce, une accusation de trahison. Pour autant, il ne renonça pas une seconde à soutenir la souveraine légitime, tant financièrement que militairement. Lorsque celle-ci eut repris ce qui lui revenait de droit, elle n'oublia pas ceux qui l'avaient soutenue.

C'est ainsi que quelques jours après l'entrée officielle de Mary Ière dans Londres, tu quittas à nouveau le Buckinghamshire pour la capitale, pour être officiellement présentée à la Cour. Tu avais quinze ans, et tu vivais là, enfin, le moment tant attendu. La vie t'ouvrait ses portes, et avec elle, c'était ton avenir que tu entrevoyais.

A présent, lorsque tu te tiens près de la fenêtre de tes appartements à Whitehall, tu peux voir le ruban d'argent de la Tamise serpenter au creux de la ville. Ce paysage est familier pour toi. Les lieux sont familiers pour toi. Ils sont comme les souvenirs que tu en avais conservés : intacts. Les murs de pierres, l'imposante architecture, les mille fenêtres, les plafonds en ogive sont toujours là. Les froufrous des robes de soies, les voix de la Reine, de Lady Susan Clarencieux ont remplacé celle, plus fluette, d'Edward. Tu t'es faite à la vie de Cour, pas de la même façon que ta soeur, elle qui collectionne les amants lorsque tu prends soin de conserver ta vertu et ta dignité. Mais parfois, lorsque la nostalgie t'envahit, tu laisses tes yeux suivre le cours sinueux de la Tamise, jusqu'à ce que le fleuve disparaisse de ta vue, et tu te souviens que là-bas, au loin, se dresse la ville d'Eythrope, ceinturée par le comté du Buckinghamshire.

Tu sais que ta vie ne se résumera jamais à la Cour et à Londres. Depuis que tu y es, c'est même une certitude. Vivre dans la capitale t'a donné le goût de l'inconnu, a éveillé cette curiosité qui te poussait, étant enfant, à poser toujours mille et une questions. Le monde s'est ouvert à toi, et tu ne comptes pas laisser passer ta chance de t'y faire une place. La délégation espagnole est arrivée sous peu, peut-être rencontreras-tu là l'homme qui t'es destiné ? L'âme soeur évoquée par tous les romans de chevalerie serait-elle ici, dissimulée sous les armures de fer, sous les vêtements luxueux ?

Toi, la petite Jane du Buckinghamshire, la très catholique Lady Jane Dormer, toi qui es parvenue à devenir Dame d'Honneur de ta bien-aimée souveraine avant tes vingt ans, toi qui as la tête pétrie de rêves et d'ambitions, tu n'attends maintenant plus qu'une chose : un avenir, mais pas n'importe lequel. Ton avenir.




Dernière édition par Jane Dormer le Dim 25 Mai - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04
Bienvenue sur le forum !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 3938944573 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05
Merci, ravissante Isabelle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10
Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21
Merci, Mary-Ann ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56
Bienvenue !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 2751209421 
Quel bon choix d'avatar  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 4060891147 
Et bonne chance pour ta fiche  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:08
Bienvenue Jane **
Ca fait plaisir de voir ce scénario prit ♥️
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:10
Bienvenue Jane  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 
Je suis vraiment contente de voir ce scénario pris Smile En tout cas, si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18
Merci beaucoup à vous trois ! Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 Ma fiche avance assez vite, j'espère qu'elle vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41
Oh cette actrice **
Bienvenue à toi Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 9Ci5RkZG

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:51
bienvenue !!  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 3460332237   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32
J'ai fait le même job que toi, il nous faudra un lien alors What a Face 

Bienvenue sur TTB ma belle et bonne chance pour ta validation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52
Bienvenue parmi nous ma chère  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 303479109 cheers Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:09
Merci beaucoup à vous tous Razz Catherine, ce sera avec plaisir pour le lien I love you Et Gomez... Mon (futur) mari ! Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580 Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:19
Yeahhh !!!! Tout le plaisir est pour moi, futur épouse  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 3641689417 Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 2101015723 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49


Félicitation!

Ton style d'écriture est vraiment sublime et ta fiche était un régal à lire. Je n'ai franchement rien à redire, à part quelques petits accords de temps, qui sont sûrement dû à la seconde personne que tu as utilisé Smile L'histoire est bien respectée et tu maîtrises à la perfection la belle Jane ♥️

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour te lancer dans les RP tu peux demander une mission ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) ou bien découvrir les autres évènements du forum, comme le procès de Wyatt ou encore l'arrestation de la princesse Elizabeth.

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:09
Tes compliments me vont droit au coeur, Constance ! <3 Désolée des fautes d'accord, c'est la première fois que j'écris à la deuxième personne et je ne dois pas être encore très bien habituée. Je vais aller corriger tout ça très vite Smile

Merci beaucoup Smile Je suis impatiente de RP avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:54
La deuxième personne c'est pas facile, c'est pour que que je ne t'en ais pas tenu rigueur  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:38
Je sais que j'ai un petit peu de retard...Mais c'est l'intention qui compte, non ?  What a Face 

Bienvenue sur TTB, j'espère que tu te plairas parmi nous  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1034520638 
Et puis, quel merveilleux choix d'avatar Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! 1366640713  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !  Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» Jane Dormer, pour vous servir
» UN AU REVOIR ♣ avec Jane Dormer.
» Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...
» Jane Dormer - Dame d'honneur de Mary Tudor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: